FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Arnaque attention !!

Par dragonwillon2000 - ABONNÉ - 22 Juillet 2020 - 15:46:44

Salut les gars, je créer juste ce petit topic car j'ai faillit me faire arnaquer par un joueur je vous explique :

- Je cherche un mate pour "Arbre de Moon"
- Une personne me MP et me parle d'une clé magique "Clé dofubule", je ne sais pas ce que c'est, il me dit "va voir sur google "clé dofubule" cava grave t'aider". 
- Je vais faire des recherche sur google et il n'y a qu'un seul lien (déjà bizarre), je regarde dans l'onglet vidéos rien du tout, je clique sur le lien et la site identique parfait maj 2.55 nouvelle clé avec des commentaires, onglets interactifs.
- On vous demande de récupérer la clé au passage vos identifiants qui d'ailleurs ne sont pas enregistrés car votre navigateur ne connait pas ce site, ce n'est pas la même url que le site offi.

Bref voila faites attention a vous ! En espérant que ankama peut faire quelque chose.

Merci

Réactions 2
Score : 404

Ce n'est pas nouveau.

Score : 19

Ha je change le titre alors désolé, je suis tellement stupéfais par sa que je ne veux pas que sa arrive à d'autres joueurs. Sa vient de m'arriver j'ai vite changer mon mdp grâce à d'autres joueurs qui m'ont prevenu que c'était une arnaque.

Réagir à ce sujet