FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 212

Alignement Bonta Mission 8

Par gromak 19 Avril 2009 - 21:41:59
Bonjour a tous !

Donc voila j'en suis la dans Mon alignement bontarien voici la Ma mission que je n'arrive pas a resoudre :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Num 009 : Première visite a Bràkmar
étape 1 : Trouvez la faille
Action : Trouvez la faille dans les portes de Bràkmar !

Mais voila ma question :

Comment trouvez la faille et ou est elle ???

Merci a vous wink

Réactions 19
Score : 1352

Il faut se rendre à la map de l'entrée de brakmar sur la case de gauche du pillier en bas a droite à coté de la porte.

Lulu' - Pour le prochain serveur !
Score : 1109
Le spoil est interdit sur le forum mai une petite recherche sur Google et tu trouveras la solution !
Score : 744
un conseil , vas y a deux à par d'être lvl 180
Score : 3621
Pas obligatoirement , j'y suis allé vers le cercle 75 et j'ai reussi, le seul truc qui est dangereux c'est quand les gardes sont la sinon, pas de trop gros probleme.
Score : 744
oui , mais je conseil d'y aller à deux
il y en a un qui attaque les garde
et l'autre qui passe peperre !
Merci a vous happy

Pourai je a voir les coordonner exacte svp

Merci
Score : 1352

Il faut se rendre à la map de l'entrée de brakmar sur la case de gauche du pillier en bas a droite à coté de la porte en [-26,31]

(Ajoute des cordonnées in the spoil)
Score : 91
salut,

La technique c'est de te laisser mourrir dans les landes de sidimote ensuite tu es en fantome dans le cimetiere de brakmar apres tu passe pepere devant les gardes et tu vas là ou tu dois aller wink
Citation (Lulucr @ 19 avr 2009, 21:34) <{POST_SNAPBACK}>

Il faut se rendre à la map de l'entrée de brakmar sur la case de gauche du pillier en bas a droite à coté de la porte en [-26,31]

(Ajoute des cordonnées in the spoil)

Merci
Score : 160
Citation
La technique c'est de te laisser mourrir dans les landes de sidimote ensuite tu es en fantome dans le cimetiere de brakmar apres tu passe pepere devant les gardes et tu vas là ou tu dois aller

J'ai essaier mais rien ne se passe
Score : 8217
Salut!! Là je suis en plein brakmar comment je fais pour repartir je ne peux ni faire échange ni prendre de potion de rappel!! help please!!

Chrnos-Inferno, Hel-Munster
Score : 35
Salut a tous je suis a brakmar et personne ne griller ^^ laugh ... et maintenat j'ai fait le tour de brak et pas un chat mais je fai quoi avec la porte de brak il se passe ri1
Score : 2
sa ne marche pas =S
j'ai voulu allée en map indiquer mais je n'y arrive pas, je suis en -26/30 et je ne peu pasallez plus bas que faire?
Score : 1601
tu vas devant le levier rouge de la porte
Score : 375
Je suis devant le levier rouge mais il ne se passe rien=(
Score : 1969
Derien ^^
Score : 486
Si les Bontas ont le Transporteur brigandin tu le prend pour Aller A la porte de Brakmar
Score : 316
Merci beaucoup Goten, c'est plus clair comme ça ^^
Score : 3
Merci Goten ^^
Réagir à ce sujet