FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quand le Support ce moque ouvertement de vous !

Par -Dogun- - ABONNÉ - 15 Juillet 2020 - 11:13:58

Bonjour,

Je viens ici dans l'espoir d'être entendu... En effet après 1 semaine d'échanges stériles avec le support je n'en peut plus de recevoir des réponses qui montrent clairement que les messages ne sont pas lu !

J'ai remonté un bug que je rencontre en songe infini qui m'empèche d'être à plus de 3 joueurs dans mes songes... Très problématique me direz vous, surtout au plein milieux des quêtes vulbis ou je suis actuellement...
Ce problème à été remonté en Mai 2019 pour la première fois (https://www.dofus.com/fr/forum/1115-bugs/2299018-bug-songes-infinis-10-05-2019) et n'a d'après le support toujours pas de solution plus d'un an après.
Oui car après tout laisser les joueurs avec un feature aussi importante que les songes bloquée  n'est pas un problème.

Suite a la remontée du bug les réponses que j'ai pu  avoir du support sont les suivantes :
- Vide le cache (ahem 3 jours pour me répondre ça .. comme si je n'avais pas esseyé... sachant que dans le message je leur avait bien précisé)
- 2e réponse "ouai on sait, désolé" (ah .. merci et du coup je fais comment, pour finir mon vulbis/ ebene / légende etc ?)
- 3e réponse "déco/reco" (le plus beau troll ! sachant que si j'ai vidé le cache comme dit dans le premier message, j'ai forcément déco/reco, a croire que les gens du spport ne connaissent pas le foncitonnement du jeux)
- 4e réponse "On sait, désolé" ( ok la j'ai compris que le truc commençait a tourner en boucle)

Je trouve ce genre de réponse vraiment déplacées et limite irrespectueuse, quand on remplis tout les formulaires du support on indique toutes ces choses (deco/reco .. vider le cach ... comment ce passe le bug) on y joint screen explication etc. La moindre des choses serait d'avoir une vrai réponse plutôt que clairement nous faire comprendre que vous en avez rien a foutre.

En bref bientôt 2 semaines d'attente, des quêtes bloquées et un persos ne pouvant tout simplement plus aller en songe infini on adore ! 
Et après ça fait des grand post pour dire "aidez nous a repérer les bug on vous récompense" blablabla

Réactions 8
Score : 5765

Personnellement j'ai jamais eu le moindre soucis avec le support et ils ont toujours bien réagis et assez vite (Même si on voit que la plupart du temps ce sont des messages tout fais et puis voila ^^)

C'est triste de voir ce genre de retour, surtout si comme tu le dis tu expliques tout très bien avec screen dés ton premier post sad
Maintenant je ne pense pas qu'ils puissent t'aider sur le forum, car les modérateurs du forum bah ils peuvent juste modérer le forum et te renvoyer vers le support...

Score : 3369

je me doute mais j'avoue que je ne sais pas trop quoi faire .. ça me bloque dans le jeux ... et je n'ai pas dé réponse je me suis dit que ça donnera peut etre de la visibilité  

Score : -305

C'est ankama frr c tjrs comme ça  sad

Score : 118

Helas c'est le même support qu'Habbo Hotel depuis 2005 smile

Score : -305

Mais bon courage à toi j'espere ils t'aideront bientot

Score : 810

Le support ankama fait partie des pires. Si tu as déjà fait appel aux support riot ou blizzard qui offre une bonne expérience, le support ankama fait tache et amateur.

Score : 3369

ahaha j'ai eu une nouvelle réponse aujourd'hui 

"Nous vous avons indiqué que nos équipes sont au travail sur ce dysfonctionnement et font le nécessaire pour le corriger.

Les dysfonctionnements sont tous traités par ordre de priorité."

donc un bug remonté il a un an n'est toujours pas prioritaire !? qui plus est un bug empechant de jouer ahhhh on est sur haut niveau là !

Score : -1980

L'occurrence du bogue doit être faible, ce qui explique pourquoi il n'est pas prioritaire.

Réagir à ce sujet