FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Question sur l'initiative dans ma team

Par Chlorate - ABONNÉ - 06 Juillet 2020 - 21:13:27

Bonsoir à tous, 

Je joue une team composée d'un Panda, Sram, Eca et Roub.
Pour le moment l'ordre d'initiative est le suivant : Panda > Roub > Sram > Eca.

Je comptais changer quelques items pour faire gagner pas mal de force de frappe au roub, mais avec ça il jouerait en dernier...

Je sais que je fais souvent le combo porter jeter un mob, puis défaire le mur et refaire le mur droit derrière pour réappliquer les dégats, j'imagine que dans la nouvelle configuration cela ne serait pas possible (ou plus compliqué en tout cas de le faire avant que le mob ne joue car ça serait au sram de "défaire" le mur et de le replacer, ce qui n'est pas vraiment son rôle). 

Pensez-vous que cela soit vraiment contraignant que ce roub joue en dernier ? A contrario y aurait-il des avantages auxquels je n'aurai pas songé? Des autres combos possibles ?

D'avance merci.

Réactions 4
Score : 1

Il y a une règle a respecter quand on a un panda/roub. Le roub doit jouer juste après ou a la limite en 2 après le panda. C'est juste obligé. En le jouant dernier tu te fermes des portes

Score : 145

Oui c'est ce que je craignais... Tu confirmes mes craintes.
C'est vraiment dommage, je vais devoir exploser les jets ini des items de mon sram juste pour pouvoir faire passer le roub devant... Pour l'eca normalement une pandrista devrait suffire...

Donc littéralement 0 intérêt d'avoir le roub à la fin ? 

Score : -89

Si jamais tes persos ne sont pas parchotés, full parcho ton roub pour qu'il gagne en initiative sans toucher aux items des autres persos.
Autrement hésites pas à mettre un trophée ini ou un fami/DD ini. 

L'ordre d'initiative est tellement important en team PvM parfois il vaut mieux sacrifier un slot pour de l'ini que pour du rox.

Score : 877

A noter qu'a la maj pandala les pandristas ne donnerons plus de malus initiative

Réagir à ce sujet