FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un petit malaise en FM ?

Par --MoKoNa-- - ANCIEN ABONNÉ - 07 Avril 2009 - 17:33:02
Réactions 421
Score : 50

Suffit de lire entre les lignes pour savoir ce qu'il a dit , et c'est pas le plus important de savoir vu qu'il dit en gros la même chose que nous .
Ya eu 15 jours de beta test pour la forgemagie , y avait largement le temps de remarquer les cape tot a 85 d'intell , les solomonk a 80 d'agi etc etc
Apres en plein milieu de la journée, il est un peu tard pour se rendre compte des erreurs commises et de remettre ca comme avant sans rien dire .
Un rollback c'est la seule solution a moins que les devs veulent faire du cas par cas et dans ce cas, ca va etre tres tres long...

Score : 44

Serait-il temps de tester le 21ieme sort des Xelors ?

Pour ma part je ne suis pas d'accord.
des personnes ont passés beaucoup de temps a faire "autre chose" que de la FM, et même si certains objets ont été cassé, fouttus etc...
Je pense qu'ANKAMA trouvera un point d'entente pour tous =)

Score : 6032

Le soucis c'est que les items fumés vont être revendus et si c'est pour être retirés du jeu dans quelques jours, y'ora un paquet de pigeons qui auront acheté pour une fortune de super items et qui se retrouveront sans rien.

Donc autant faire un rollback, je suis bien d'accord.

Score : 203

Déjà un rollback??

C'est donc une grosse erreure de la part d'ankama de ne pas avoir fait testé la forgemagie dans la bêta-test...
Tout cela me surprend pas vous??
Mettre en place une MAJ accompagnée d'une faille cela me surprend, rappelons que pour les petits malins ayant usés de ce problème je n'ai qu'un commentaire à faire:
"Bien mal acquis ne profite jamais".

Score : 242
kurapika-kirua|2009-04-07 18:40:05
Suffit de lire entre les lignes pour savoir ce qu'il a dit , et c'est pas le plus important de savoir vu qu'il dit en gros la même chose que nous .
Ya eu 15 jours de beta test pour la forgemagie , y avait largement le temps de remarquer les cape tot a 85 d'intell , les solomonk a 80 d'agi etc etc
Apres en plein milieu de la journée, il est un peu tard pour se rendre compte des erreurs commises et de remettre ca comme avant sans rien dire .
Un rollback c'est la seule solution a moins que les devs veulent faire du cas par cas et dans ce cas, ca va etre tres tres long...

C'est pas contre sa qu'on es pas d'accord, c'est contre la faille ... smile
Score : 4
keskispassoookeskispass|2009-04-07 18:34:48
So, i'm posting here and i don't speak french, but anyone gotta know what's going on.

Il est bien sur la bonne section tongue

m'enfin go rollback sad ou rendre l'argent et les objets perdus depuis ce matin, sur tout ceux qui ont Fm quelque chose. (Ils enregistrent sûrement ça quelque part)

Ya well, Ankama does not check international forum that much, therefore, i've posted here hoping for a traslation :<

Anyway, google trslator D:

Donc, je poste ici et je ne parle pas français, mais tout le monde dois savoir ce qui se passe.

1) oui, effectivement les gens overmaged certains engins et a awesome choses. Cela conduira à un problème soudain de maging rollback système de retour à 1,26 SANS communication de celui-ci dans les discussions.

1-cool.gif oui, si maging système n'est pas bon, pourquoi il vous a présenté aujourd'hui? Savez-vous vous aussi foutu de l'autre côté rollbacking le maging le système? En effet:

2) Les gens ont essayé de mage leur sentiment certain point sur les nouvelles maging le système, ils ajouté vi, str, etc sur les points sachant qu'il ne serait pas les vis. Je ne parle pas de overmaging, juste MAGING. Résultat est que, avec l'ajout d'un nouveau système de peu à une rune épique point porté à détruire totalement ce point. J'ai personnellement constaté la perte de 10% lors de stat i fucked up memori une amulette et un Batouta barre d'essayer d'ajouter 10 à 220/250 vit vit.

Et c'est injuste.

Je suis d'accord sur le démantèlement de puissants objets, mais de reprendre tous les éléments qui ont détruit cause VOUS NE LE comunicate ROLLBACK MAGING SYSTEME SUR DES CHATS est quelque chose que vous devez faire, bien que les personnes totalement foutu engins ont travaillé pendant des mois, voire des années.

Vissage et d'un char dofus payé avec l'argent juste cause, on ne pouvait pas annoncer la chose, et empêcher les gens de overmaging / destruction de postes n'est pas juste.

So yeah, emporter maîtrisé points à cause d'une mauvaise maging sistem 1,27 (de votre faute), mais donner aux joueurs de retour détruits en raison de la restauration de maging 1,26 (de votre faute), sans communication.
Score : 36

Euh quand je vois "nous réfléchissons à une solution pour retirer [...]", pensent-ils aux runes, kamas et temps mis dans la FM ? Parce que remonter des Couteaux à Champignons, même avec la dite faille, c'était très chaud ( même si j'ai réussi à les avoir jet moyen sans les %dmg piéges et sans la PP ) : 15 runes Ra Vi ( coutant 60.000k/u ), 5 runes Ra Age ( aussi 60.000k/u ) , 5 Runes Pa Sa ( je les avais avant la màj ) et d'autres runes coutant rien ( les CC/Dmg ) .

Sinon, qu'est-ce que vous voulez dire par "trop puissants" ? Le fait de pouvoir "trop facilement" remonter un item foiré après une heure de FM ou bien juste le fait qu'on puisse voir des Masques Vaudou sans malus vita ( oui j'avoue que c'est extremment abusé là ) ?

Score : 278

Atika ou le kikoolol en puissance...
On rale pour le manque de communication au moment dela remise en place de l'ancien système, l'info a été donnée après qu'il soit mis en place, uniquement sur le forum.
De nombreux items ont été fusillés à cause de cela...
Qu'on revienne à l'ancien système je m'en contre fiche, par contre, qu'au moins je récupère mes items comme ils étaient avant que je ne tente une fm à l'ancienne sans le savoir... Si j'avais étré au courant, je n'aurai pas mis une rune basique, même plutot une ra, qui serait passée ou pas, mais j'aurai moins perdu c'est certain...

Je pense avoir compris, ton point de vue se défend.

Translation : I understood what you means. But Ankama tryes to find a solution and no decision have been take so just wait for now!!

Score : 4

Non, ils parlents des The Kim magés parfait avec 108 de Force et les autres charactéristiques intactes.

Mais le fait qu'ils ont changé le système sans avertissement, je trouve ça pitoyable.

Score : 3

bonjours a tous ! Je pense qu'un roolback s'impose suite au problème concernant les fm ! En effet , suite a lecture de la liste des changement de la MAJ 1.27 , Plusieurs personne on fm leurs objet avec des jets astronomiques . J'ai voulu en faire de même mais un problème c'est alors posé , le système de forgemagie n'était plus celui que j'avais lu le matin même. Je me retrouve donc avec des objets mal fm voir même "mort" rolleyes Cordialement

Guilwarior ! tongue

[Mais le fait qu'ils ont changé le système sans avertissement, je trouve ça pitoyable.
[/quote]

Pas du tout d'accord si rien n'avait été fait cela aurait détruit le jeu.
Cette faille devait être solutionée et je pense que dans la précipitation ANKAMA a bien réagit en revena t à l'ancien système stable lui au moins...

Maintenant qu'elles solutions seront apportées pour réduire le mal causé cela se discute..

Score : 50

Ben les solutions je les attends justement ...
Plus le temps avance et plus le rollback (s'il a lieu) sera mal pris par les joueurs. Mais en mm temps s'il n'ya pas de rollback, c'est loin d'etre fini les plaintes via le forum ou dans le jeu à travers les différents canaux etc

Score : 31

c'est normal que j'arrive toujours a monter des items bouftou (bah oué, chuis pauvre) +50/60 vita quand la limite est 30?

Rassurez-moi, donc ça ne concerne que les Kim +10X force et les Masques Vaudou overmaxés et sans malus ? Donc mes items juste presque parfaits ( aucun dépassement du jet parfait sauf d'un ou deux points ) sont en sécurité ?

Lol arrétez de paniquer rien n'a encore été décider alors stop aux posts de paniqués pour leurs items...
ANKAMA savent qu'ils ont une part de responsabilité dans cette faille et donc ne vont pas vous voler vos items...
Bande de matérialistes

Score : 32

je dis inégalité pour les personnes qui ce sont connecté en debut de soiré

Alphastrian|2009-04-07 19:09:19
Lol arrétez de paniquer rien n'a encore été décider alors stop aux posts de paniqués pour leurs items...
ANKAMA savent qu'ils ont une part de responsabilité dans cette faille et donc ne vont pas vous voler vos items...
Bande de matérialistes

Je ne panique pas s'ils rendent les Runes qui ne sont pas gratuites, mais je veux juste savoir leur définition de "éffets trop puissants" .
Score : 58

Totalement contre!!
Je viens de fm ma toré sur l'ancien système (n'étant pas o courant qu'il était revenu) et j'ai eu de la chance alors qu'elle était totalement détruite.
Je ne veux pas de rollback n'ayant jamais eu de chance o fm je suis enfin heureuse d'avoir un item potable

Diciple eniripsa non mulé level 192 avec xio 30 pdv << harnage 120 pdv et répané 80 pdv >> <<
Ps: c'est quand qu'il reviens le nouveau système pour que j'arrange tout ça

OurSheep|2009-04-07 19:13:04
Je ne panique pas s'ils rendent les Runes qui ne sont pas gratuites, mais je veux juste savoir leur définition de "éffets trop puissants" .

C'est bien ce que je dit arrète de paniquer...
Réagir à ce sujet