FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête Ebéne / Combat Gloot

Par bananeosore - ANCIEN ABONNÉ - 28 Juin 2020 - 21:05:58

Bonjour, 
je suis arrivé au combat contre les gloots, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayer avec le mode eau, j'ai regardé des tuto sur youtube, sauf que la plupart des techniques sont inutilisable à l'heure actuelle.
J'ai un elio et un iop.

Je trouve ça anormale de devoir se faire un stuff exprès pour une quête, c'est pas du tout plaisant comme combat, 
et je pense que le but d'un jeux et de s'amuser et non de se prendre la tête avec ce genre de combat débile.
Vous nerfez des classes, mais ducoup y'a aucun nerf par rapport à ce genre de quête en contre partie.

Réactions 16
Score : 807

Salut, 
Est ce que tu as essayé le combat une deuxième fois ? 

Score : -302

je suis à 30 tenta,

Score : 420

Malheureusement cest dofus qui est comme sa cest lourd de ce faire autant chier par des combat pareil  mais pas le choix si tu veut le dofus

Score : 987

Dofus ebene, le Dofus le plus puissant de la meta quand il est bien joué, entre 6 et 10 jours pour l'obtenir sur une team de 8, la seule difficulté c'est les combats alors quand je vois que certains trouve anormal de devoir disposer de deux ou trois stuff pour l'obtenir ça me rend fou, la casualisation ultime.

Bref j'ai passé le Iop en first try eau docri rapiere au glyphe qui tape 2k en 4pa, Elio eau encore plus simple, tenir la distance et OS un par un.

Score : -345

je suis curieux de savoir comment tu les OS 1 par 1 en elio perso, surtot avec l'elio eau qui est la voie qui fait le moins de dégat

Score : 6618

J'ai encore du mal sur Bulak perso x_x

Score : 124

Sur certaines classes je le trouve juste impossible, donc j'ai mis une incarnation arc laikteur stuff eau ça passe crème ^^

Score : 1002

le combat est freewin si tu joues avec un mode eau 

Score : -305

peros je connais pas encore ce cbt gloot mùais là je me retourve obligé de reroll en feca pcq je suis québlo  sur le crocoburio avc mon  iop  eau c quasi impossible a fair een eau avc  iop  du coup  obligé de reroll pcq j'ai pas les kamas pr me faire un stuff terre
ps :  ankama le fais exprés comme ça ils gagnent + de sous avc tt les reroll

Salut je l'ai passé en eni et sadi terre, pires classes au crocoburio et cela sans ivoire/abyssale. Avec le bond du iop je l'aurais fais avec un arc sans problème ^^

Score : 293

Les Gloots tu te fou sur une case isolé sur le bord de map y'en a 3 de mémoire,
t'en aura qu'un seul au cac et moi, j'ai passé ce combat avec le marteau Hubo Hu 
c'est encore mieux que rapière ou bâton t'as une super zone regen et tu combine avec des fendoir ect.. sur ceux d'a côté ^^

Score : 4046

En Elio t'as juste à bourriner comme un débile

Iop eau c'est super simple 

Score : 430

En iop/Elio surtout eau c'est du freewin assuré, faut vraiment le faire exprès pour perdre, tu es peut être à 30 tenta mais tu connais l'IA des mobs ? Leurs po/placement etc ? 
penches toi la dessus et tout sera déjà plus simple

Score : 15403
Encore un joueur impatient qui ne supporte pas la difficulté, ça devient déprimant. L'Ebène est un dofus 180, et même un des VRAI dofus. C'est normal que son obtention ne soit pas du rush quêtes easy et qu'il y aie un peu de difficulté. Acceptez le au lieu de vous plaindre sans cesse.

Il faut vous sortir de la tête les paramètres habituels de rentabilité, temps et argent. Il faut que tu changes de stuff? Et bien change de stuff, c'est pas la mort. Moi j'ai changé de stuff 2 fois pour ma Zobal, full eau / distance pour Crocoburio et un arc laikteur pour Bulak. J'ai passé les combats, j'ai tout revendu et tu sais quoi? J'en ai même pris du plaisir, et j'ai tout revendu avec bénéfice en plus.

Pour les gloots en Iop, un stuff full eau avec marteau à VDV tu attends dans un coin et ça passe tout seul avec les shields et le heal. T'as même pas besoin d'un stuff opti, une pauvre pano danathor de rien du tout à 300.000K l'item et c'est un autowin wink
Score : -345

En elio c'est très simple ! tu prends un stuff brulame et tu te mets dans un coin ! 

Salut je l'ai passé il y a une ou deux semaine et je peux te dire que la stratégie mode eau coin de map est encore d'actualité ^^ de plus je n'avais pas l'ivoire qui aide énormément.

Je l'ai passé en sadi, eni, panda avec la stratégie mode eau avec un sceptre du roi joueur et un stuff improvisé qui monte seulement à 1000 de caractéristiques.
Joue bien les points de boucliers si tu en as et la régen et ça devrais passer ^^

Si tu es close en fin de combat essaie d'en tuer un au début de combat rapidement pour temporiser l'érosion un peu.
Ensuite il suffit vraiment de se coller dans un coin, si la case au cac est libre un gloot vient sur toi, les invocations semblent préférer aller en diagonale ce qui fait que tu aura la ligne de vue sans problème sur eux pour vulné les gloots, le sceptre permet de taper les trois cases devant toi donc tu sera quasiment toujours full life ^^

Réagir à ce sujet