FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Carnet de bord

Par killianaymeric 29 Avril 2009 - 08:36:01

Bonjours. Tout d'abord désolé si ce sujet fait doublon ou autre...
Je suit les évolutions programmées sur le carnet de bord et ne comprend pas la derniere maintenance... Il était prévue maj MM, gain dopeul etc... La moitier des choses on été fait... Est-ce moi qui je comprend pas les note du CDB (il mettent a la date du 28 les modif apportées lors de la maintenance du 28? Ou lors de la prochaine maintenance??)

Voila, désolé du dérangement, j'attend un réponse clair et rapide, pas besoin de dire, mauvais endroit ou autre ^^

Ciao
Elfried, dofusien confus

Réactions 9
Score : 329

Bonjour,
Peut être que tu lis mal ? Je m'explique, dans le titre il est bien dit que ce sont les modifications de la beta donc elles ne sont pas encore en jeu.

J'espère que ça t'a aidé.

Score : 1647

Oui merci ^^ Et les modif de la béta seront effective lors de la prochaine maj (1.28?) ou prochaine maintenance .?

Score : 518

dans la 1.27.2 surement donc la prochaine MAJ mais ce sera la 1.27 avec quelques détails modifiés , enfin je supose o:

On en est encore à la 1.27.0 alors attendons de voir la 1.27.1 avant d'attendre une 1.27.2 ^^'
Je pense que ce sera effectif ce mardi ou celui d'après. Cela dépendra de ce que cela a donné sur la beta je pense.

Score : 83

Par contre il est sùr qu'il y a un problème, certaines maj sont mises en place sans que les joueurs soient avertis. Ok il y a des maj sur la béta, mais lorsque les changements arrivent sur le serveur il serait bien d'en être informé...

Score : 1647

Hum... Malgré mon incompréhension quelque fois sur le carnet de bord je trouve que les changement sont bien annoncé... Et de toute facon on a pas le choix ^^ Nah..; Quand dans Wow ils sortent une nouvelle extensiona 60 euros ils ont "vraiment" demander l'avis des joueurs...? Je veut dire par la qu'il y a des directive a prendre pour l'avenir du JEUX et pas juste celui de sont propre perso... Mais bon on part en H.S

Merci pour vos infos sur le CdB ^^

LinysansCoeur|2009-04-29 09:34:42
Par contre il est sùr qu'il y a un problème, certaines maj sont mises en place sans que les joueurs soient avertis. Ok il y a des maj sur la béta, mais lorsque les changements arrivent sur le serveur il serait bien d'en être informé...

Il n'y a apparemment pas eu de modifications lors de cette maintenance si c'est ce que tu veux dire (il y en a bien eu par erreur mais ça a été vite retiré).
Score : 83

Ok, c'est ce qu'il me semblait étant donné que hier matin le marteau de moon se relançait tous les 3 tours alors que ce matin tout est de nouveau normal ^^

Score : 101
LinysansCoeur|2009-04-29 10:26:04
Ok, c'est ce qu'il me semblait étant donné que hier matin le marteau de moon se relançait tous les 3 tours alors que ce matin tout est de nouveau normal ^^

Il est même redevenue normal des le midi (pas d'heure précise...) smile
Réagir à ce sujet