FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Grozilla & Grasmera Île Vulkania sur USH

Par Uguete - ABONNÉ - 02 Juillet 2020 - 15:37:00

Salut tout le monde ! Désolé d'avance, mais je risque d'être un peu vulgaire pour secouer la communauté.
Quand est-ce que vous allez vous décider à FARM LES KOEURS DE CRUES RESTANTES ? Il en faut au moins 3500 de chaque encore à récolter (Hormis 150 à 200 où c'est fait / LOGIQUE) !! A cette allure ce sera jamais terminé ...
J'appelle donc à l'aide à tous les Ush-ois pour en terminer une bonne fois pour toute ! Je suis pas votre MERE, je vais pas TOUT FAIRE SEUL ! Sachant que je ne suis même pas 200 ... je me donne la peine de vous aider .. c'est tellement risible cette situation.

J'incite donc toutes les personnes ici présentes de se bouger le *** et de s'entraider ! Même les mono sont plus efficaces que les multi, cette vaste blague !

BIEN CORDIALEMENT, Uguete qui se bat pour sa communauté avec acharnement et dévouement ! Merci de m'avoir lu.

EDIT : Je veux bien comprendre que certains ont déjà les succès, mais un coup de pouce ne ferait pas de mal ! Rien qu'en faire 500 de + ce serait sympa ! Merci !

Réactions 6
Score : 642

aller hophop! Au boulot!

Score : 1476

Mdr Déposez votre CV et Lettre de motivation !

Score : 465

Bah en faite étant donné que c'est chaque année la même chose depuis pas mal de temps déjà, soit les gens ont tout terminé donc aucune utilité d'y retourner, soit les gens s'en foutent.

Score : 1476

Je le sais bien, d'ailleurs c'est tous les feignants qui downvotent mon commentaire haha. Je te dis, si je farm plus les Koeurs, y'aura jamais de donjons ! Merci le travail d'équipe !

Réagir à ce sujet