FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos Meilleurs /// Pires Moments dans DOFUS

Par ouradamas - ANCIEN ABONNÉ - 26 Mars 2009 - 20:49:08
Réactions 67
Score : 1183

bonjour a tous

mon meilleur moment: passer lvl 100 sa fait quelquechose smile )

mon pire moment: quand jai foiré challenge "econome" (+220% salle boss donjon blop ) alors qu'il ne restait plus que un seul blop a buter ><
(Edit : quand mon meilleur pote sacri 131 a arreter dofus a cause des problèmes de famille (mais on on en peux rien) et aussi quand jai fait mon premier dj WA et que jai recu dofus cawotte +6 >< )

voila voila ^^"

0 0
Score : 108

mon pire moment: l'arnaque de mon gelano, je me suis fait avoir comme un noob^^

mes meilleurs moments: le drop de mon premier gelano (la suite de l'histoire au dessus^^) et le drop de mon 2e gelano, que je conte bien garder^^,
et biento mon up lvl 100, j'ai hate^^

0 0
Score : 450

salut, moi :
mon meilleur : kan je me suis marié avec ma femme mamma-mia wub
mon pire : kan je me suis fai piker mon anneau du vampyre ya 3 jours (si vous voulez savoir pourquoi dites le wink )

saluuu a tous

Arthurtheiop

0 0
Score : 1484

Mes meilleurs moments : le drop de mon gélano après des semaines entières passées aux gelées, les bons moments avec la guilde la plus géniale du monde (coucou les gars smile ), quand j'ai eu le parchemin des quatre frères, tous les events que j'organise ou auquels je participe...

Mes pires moments : Pas vraiment un mauvais souvenir, mais un de mes events pollué par des perturbateurs ( shomeussgohone ^^ ), à part ça aucun très mauvais moment à déplorer !

0 0
Score : 933

Meilleur souvenir: drop gelano et up 100
le pire: quand j'ai passé 82 000kamas a qq en qui j'avais confiance pour m'acheter une laine BR a bonta et qu'il s'est servi du fric pour la pano de sa mule (je suis souvent pauvre xD)

0 0
Score : 2
Meilleur moment : quand un jour, j'étais avec mon copain irl en arène bonta on s'ennuyaient seuls sur une map il était genre 2H du mat, puis d'un coup une osa "Iorette" de son nom, nous a dit qu'elle avait le compte de sa soeur et qu'elle nous donnait tout ce qu'on voulait. Liste des éléments qu'elle nous a jetté par terre : ( c'est pas une blague! )

_ deux chacha 50 intel
_ une dragoune 50 sagesse
_ un solomonk
_ un sabre salamaya je sais plus comment ça d'écrit mais qui coutait super cher!!
_ une ceinture des vents +8 CC
_ des alliances sillimelles
_ un marteau Mpouce FM feu
_ coiffe + ceinture feudala
_ dofus Cawotte +25
_ monture ébène lvl 58
_ anneau ancestral
_ une pano prespic entière
_ plein de clefs en tout genre

je m'arrêtes ici je crois que le reste c'était pas très important, mais ce jour là j'ai béni cette ptite osa rolleyes

Pire moment : jcrois que c'est toutes les fois ou j'ai fait le moon.... et où j'ai perdu ( au moins 5 ou6 fois )

voilou c'est deja pas mal wink bisous a tous
0 0
Score : 25

Meilleur : Quand j'ai drop la gelano (biggrin)

Pire : quand j'ai vendu mon épée bouftou royale (dropé sur le bouftou royal) à 40.000 k

Bon je sais c'est pas terrible mais j'ai que ça ^^....

0 0
Score : 1017

Meilleur : quand j'ai rencontré les Dofus Pirates une guilde sur Rushu, quand je repense a tous nos delires, ça me rechauffe le coeur

Pire : Qand mon ptit frere pour se venger a suprimer mon perso avec une pano bouuf et aventurier (oui je c c rien, mais c la premiere pano bouff et aventurier que j'ai eu, quand j'ai commencé a jouer, j'ai mis 2 ans a avoir les kamas pour les acheter, eh oui je suis depensiere, quand j'ai 100 kama jachete un truk xd)

Mais en tout cas, je trouve que dofus est un bon jeu, et un de mes meilleurs moment c le jour ou j'ai cliquer sur le bouton telecharger dofus!!

0 0
Score : 2005
Salut,

Ah ?! ça a bien avançé lol

Bon jeu,

Cordialement,

Votre ami,

Flav-vengeance, Disciple Osamodas, De Cercle 92, Sous la Protection de Silvosse
0 0
Score : 2005
rolleyes Salut,

Mon topic a fait "un peu" d'effet mauis pas longtemps ^^

Merci quand meme !

Cordialement,

Votre ami,

Flav-vengeance, Disciple Osamodas, De Cercle 92, Sous la Protection de Silvosse
0 0
Score : 60

Mon lv 100 est l'un de mes meuilleurs moment , la rencontre avec mon meuilleurs co , Le lancement de la Série bonta vs Bramar

Est en pire : Mon Hack qui m'a priver de dofus 6 mois xD

0 0
Score : 1938

Moi, meilleur: Quand j'ai eu mon premier et meilleur amis

Pire: il s'est fait hacker!

0 0
Score : 783
D'après le Sacrieur :

Mon meilleur : Quand je roxxais à la Puni.
Mon pire : La Maj 1.27

D'après le Féca :

Mon meilleur : Quand personne pouvait me toucher.
Mon pire : La Maj 1.27

D'après le Sram :

Mon meilleur : Quand personne me voyait pendant 7tours et que j'balancais deux pièges de masse à -200.
Mon pire : La Maj 1.27.

Ironie, quand tu nous tiens.
0 0
Score : 782

mon meilleur : l'écran de création de personnage :'(
mon pire: le bug du enregistrer au lieu d'exécuter tongue

0 0
Score : 200

Mon meuilleur moment :qand un hl ma donné 150000k pour rire

Mon pire qand jai vu l'annonce de la 1.27

0 0
Score : 891

Il y as longtemps, j'ai fais (***nul***) et donc je modifie pour pas que sa gène !

0 0
Score : 1890

Meilleur : je drop Gelano a mon 2e combat de gelée avec mes mules (5XXPP) Pire : Quand je me suis fait aggro 3 fois de suites, dégradé et dégouté...

0 0
Score : 1690
kiko-aquala|2009-03-28 14:39:00
***********************NUL*******************************[u]

dans ce cas pourquoi tu viens ???
mon meuilleur: depuis que j'ai commencer a jouer je joues avec mon meilleur ami et mon cousin IRL
mon pire: avoir monter un sacri pendant deux mois pour rien a cause de la 1.27
0 0
Score : 88

J'ai l'impression que tout le monde a drop Gelano...

0 0
Score : 15
Pire : Quand mes parents m'ont dit d'arrêter

Meilleur : Quand j'ai obtenu ma panoplie roissingue et sous bois
0 0
Réagir à ce sujet