FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les Shushettes

Par #Axel-Gastine#4293 01 Avril 2009 - 10:57:44

Bonjour Dofussien(ne),
Combien peut-on mettre de fragment sur une Shushette?

Merci laugh
Réactions 21
Score : 110

Bonjour à tous,

Axel-Gastine, je ne sais pas si a déjà eu un Obvijevant, mais si tu en a déjà eu, les fragments se mettent de la même manière que lorsque tu greffe ton Obvi sur ton équipement.

En esperant t'avoir aidé,

So-Kill, Xélor de cercle 44 serveur Domen

Score : 2503

Pour les shushettes, c'est hyper simple...

tu l'équipes, tu as des fragments (de prospection, de vitalité, etc...) dans ton inventaire rayon potion, tu clique sur les fragments comme si tu voulais les manger.
les fragments disparaissent, et c'est la shushette qui les a mangés.

pour les enlever, tu mets d'autres fragments, jusqu'à ce que la shushette vomisse (c'est vrai) et tout les fragments retournent dans l'inventaire.
à toi de test pour voir ce que tu peux mettre.

Score : 4646

La question c'etait combien pas comment !

j'ai réussi a en mettre trois mais après ça dépend du type de fragment!

Score : 2503
!!! Message Rectifié !!!

pour faire simple : tu prend le niveau minimum pour équiper la shushette et tu prends que la dizaine. tu aura le nombre de fragment qui peuvent tenir dedans.

Shushette Lvl30 => 3. (Vérifié)
Shushette Lvl40 => 4. (Vérifié)
" 50 => 5.
" 60 => 6.
" 70 => 7.

il est aussi dit que certain fragment compte pour plus que 1 (genre sagesse, CC) mais j'ai pas encore vérifié.

J'ai déjà vérifié ceci :

Fragment de Force Mineur (+10).....................: Valeur 1
Fragment d'Intelligence Mineur (+10)..............: Valeur 1
Fragment de Chance Mineur (+10)..................: Valeur 1
Fragment de Agilité Mineur (+10)....................: Valeur 1
Fragment de Vitalité Mineur (+10)...................: Valeur 1
Fragment de Prospection Mineur (+2).............: Valeur 1 (Valeur passé de 2 à 1avec la 1.27)
Fragment de Sagesse Mineur (+5)..................: Valeur 2
Fragment Critique Mineur (+1)........................: Valeur 3

Fragment de Force (+20)................................: Valeur 2
Fragment d'Intelligence (+20).........................: Valeur 2
Fragment de Chance (+20).............................: Valeur 2
Fragment de Agilité (+20)...............................: Valeur 2
Fragment de Vitalité (+20)..............................: Valeur 2
Fragment de Prospection (+4)........................: Valeur 2 (Valeur passée de 4 à 2 avec la 1.27)
Fragment de Sagesse (+10)...........................: Valeur 3
Fragment Critique (+2)...................................: Valeur ? (ne rentre pas sur une Shushette LvL40, peut être 5)

Fragment de Force Majeur (+40)......................: Valeur 4
Fragment d'Intelligence Majeur (+40)...............: Valeur 4
Fragment de Chance Majeur (+40)...................: Valeur 4
Fragment d' Agilité Majeur (+40)......................: Valeur 4
Fragment de Vitalité Majeur (+40)....................: Valeur 4
Fragment de Prospection Majeur (+8)..............: Valeur 4 (à voir, mais ça devrai être ça)
Fragment de Sagesse Majeur (+20).................: Valeur ? (peut être 4)
Fragment Critique Majeur (+4).........................: Valeur ?? (ne rentre pas sur une Shushette LvL40)

Dès que je suis assez haut LvL, vous saurez tout ce que je découvrirai.

!!! Message Rectifié !!!
Score : 115
balownga|2009-04-01 18:09:28
il est aussi dit que certain fragment compte pour plus que 1 (genre sagesse, CC) mais j'ai pas encore vérifié.

Comment ça plus que un ?

Si des gens pouvaient m'envoyer des screenshots avec des armes ayant des fragments majeur équipé, je pourrai finir mon tableau.
Et les screenshots devraient être de la version 1.27, car il y a eu des petits changements.

Score : 81

J'ai 6 shushettes en ma possession et des dizaines de fragments de chaque (aucun majeur cependant), je ferais quelques tests également et je donnerai mes résultats afin que tu corrobores avec les tiens.

Score : 81

Bon désolé pour le double post mais j'ai mes raisons. J'ai en fait un fragment majeur de vitalité et quelques autres trucs, et après 4 heures de test j'arrive à cela, bien sûr ça reste un modèle qui est peut-être erroné:

Shushette 30 9? points
Shushette 40 12 points
Shushette 50 15 points
Shushette 60 18 points
Shushette 70 27 points? Ou 21?

On pourrait dire trois fois le chiffre de la dizaine je pense.

Ensuite les fragments,

Fragment de vitalité mineur: 1 point
Fragment de prospection mineur: 2 points
Fragment de force mineur: 3 points
Fragment de chance mineur: 3 points
Fragment d'agilité mineur: 3 points
Fragment d'intelligence mineur: 3 points
Fragment de sagesse mineur: 5 points
Fragment de critique mineur: 9 points

Fragment de vitalité: 2 points
Fragment de prospection: 4 points
Fragment de force: 6 points
Fragment de chance: 6 points
Fragment d'agilité: 6 points
Fragment d'intelligence: 6 points
Fragment de sagesse: 9 points
Fragment de critique: 18 points

Fragment de vitalité majeur: 3 points
Fragment de prospection majeur: 6 points
Fragment de force majeur: 9 points
Fragment de chance majeur: 9 points
Fragment d'agilité majeur: 9 points
Fragment d'intelligence majeur: 9 points
Fragment de sagesse majeur: ? points
Fragment de critique majeur: 27? points

En gras ce que j'ai vérifié (par rapport à mes suppositions premières), en normal ce que je suppose et pour lequel j'attends confirmation...

EDIT: j'ai deux cas qui me posent problème:
Sur shushette 50: 2 carac mineur + vitalité mineur + sagesse mineur + prospection = ok alors que ça ne devrait pas. Note: on peut remplacer les 2 carac mineur par un carac majeur ça ne change rien...
Sur shushette 60: 3 carac mineur + vitalité mineur + sagesse mineur + prospection = ok alors que ça ne devrait pas. Note: on peut changer 2 des carac mineur par un carac majeur ça ne change rien...

Score : 907

Bonjours à tous j'ai une quéstions aprés
Peut-ons retirer les fragments Pour changers ?
Non je pense pas mais on sais jamais ^^" ?

Score : 336
leverdierois|2009-05-01 07:16:59
Bonjours à tous j'ai une quéstions aprés
Peut-ons retirer les fragments Pour changers ?
Non je pense pas mais on sais jamais ^^" ?

Salut, oui il faut simplement ajouter un ou des fragments pour que la capacité soit dépassée et à ce moment cela retire tous les fragments de ton arme.
Score : 907

Merci Beaucoups de ta réponse
Maintenant je peut ajouter les fragments sans crainte
Bon jeux à toi !

Score : 15

bonjour
je voudrait savoir si on pouvait métre pa ou pm a la shushette ??

Score : 175

A ma connaissance, il n'existe pas de Fragment donnant un PA, PM ou PO.

Score : 681

Bon bah bonjour tout le monde. oui je sais ce sujet date de 2009 mais bon mieux vaut tard que jamais comme on dit happy. Voila concernant les shushettes, j'ai voulu retirer les fragments d'ame mineurs incrusté sur mon baton bouk'tou (lvl 40/ carte de loterie wakfu mag n°3) mais vous disiez qu'il fallait continuer a injecter les fragment sur l'arme seulement la mienne ne vomit pas les fragments mais ne les absorbe pas non plus , elle garde donc ses bonus mais ne recrache ou n'absorbe pas les nouveaux fragments est-ce normal?

Score : 4

Bonjour,je viesn d'acheté mais dagueshi'mov a 10 000 kama et j'ai équiper tout les fragments mineurs dropable svp cb je peut revendre ma shushu cool

Score : 7

Ma shushette lvl 40 a put absorber 8 fragment de puissances différentes : 10 chance ; 10 vitalité ; 1 CC ; 2 prospection ; 10 intelligence ; 20 agilité ; 20 force ; 10 sagesse .
Je ne peu plus ajouter de fragment +2 CC par ex. et je n'arrive pas a le faire vomir peu être une différence a cause des version si c'est ca alors qu'elle sont les caractéristiques pour la version 2.0 ? huh

Score : 2642

Salut

Bon je vais vous expliquer . Déjà le tableau plus haut ne vaut rien . C'est comme dans la série wakfu . Plus tu l'apprivoise plus elle peut contenir des fragment , càd que plus tu l'a et si tu lui donne les fragments petit à petit elle va se renforcer . Donc elle peut contenir un fragment majeur de chaque carac .

Amicalement Numero

Score : 122

Heu j'ai un gros problème car mes dague shushettes qui tape air refuse de "vomir" les fragments. Même en appuyant sans cesse sur un fragment mineur de prospection, cela m'indique que j'en récupère un et puis le fragment se réinsère directement dans mon arme

Aidez-moi vite!

Score : 9

oui mes moi j'ai une shushette elle et lvl 30 je suis lvl 36 il faut 30intel 30vital j'en ai 31 itel 32 vital et il dise tes caractéristique ne convienne pas aider moi:blink: 

Réagir à ce sujet