FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

anciens joueurs 2004/2005

Par guignolesque63 - ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 14:21:59
Réactions 32
Score : 531

moi se que j'aimer cette la foir du trool ou je passer mes journée a a jouer au mini jeux de plus ou le jeux étais plus poétique et rêveurs que maintenant je trouve la bon vieux temps ^^ ( je venait de jiva 2008 née: a tainaila)  les kokoko qui attaquer ont  disant ( NOIX DE KOKO) cette drole comme le skeunk qu'an tu le taper il disais ouille ouille ou le moon qu'an il mourais il se mettais a plat ventre en faisant une crise de nerf qui tapais sur le sole en pleurant la cette dofus le fun' humour' rêve et  les musique poétique la cette dofus ^^

Score : 531

a oui j'étais iop terre aire. ( pour ma part a l'époque la force je penser que mon perso aurait eu des muscle plus gros qu'an j'étais gamin mes qu'an j'ai vu que ils étais pas plus muscler j'étais déçus mes vu que je connaissais pas encore otomai je continuer comme ça après qu'an je suis revenue sur le jeux pour le serveur mono je suis devenue iop multi élément vu que j'étais frustrer de pas utiliser les autre sort ^^) ^^

Score : 2212

julien-avatar|29/06/2020 - 22:10:57
---Julien--- Sur Jiva, maintenant Meriana, et suite à une cuite et à l'achat d'une mauvaise potion j'ai rename en Balthymor.
Un peu plus de 14 ans que je joue il me semble ! 

Chuut.. Fopaldir !
Score : 492

Haha, jai débuté ce jeu en 2006 pour jouer un dresseur d'animaux (qui m’obéissaient peu, je dois l'avouer).
La répartition des carac ne fut résolue que lorsqu'un membre de notre guilde m'a mis sur la voie : "tu veux jouer feu, mets tes points en intel". La REVELATION ! 
Je ne sais pas si c'était "mieux avant", mais en tous cas je me suis bien marré durant cette époque smile

Score : 505

2004 - 4em Feca 100 en faisant des groupes rapportant 12.000 exp. Beaucoup d'actions IG en tant qu'agresseur de joueurs avec un RP de bête sauvage. Quand le donjon Bouftou est sorti, nous avons pris en otage l'entièreté du serveur en les bloquant salle 1 et en demandant une rançon, ça n'a pas trop plu. 

Réagir à ce sujet