FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Duo avec Sacrieur en PvM ?

Par tony-ninja - ABONNÉ - 16 Juillet 2020 - 17:46:51

Bonjour,
Quel duo conseillez-vous avec un Sacrieur pour du PvM ?
Je joue actuellement Feca avec et suis frustré du manque de soin, et de ma vulnérabilité au CAC sans pouvoir aller très loin, je le trouve un peu inutile dans le duo pour le moment.
Merci.

Réactions 4
Score : 593

Salut, ecaflip feu wink ça soigne, ça ero, ça rox, ça survie, ça boost, ça invoque, ça repousse, ça fuis, c'est mobile.

sinon pourquoi pas un pandawa ou un elio feu, ce sont de bonnes classes pour duo wink

Score : 116

Salut , Iop ou Zobal

Score : 7998

Je joue en duo Iop et sacrieur, je peux t'assurer que les duo sont pénibles. Nous devons nous stuffer vraiment optimisés pour passer certains donjons (bon, > 180 bien sûr, mais quand même !)

Le Iop est devenu un peu plus tanky, mais il n'est pas possible de jouer feu (pour hétype/mallé) car la voie est dégueulasse, obligeant le sacrieur à jouer sur la retenue

Deuxièmement, Iop sacri constituent une équipe de contact (et en PvM de TH niveau, va passer ily, tal kasha, meno, proto avec un duo de contact moyennement tanky....)

Avec sacrieur, je te conseille écaflip (couteau suisse dont soin), panda (mobilité, placement, protection, tank et possibilité de mettre une arme de soin), élio (grande mobilité via portail et peut permettre au sacrieur de tour shot des mobs), roublard (mobilité très correcte et surtout potentiel de dégâts via bombes + placement facile du sacrieur), huppermage (couteau suisse au même titre que éca, mais l'éca serait mieux je pense. Après, choisis la classe qui te plaît, pas forcément ce qui est le plus efficace)

Mais le féca n'est pas un si mauvais compagnon, au contraire !

Score : 933

Merci, je vais voir du côté de l'eca ou du zobal (ayant déjà fait un panda), je suis toujours preneur de conseils pour d'autres classes au cas où. Concernant l'élio, j'ai peur que ce soit trop prise de tête par moment.

Réagir à ce sujet