FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

De l'Ombre jaillit la lumière - Rejoignez l'aventure

Par Gotdu64#4635 - ANCIEN ABONNÉ - 21 Juillet 2020 - 09:52:27
Vous êtes un guerrier avertis ? La mort ne vous effraie plus ? Vous avez perdu le goût du risque ? Je viens aujourd'hui vous parler d'un serveur Dofus dont les nombreux avantages sont méconnus du grand public. Bonne lecture ! 

Bienvenue sur Ombre. Le serveur où la mort contre les monstres est définitives. Quand, aux premiers abords, cette spécificités peut faire peur, on se rend vite compte que ce petit détail rend justement l'aventure plus fun. Avant de passer aux avantages de se lancer dans l'aventure Ombre, un petit tour du propriétaire. 

• Sur Ombre, la mort est définitive seulement contre les monstres. N'ayez craintes des autres joueurs, tout le monde est dans le même bateau.

• Vous bénéficiez d'un multiplicateur x3 sur l'expérience, les métiers et le drop.

• En cas de mort, ce multiplicateur est doublé (x6) jusqu'à retrouver vos anciens niveaux (level du personnages et métiers). Ça va très vite wink

Il est donc nécessaire d'adopter un autre style de jeu sur Ombre. Que vous soyez seul, ou en team, de nombreuses stratégies permettent de limiter la casse en cas de mort. La communauté de joueurs, bien que restreinte, est très aidante et donne des conseils précieux à tout joueurs rejoignant l'aventure. Venez faire un tour sur notre forum épique ! 

Maintenant, pourquoi rejoindre Ombre ? 
  • Le serveur bénéficie d'une économie saine, et ce pour toujours ! Le multiplicateur rend le craft plus simple, et le farm moins ennuyant. Cependant, la destruction des équipements en cas de mort régule efficacement le nombre d'items présents sur le serveur, ce qui en fait une économie bien plus stable que sur les serveurs traditionnelles.

• Il n'y a aucun bots. J'ai bien dit aucun. L'aspect épique du serveur est une barrière naturelle contre les bots. Et je vous promet, miner, faucher, couper du bois en toute tranquillité, ça n'a pas de prix.

• Une vague de nouveaux joueurs ne fait que débuter. La communauté d'Ombre a le plaisir de voir de nouveaux joueurs tenter l'aventure. C'est une expérience différente, peut-être frustrante au départ, mais qui séduit de nombreux joueurs lassés de l'aventure traditionnelle.

Rejoignez vite l'aventure ! ​​​
N'hésitez pas à faire un tour sur la partie du forum dédiée au serveur Ombre. Posez des questions, demandez conseils, et lancez vous dans une aventure pleine de ohmy,  fear mais surtout wub !

A très vite, 

Sokys & Co 
Réactions 4
Score : 1344

Pour y avoir joué, deux gros défauts : 
- un serveur vide
- le moindre lag du serveur peut te faire perdre ta progression

Score : 1040

Tes deux arguments sont vrais, cependant :

- Les nouveaux joueurs amènent de nouveaux joueurs. Quelques centaines de joueurs peuvent suffire à donner un nouveau souffle au serveur, et c'est déjà ce qu'il est en train de se passer. On voit les zaaps se remplirent, du monde devant les donjons...

- En effet, un crash de serveur peut causer la mort et faire perdre ta progression. Un sujet de discussion à été lancé à ce propos pour proposer des solutions.  

Score : 1040

Un évènement spécial Ombre sera prochainement organisé. 

Au programme, 

• Un départ de 0, en team.
  • Un rush donjon sans accès aux hôtels de ventes, ni ateliers de craft !
  • Une récompense pour l'équipe allant le plus loin sans mourrir !

Plus d'infos très prochainement !
Score : 4930

Il est cool ton message, c'est sympa de voir quelqu'un qui aime son serveur et se démène pour le faire vivre 

Personnellement j'y ai déjà joué plusieurs fois, jamais a très haut niveau et c'est ce qui me rebute un peu sur Ombre : le haut niveau et l'optimisation. Même si le PvM est assez simple en général, étant un joueur monocompte je me vois mal risquer mon stuff et mes semaines de jeu dans un farm marches magmatiques pour espérer crafter un heaume oplate.

Ça plaira à certains d'autres moins, j'espère en tout cas que ton event fonctionnera

Réagir à ce sujet