FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Suicides en koli

Par yoyosisi - ANCIEN ABONNÉ - 07 Juillet 2020 - 18:08:58

Bonjour,

Je voudrais parler d'un phenomene assez frequent selon moi : le suicide en koli. Il m'arrive souvent de tomber sur des joueurs no stuffs qui se suicident en un ou deux tours dans l'idee de perdre rapidement le combat et de baisser leur cote. Disons entre 10% et 20% des kolis que je fais ces derniers temps.

Autant, je trouve l'attitude normale, s'il s'agit d'un phenomene exceptionnel, lorsque l'on se retrouve avec une cote qui ne correspond pas du tout a notre niveau a la suite d'un retour en jeu ou d'un changement complet de stuff  et que l'on souhaite rapidement retomber avec des joueurs de "son niveau",

autant, j'ai parfois l'impression qu'il s'agit d'une nouvelle methode de farm kolizeton.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ce sujet.

Pour ma part, je trouve que cela affecte la qualite du jeu, parce que :

1 - on attend quelques minutes pour un combat qui n'aura finalement pas lieu.

2 - On a en consequence plus de chance de perdre les combats normaux.

Réactions 14
Score : 5895

je me dis que ça compense tous les combats où je tombe contre un adversaire qui a 30 niveaux de plus que moi.

ouais, l'équilibrage dans le koli, un désastre depuis plusieurs années.

Score : 111

et tous ces guignol qui baisse leur côte, il nique le kolli BL ... je suis 112, pas opti et je tombe 80% contre des cra eau lvl 180 ... dofus a bien changer, et en plus sa ose nargué en disant "facile", "easy" ...

Score : 3898

Ah oui le fameux lvl 112 qui tombe contre des 180, alors que l'écart maximum de lvl c'est 50.

Score : 542

stop les reposts, avant de poster un tel sujet, regarde pendant 10 sec et tu trouveras au moins une trentaines de sujets identiques

Score : -618

J'ai fait le test: je suis passé de 3900 de cote à 2700 en 2 heures en faisant dla fm sur un autre compte à côte sans même avoir de classe/stuff suicide. 

Enfin bref c'est juste aberrant.

Score : 2198

Nilith|07/07/2020 - 20:42:10
Ah oui le fameux lvl 112 qui tombe contre des 180, alors que l'écart maximum de lvl c'est 50.

Avec mon sadi lvl 85 j'suis tomber sur un enu 173 stop dire n'imp smile

Faut être limite un lâche IRL pour faire du suicide koli pour aller jouer contre des joueurs plus faible smile
Score : -38

Ouais d'abord et puis où sont mes pnj stuff?

Score : 1071

Même constat que toi, c'est juste insupportable, lassant et décourageant. Je suis lvl 128, et j'ai compté aujourd'hui, sur 33 combats, je suis à 17 victoire. Sauf que sur ces 17 victoires, 6 ont été car des mecs étaient sans stuff, là pour se suicider. Et sur 33 combats, 27 de mes adversaires avaient au minimum 25 lvls de plus que moi et 11 avaient minimum 40 lvls de plus que moi.

Donc en gros les gens comme nous se retrouvent dans une boucle infernale car:

- Notre cote monte grâce aux mecs qui se suicident (alors qu'elle devrait descendre, puisque si ces 6 mecs avaient combattu j'aurais eu que 10 victoires sur 33 combats)
- À cause de cette même cote on tombe contre des mecs qui n'ont pas du tout notre niveau et donc on se fait éclater.

Le résultat en est une absence totale d'amusement. Il faut vraiment qu'Ankama réagisse et instaure une limitation par tranches de lvls de 10-15 max.

Score : 57

C'est également dû au up lvl qui augmente bcp la côte, ça + les suicides en face tu te retrouves avec une côte qui augmente en perdant la plupart des combats. Y'a un réel problème.

Réagir à ce sujet