FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

anciens joueurs 2004/2005

Par guignolesque63 - ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 14:21:59

je ne comprends pas pourquoi ce sujet a été fermé dans les 2 heures qui avaient suivi durant une nuit de la semaine dernière d'autant plus que je l'avais remonté pour vérifier si de vrais anciens sont toujours présents il n'y a rien de mal à celà ( d'autant plus que j'ai reçu un avertissement via ankabox mais bon pour ça  je laisse faire c'est comme couiner après des modos qui se sentent avoir les pleins pouvoirs et au final j'aurai toujours tord pas comme ceux des premiers forums.

voilà le sujet en question : https://www.dofus.com/fr/forum/1306-divers/236027-anciens?page=8

Pourtant le sujet est écrit ancien pas nouveau donc c'est un peu normal que ce sujet remonte de temps à autres alors qu'on ne  dit rien au sujet bidon des bandits de cania sur le forum ilyzaelle et qui a le don d'etre vraiment enervant.

Donc exprimez vous si vous avez jouer depuis 2004/2005 même si ce n'est juste que pour faire un petit coucou ^^

pour info je suis alek le sram Eau de cette période et qui l'est toujours sur ilyzaelle maintenant ( plus sur jiva)

Réactions 32
Score : 83

j'étais sur Helsephine a l'époque
Un petit xelo terre qui tapais frétissement ( oui oui j'étais noob ) c'était avant de comprendre qu'il fallait monter les stats air rhoo :'( 
Puis un joli petit osa avec leurs invoque bouster a l'infini c'était fun aussi biggrin 
Belle époque !

Score : 442
Score : 1854

Perso j'ai connu Dofus en 2008 sur Menalt , j'avais un feca feu mais je le montais full force, car dans mon esprit, la force beh...sa rendait plus fort! Y'en a là dedans! cool

Score : 83

On était de vrais génie a se moment là laugh

Score : 1828

bon même si vous n'étiez pas là en période 2004/2005 c'est toujours sympa de pouvoir voir ce genre de messages ^^ ( en 2004/2005 il n'y avait qu'un serveur sans nom  avant qu'en 2005 il prenne le nom de jiva car il y a bien eu 3 ou 4 serveur qui se sont succédés avant de s'appeler ainsi)

Score : 478

C'est quoi le soucis avec le sujet bandits dily au juste ?

message sur message pour indiquer qu'ils sont là et completement inintéressant et anti jeu si on va par là vu que ça doit etre fait en jeu, sinon à quoi sert la sorciere ?? ah oui l'esprit de partage communautaire surement ( elle a belle gueule la communauté tiens)

Score : 482

J'ai commencé Dofus en 2008 sur Menalt et à l'époque je jouais un Osamodas, et vu que je jouais beaucoup avec les tofu je lui avais mis la pano du tofu pensant que ca les rendrait plus fort... Je me souviens qu'en plus j'avais echangé ma pano du bouftou pour ca quelle erreur

Score : -2139

Mdr

Score : 943

juillet 2006
J'ai eu mon premier lvl 200 en 2019
Dofus a bien évolué  (hé ui lé ct mieu avan je suis pas comme vous !)  et je joue toujours (bien que mes sessions sois courte)

Je joue surtout les nouveau serveur (et les temporis principalement)

Score : 591

2008 sur le serveur jiva j'ai débuter sur tainaila au temps que incarnam exister pas encore je suis née dans un oeuf que un aigle de nom de ganimed m'apprenner les base du jeux et puis attention il faut je batter une arakner a la fin du tuto après je voulais  battre  un bouftou mes j'étais tellment nul a dofus a l'époque je suis fait battre du coup les seul mob ou je passer mes journées  a faire les pious vu que il étais pas encore des super sayen comme aujourd'hui il taper pas a distance ont te faisant 20 ou 30 de déga avec 4 pm nous les piou a l'époque 3 pm 10 pv et il taper que au cac mes si il te taper au cac ont te faisant 5 de déga bréf sinon si je faisais pas les piou je passer mes journée a la foire du trool a la belle époques ou je jouer ai mini jeux la bas lancer de couteaux avec une raziele ' course de larve' le jeux de taupe avec des tofu' mémoire de blop' et pour finir le jeux la roux du bouftou tu échanger des jeton contre des peluche. si par hasard vous avez déja jouer a la foire du trool j'a crée se sujet ( https://www.dofus.com/fr/forum/1069-evolutions/2334180-joueurs-oublier)  bref après plus tard j'ai rejoins une guilde du nom l'alliance du 7éme dofus cette une bonne guilde avec des joueurs qui voulais jouer ensemble. si un des ancien membre de l'alliance du 7éme dofus dite le moi avec vôtre pseudo de l'époque ^^  

Score : -2498

aah presque 2006 pour ma part, trouver des joueurs des premieres années c'est pas si facile !

Score : 47

Mon premier perso c'etais un féca terre sur Allister en 2007 , c'etais le bon temps... j'avais 13 ans , tout mes amis y jouais , c'etais pour moi la meilleure periode de ma vie.

Score : 197

J'y étais pendant cette période, je me souviens j'avais un féca feu avec pano scarafeuille blanc dans la map des chafers dans la forêt d'astrub, gros souvenir 

Score : 4835

J'y jouais à cette période j'avais fait un cra comme la plupart des nouveaux joueurs... Puis j'étais passé sur un sadida, c'était bien fort à cette époque et stylé avec la ronce agressive !

Score : 899

2005 mes debuts sur Dofus. Tout d'abord sur un serveur random car j'y connaissais rien, puis en 2006 debut d'une vrai aventure sur Brumaire avec un Iop. Puis 2008 arriver du serveur Oto Mustam avec un mode de jeu tout neuf, avec de l'enjeu, puis le SH à été delaissé par Ankama ... 

Score : 15135

J'étais là en 2004, j'ai joué sur Jiva qui n'avait pas de nom à l'époque.

J'ai même participer (pour ceux qui s'en rappelle) au 1er tournois PVP organisé sur dofus, ça s'appelait "le tournois des gros billow" si je me souviens bien.

Le tournois avait été organisé par Kawet et il regroupait les 8 plus haut levels de chaque classes.
Les xelors avaient gagner la finale face aux feca (je faisais parti des fecas)

Score : 163

Fin 2007 pour ma part, j'avais fait un iop à l'époque (que je n'ai plus depuis bien longtemps), je l'ai monté plus ou moins n'importe comment mdr

Aussi, qui se souvient de la punitive pré 1.29 et de bluff qui pouvaient taper 0 ou 1000?

Score : 4

2006 ou 2007 serveur silouate ! avec un feca full feu coiffe chene mou ! la classe a dallas ! beaucoup de social et d'échange entre joueurs a l'époque ! 

Score : 382

Ooooh j’étais une petite ecaflif de Summens en 2006. Lead de la guilde Soleil Ardent. On se cassait les dents sur les dragodindes fraichement introduites. C’était le bon temps ou on fêtait les mariages au Bar du village d’amakna et tout les nouveaux lvl 100 se posaient au zaap pour qu’on admire leur aura de puissance smile

Le truc que je regrette le plus c’est le KEK! L’ambiance était tellement cool sur cette map.

Score : 12

J'ai commencé dofus en 2006! Un petit Éniripsa qui spammait les chafeurs derrière la roche dans la forêt d'Astrub. La nostalgie! smile

Score : 538

2008 sur Silvosse avec le sacrieur que je trouvais magnifique (moins en 2.0), quelle époque nostalgique avec toutes les rumeurs et légende sur le jeu, je me butais sur le forum jol et j'avais la rerollite aigue (j'farmais 10H au blop/porkass pour up 50 un perso en full sagesse et je changais), après y'avait aussi les vidéos de sermons et radio dofus c'était incroyable 

Score : 2159

---Julien--- Sur Jiva, maintenant Meriana, et suite à une cuite et à l'achat d'une mauvaise potion j'ai rename en Balthymor.
Un peu plus de 14 ans que je joue il me semble ! 

ah c'est donc toi le fameux julien des pubs de fenêtres qui s'ouvraient sur internet:

" Bonjour ! c'est julien, et bienvenue sur mon site, je vais vous dire comment gagner de l'argent et devenir millionnaire...etc etc..." tongue

Réagir à ce sujet