FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les cra korri en koli, ca doit cesser !

Par Maghriibii - ABONNÉ - 29 Juin 2020 - 14:04:15

Depuis la nouvelle saison en kolizeum je fais souvent du 3 vs 3 solo en me fixant un objectif de dépasser les 5000 de cote, mais visiblement ceci n'est pas possible quand on voit les matchups qui sont clairement déséquilibrés à 80%. Personnellement, la plus part du temps je me retrouve avec certains joueurs (habituellement des cra) qui n'ont pas du tout un stuff adapté au koli à haute cote, évidemment c'est leur droit de faire du koli comme n'importe qui mais je me demande comment un joueur ayant 3600 de cote peut tomber dans la même équipe qu'un mec qui a 4900 de cote (surtout que dans l'équipe d'en face en général ils ont tous la même cote). Veuillez s'il vous plait rêgler le plus tot possible ce problème, j'en ai marre d'être désavantagé pendant les combats et de me retrouver à chaque fois en 2 vs 3. Surtout que je suis pas le seul à avoir ce problème là...

Réactions 6
Score : 729

techniquement tu as 60% de chance de tomber contre un cra korri, plutôt qu'il soit dans ton équipe. donc c'est plutôt avantageux pour tout le monde. 
40% des personnes perdent de la côte parce qu'il sont avec cra, mais 60% monte parce qu'il sont contre. donc au final sur le long terme ils t'ont aidé à monter ^^

Statistiquement tu ne peux donc pas te plaindre que les cra baisse ta côte :p mais c'est sur que le match perd du challenge ^^ 

Score : 295

Je sais pas d'ou tu sort ces stats mais je t'invite a venir me spect en koli x)

Score : -5001

Beaucoup se plaignent d'avoir un Cra "korri" dans leur équipe mais pas beaucoup se plaignent d'en avoir dans l'équipe adverse biggrin

Score : 295

Perso je me plains des deux, comme j'ai dit c'est pas du tout équilibré et du coup ca tue la beauté du koli

Score : 2171

Hététiques !! Au bûcher !! 

Réagir à ce sujet