FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Prérequis songe infinis

Par --Noname-#4864 - ABONNÉ - 20 Juillet 2020 - 19:12:32
Bonjours je suis entrain de monter une team et j'aimerais faire des songes a l'avenir, je suis entrain de faire la quete de quelques dofus mais je n'ai pas l'intention de tous les faires ni de faire toutes les quetes du jeu, j'aimerais sélectionner. Cependant je ne trouve aucune documentation a propos des prérequis songes infinis, pour l'instant tout ce que je sais c'est qu'il faut avoir tapé tout les boss de Dj avec leurs double succès et je l'ai vu en faisant quelques étages bl des songes. Une ame charitable pourrait répondre a mes intérogations ?
En gros quels sont les prérequis ? J'ai aussi une sous-question : est ce que les succès de donjon en score idoles 200 sont nécessaire pour faire des songes infinis ?
Merci beaucoup
Réactions 2
Score : 3545
Le seul préréquis dur, c'est d'avoir vaincu au moins une fois les boss que tu tapes en songe. Les succès sont seulement préréquis pour l'achat en points de reve (bonus stats, modificateur positif etc). Sachant que 90% de ces achats seront inutiles, et que le système de préréquis est un gros bordel depuis la MàJ (c'est aléatoire, et peut etre n'importe quoi comme la série de quetes d'une zone), autant rien préparer.
Score : 73
Merci tu gères
Réagir à ce sujet