FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enclos public

Par --Bigblack-- 16 Mars 2009 - 19:45:36

Bonjour.

Voilà mon problème : Lorsque j'utilise mon émote pour faire approcher ma dragodinde d'un baffeur, dès fois il lui donne une baffe, dès fois pas (et souvent...). Alors je voudrais savoir si c'est normal ? huh

--Bigblack--

0 0
Réactions 7
Score : 4160

Et bien le fait que le baffeur donne une baffe, ça signifie que la monture a activé l'objet et donc, gagné des points. (Dans l'élément selon l'outil d'élevage utilisé.)

Amicalement,

0 0
Score : 626

Donc par extension le baffeur quand il ne baffe pas c'est qu'il n'est pas activé par la drago^^ Tu vas avoir beaucoup de difficulté a elever ta drago dans un enclos public. Tu n'as pas d'amis possédant un enclos qui pourrait s'en occuper? Ou dans ta guilde?

0 0
Score : 1952

Pour qu'une dragodinde active un baffeur il faut l'amener à celui-ci dans une certaine position (par devant, derrière, à gauche, à droite) ?

le-francais-du-nord : J'ai une guilde avec un enclos mais pour éviter le vol il n'y a que le meneur qui possède le droit d'aménager/utiliser l'enclos et je ne peux pas lui confier ma dragodinde maintenant car il n'est pas connecté. sad

EDIT POUR EN DESSOUS :
Ca me rassure comme ça au moins je sais que ce problème n'arrive pas qu'à moi. ^^

0 0
Score : 626

Pour l'activation des baffeurs je ne peux t'aider je n'ai jamais comprit pourquoi des fois ca marche et d'autres pas ^^' Ben sinon attends que ton meneur se co :/

0 0
Score : 248

Celon certaines émote ta Dagodinde va se déplacer plus ou moins loin.

à toi de gérer

Deadly-Power

0 0
Score : 4160

Normalement, le baffeur s'active du côté ou y a la ''baffe'', mais avec les MAJs, peut être que ça s'active dans n'importe quel sens.
Quand je jouais, je me rappel qu'il y avait un sens...

Amicalement,

0 0
Score : 1711

bonsoir,

oui c'est normal, ça a toujours fait ça, lorsque ta drago touche le baffeur cela arrive souvent qu'elle ne le declenche pas si ta drago a été poussée ou attirée dessus.
Par contre lorsqu'elle le touche toute seule (quand tu la laisses se diriger toute seule) alors elle l'active à chaque fois.

Mini-byll.

0 0
Réagir à ce sujet