FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le nouveau dofus c'est une blague ?

Par Nilith - ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 17:05:31

Alors pour rappel, vous aviez changé le bonus du dofus ébène qui donnait 1 de po contre 40 de fuite car ce n'était pas utile pour la majorité des classes et des modes, et là, vous sortez un dofus qui est utilisable uniquement pour les invocateurs, donc 2 classe sur 18 (sadi et osa), alors soit la totalité de l'équipe de game designer s'est faite percuté par une mémé sous cocaïne au volant d'un bus de retraités partant à la plage entre la sortie des deux dofus, soit il faut sérieusement ralentir sur l'alcool durant les soirées déconfinement chez ankama.

3 -17
Réactions 12
Score : -4958

Ébène = Dofus primordial se devait être utile pour toute les classes. 

Domakuro = Dofus non primordial = Dofus situationnel. Donc pas forcément utile pour tout le monde. (cawotte, kalyptus, forgelave ect...). Beaucoup plus de classe l'utiliserons surement pour son passif  (qui devrais être plus ou moins ajusté).

14 -2
Score : 3949

C'est vrai que le cawotte, le kaliptus et le forgelave c'est pas utile pour toutes les classes dans les situations spécifiques pour les quelles ils ont été créés smile

C'est clair qu'un passif qui se rentabilise après avoir passé 5 tours sans taper dans une méta où tous les combats que ce soit PVP ou PVM se finissent t3-t4 c'est très utile smile

3 -6
Score : 5436

Et dofus 140 je le rappelle.

6 0
Score : 6567

Dofus 140 situationnel et c'est seulement la première partie de la mise à jour de pandala. T'auras encore 2 Dofus à critiquer.

2 0
Score : 469

Je rox plus avec mon dofus Kalyptus qu'avec ce nouveau Dofus.

1 -6
Score : 300

tu es rigolo ! biggrin

1 -1
Score : 139

Hello, un screen des effets svp ? pas encore vu la bête

0 0
Score : 946
0 0
Score : 19907

Bonjour,

Il ne faut pas croire que le Dofus n'est viable que sur les Classes Invocatrices.
Les classes comme Roublard et Sram seront très intéressées par ce Dofus étant donné qu'elles peuvent faire des dégâts indirects wink

Sur Roublard, mes stuffs donnent généralement peu d'invocations, et si j'invo Chafer/Arakne, Bombe Ambulante et Roublabot/Megabombe ... le +1 pourra bien servir.

Globalement, c'est un Dofus non-primordial de niveau 140.
Le buff actuel le rend déjà bien plus utile que le Dotruche (qui donne +20 Puissance => Totalement inutile quelque soit la classe ou la situation)

Je propose d'ailleurs que l'on revoit ce Dofus dont l'usage est de ZERO depuis sa sortie.
Le Dofawa aussi pourrait être up biggrin

0 -1
Score : 10029

Edit, javais mal lu les effets.

0 0
Réagir à ce sujet