FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Helmut attaque avec Will Killson. Coup critique ! [17:14] Shelly Do'Biach : -589 PV (mort).

Par Ogrindelwald - ABONNÉ - 12 Juillet 2020 - 17:32:00
Réactions 39
Score : 2080

Il pose aussi probleme chez nous ,sujet forum créés déja depuis juin  : https://www.dofus.com/fr/forum/1500-compagnons-incarnations/2335151-aide-focus-perco-willkinson-impossible-contrer?page=1

https://www.dofus.com/fr/forum/1003-divers/2335176-interdire-incarnations-percepteur-prisme

Ankama ne réagis pas , malgré les report support , et malgré les sujets forums .

Et le pire de tout , c'est qu'il s'en fait  une joie de look sur le forum pour nous voir rager ...
Mais tkt helmut , c'est pas toi qu'on plain ,tu n'est que le résultat de la totale incompétence d'ankama vis a vis de l'équilibrage des percepteurs dans ce qui est pour eux " un combat d'objectif " .
ça fait des années qu'on demande une solution ...
Ils se retrouvent a nerf tel truc , ou tel truc dés que ça devien populaire
Ils se disent pas a un moment donné qu'invulné le boss T1 résoudrais purement et simplement le probleme de focus full ini anti jeux .
Que ça soit par des iops , des xels , des invocations ...

Apres , je peut faire le constat : Avant les débuts de helmut , dans ma guilde , on en étais a 10/12 perco posé simultanément , et ils survivaient la nuit .

Depuis l'arrivée d'helmut , et la copie par bon nombre de joueurs , on est constament a 0 perco posé pour la simple et bonne raison qu'on ne sais rien faire sans avoir une guilde 110+ .
Les gens jouent moin et n'ont plus le courage par ce que ça mine clairement les joueurs ...

Et la prochaine action , ça va etre le nerf de cette arme .
Comme j'ai pu dire précédement , il suffis d'un seul youtubeur qui publie une vidéo la dessus , et la semaine d'apres c'est patché .
et ça va etre la même chose que plein d'autre : ils vont nerf l'invocation et laisser a nouveau les percos " victimes " de failles d'équilibrage , encore et encore ...

c'est non seulement un nerf de l'arme déséquilibrée qu'il faut , mais aussi une refonte complete du systeme de percepteur .

Score : 105

L'arme est pas déséquilibrée, je la joue régulièrement en dehors des agro percos, elle est cool malgré ses nombreux défauts, et ce depuis plus de 10 ans. Si il y a un nerf à faire, ce n'est pas sur l'arme.

Score : 15304

Je me suis fait avoir aussi par Helmut, mais il ne fait qu'exploiter les ressources qu'offre le jeu. Ce qui est le but, après tout. Il a pris le temps de réfléchir à comment tomber un perco très vite. Ca fait du bien de voir autre chose que des éni C/C Youtube lu -5 PA T1, et des éternels sacri en ivoire, prytek, ébène et item légendaire. C'est vrai que ça surprend, et que sur le coup ça fait chier. On s'est fait niquer, g² à lui.

Un truc cheat c'est quelque chose qui par définition n'a pas de contre. Genre la Prytek brillante est cheat en 1v1 car trop de shield, maps petites, et vu la capacité de rush de certaines classes tu peux agresser ton adversaire très vite. Contre une classe qui a besoin d'un minimum de temps pour mettre en place ses mécaniques, il se fait défoncer et c'est tout. La nuance importante ici, c'est que le débuff ne marche pas: il n'existe aucun moyen d'entamer les pdv avant les points de bouclier. Le kill perco T1 n'a rien de cheat, parce qu'il existe un contre qui marche très bien: jouer en 1er. N'importe quelle classe qui prend l'ini pourra save le perco.

Helmut est particulièrement condescendant mais ça c'est son problème, ça se retournera contre lui un jour ou l'autre ne vous en faites pas. Par contre quand quelqu'un trouve une stratégie et un stuff qui ne sortent pas de Youtube, votre 1er réflexe et de crier au nerf plutôt que de réfléchir et de vous adapter. Je me suis chopé un stuff lowcost 12 000 ini, je l'ai eu une fois, ils m'ont tous dit BG en /a et je peux vous dire qu'il ne s'attaque plus à nos perco wink

Score : 22

Tout est dit ! smile 

Réagir à ce sujet