FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Classe PvM pour le farm mais pas trop no brain ?

Par tony-ninja - ABONNÉ - 14 Juillet 2020 - 15:13:19

Bonjour,

Comme l'indique le titre je souhaite jouer une classe pour farm rapidement en PvM, sans tomber dans le choix du cra par exemple, avec lequel je pense m'ennuyer sur le long terme.
Avez-vous des idées ? A noter que je ne parle pas que du contenu PvM THL, au contraire.
Petite précision : Je serai amené à accompagner parfois un sacrieur.

Merci d'avance.

Réactions 9
Score : 15241

Deja, combien de compte veux tu prendre?

Sachant que plus la stratégie adopté est débile, plus elle est rentable en terme de gain/temps: Si tu passe moins de temps à réfléchir et que tu enchaine tout de facon mécanique, tu ira beaucoup plus vite. Tu va donc forcément te retrouver à t'habituer et possiblement t'ennuyer à force.

Sinon ce qu'on cherche dans le farm, c'est le clear rapide des monstres, le plus souvent en utilisant des AOE: Cra feu/eau, féca feu, panda terre. Si on cherche plus "exotique", on peut chercher aussi de l'écaflip eau/xelor feu/sadi terre.

Score : 933

Merci pour la réponse, concernant le nombre de compte, c'est premièrement pour le jouer solo, ensuite je possède un Eni qui le rejoindra sûrement au besoin. Donc 2 maximum.
C'est vrai que vouloir une classe rapide mais pas no brain c'est un peu contradictoire au final sous cet angle.

Score : -764

Le but du farm c'est de spammer les AOE pour aller vite, peut importe la classe, par définition tu n'iras jamais réfléchir quand tu farm.

tony-ninja|14/07/2020 - 15:30:30
Merci pour la réponse, concernant le nombre de compte, c'est premièrement pour le jouer solo, ensuite je possède un Eni qui le rejoindra sûrement au besoin. Donc 2 maximum.
C'est vrai que vouloir une classe rapide mais pas no brain c'est un peu contradictoire au final sous cet angle.

Prend plutot du cra / sadi / panda ou féca dans ce cas. C'est ce qui est le plus efficace pour farm en solo. Mais si tu veux vraiment pas t'ennuyer en farmant, prend juste une farm que tu aime et joue "normalement".

Si tu t'oriente dans le gros farm avec une classe qui te plait pas, tu va juste péter un cable au bout de 50-100 combats à force de balancer les 3 meme sorts
Score : -580

Farm = nobrain.
Tu peux même jouer elio, si tu farm de manière opti, c'est nobrain. 

Score : 1846

Roublard build mur. 
​​​​​​Panda tank pass tour au Cac des mobs. 
panda tank jette les mobs dans le mur. 
Roublard DS passe tour. 

Score : -288

Roublard _ Feca

Score : 933

Merci pour vos réponses, je me suis mal exprimé, je cherchais surtout une classe efficace pour le farm mais également pas trop no brain dans la globalité (pour autre chose que le farm).

On est toujours dans le meme probleme:

Si c'est no brain de base, c'est efficace. Si t'as besoin de réfléchir, c'est pas ouf pour farm.

Et y a pas vraiment de classe dans l'entre deux: T'as pas de classe "brain" que tu peux transformer en truc "gneu lancer les 3 meme sorts" ( en soit si tu peux mais c'est pas efficace, tu peux transformer un élio en truc débile, mais pas sure que juste lancer des sorts sans passer par un portail soit efficace) parce que toutes les classes avec un besoin de réfléxion sont obligés d'utilisé leur potentiel pour etre efficace (xelor, élio, hupper, roublard) là où une classe nobrain vont faire ce qu'elles font de mieux sans avoir besoin de réfléchir parce qu'elle à était faite ainsi.

Réagir à ce sujet