FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Probleme avec le colonel Lyeno

Par -flipeca- - ANCIEN ABONNÉ - 15 Avril 2009 - 16:15:49

Bonjur depuis quelque jour je chercher le colonel lyeno (quete alignement 25 bonta) et ce matin j'ai acheter le dofus mag n°9 et il est ecris qu'il se situe en [-4,-12] mais j'ai beau chercher partout (meme dans l'espece de grotte) il n'y est pas!

Un bug?

0 0
Réactions 19
Score : 1887

Non non pas un bug. je suis devant lui là. il est bien a la bonne map. c'est juste une sorte de labyrinthe...
bon courage ^^

0 0
Score : 468

Tu peut m'en dire +? :'(

0 0
Score : 2496

Dans cette grotte tu as des map avec des trous, faut aller dans les bons trous a chaque map, et t'arrive au bout. Tu trouvera ton colonel, et meme un orme a abattre.

0 0

Ok merci je part chercher ce modit colonel è_é

0 0

Je trouve vraiment pas... j'ai trouver le premier trou ou il faut aller mais le second...

0 0
Score : 2496

bon une petite aide, tu as environ 5 ou 6 map il me semble.
La deuxieme est la plus dur 'je crois que c'est elle) car le trou n'est pas visible, cherche derrière les arbres ohmy

0 0

C'est plutot vers le haut ou le bas? ^^"

0 0

J'ai trouvéé , maintenant le 3eme e_e

0 0

Il est caché le 5eme?

0 0
Score : 2

Bonjours, je cherche également le colonel Lyeno, avec le passage à la version 2.0 je ne comprends plus comment parvenir à lui .

Merci pour vos réponses . smile

0 0
Score : 1730

Fait une recherche, des fan site donne parfois des solution pour les quête alignement

0 0
Score : 1701

Tu tape "quete 25 2.0", tu trouveras tout de suite, c'est ce que j'ai fais moi l'autre jour wink

Mais attention de prendre la version 2.0 et nom 1.29, le laby est complétement différent tongue

Bon courage

Lombremore-Xx, Silvosse

0 0
Score : 2361

Beaucoup de fan-sites existent sur ce sujet il suffit d'aller voir.

Je n'en citerais aucun.

0 0
Score : 113

Non ! Pour toute les maps sauf la dernières les bons trous sont les plus cachés. A la dernière, j'ai essayé le plus caché : c'était pas le bon trou. Par la logique (xDD) je me suis dis que si c'était pas le moins visible... C'était celui qui l'était le plus ! C'est celui au mileu de la map qu'il faut prendre.

0 0
Score : 318

Le chemin est exactement le même, cependant je dois avouer que c'est assez mal repéré. Je sais que c'est un vieux messages, mais je préfère le dire. Ouvrez bien les yeux wink

0 0
Score : 1324
0u alors cherche dans les Dofus mag, tout y est détaillé. 
0 0
Score : 3

- Se rendre dans le tunnel de l'orée de la forêt des Abraknydes en [-4, -12]
- Tomber dans le deuxième trou en bas à droite caché derrière l'arbre
- Tomber dans le deuxième trou en bas à droite
- Tomber dans le trou en haut à droite caché derrière les deux arbres
- Tomber dans le trou en haut à gauche caché dans les arbres au dessus de l'échelle
- Tomber dans le trou bien visible au milieu de la carte
- Parler, combattre et parler de nouveau au Gobelin
- Parler à Larry Poller devant la Tour des ordres de Bonta en [-34, -57]
- Retourner voir Amayiro

Merci à
Cliquez ici

0 0
Score : 3035

L'auteur a sans doute déjà obtenu une réponse au vu de la date du sujet. wink 

0 0
Score : 756

Vas sur JoL, le meilleur guide des quêtes d'alignement.

0 0
Réagir à ce sujet