Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Oui je m'en rappelle les sangliers et les tofus on eu aussi reçu un lifting. Il me semble d'ailleurs que les tofus malade se trouvant dans les souterrains d'astrub soit encore comme ça.
Alala la bonne vieille époque XD C'était marrant de voir la tranformation des bouftous personnellement au début je ne savais pas ce que c'était juste en les voyant ^^
Il le sont toujours je trouve .....
J'aime bien le réalisme, je viens justement sur dofus parce que j'aimepas le graphisme...
Cherchez pas a comprendre =°
A une époque lointaine oui !
Et oui a mes début de dofus !
Oui, ils étaient trop chous !
ils étaient plutôt bizarre à cette époque. Enfin, si on est habitué...
Je les préfère de nos jours!!
C' est comme tout sa apporte une petite touche rétro
C'est -Immortal- dessus avec -More- et Immosoins
l'enu je sais pas ^^
Oui je m'en rappelle les sangliers et les tofus on eu aussi reçu un lifting. Il me semble d'ailleurs que les tofus malade se trouvant dans les souterrains d'astrub soit encore comme ça.
Alala la bonne vieille époque XD C'était marrant de voir la tranformation des bouftous personnellement au début je ne savais pas ce que c'était juste en les voyant ^^
Enfin, oui ce sont des vrais ^^
Je m'en souviens ,
Ca fais plaisir de revoir ça
oui avant 2008 c'était comme sa il me semble
Quand je suis arrivé sur dofus les monstres étaient beaux (par contre les classes étaient moches) Je suis arrivé février 2007
Il le sont toujours je trouve .....
J'aime bien le réalisme, je viens justement sur dofus parce que j'aimepas le graphisme...
Cherchez pas a comprendre =°
Y sont MOCHE !
A maure les bouftouts !
Parfois quand on meurt en combat y a un bug, on voit une sorte de Bouloute avec le même style graphique en train de mourir. ^^
Je n'ai pas connu cette époque :unsure: (enfin peut-être que si, mais je ne faisais jamais attention.. ^^)
EDIT: C'est le féca non?
je prefére ces bouftous de maintenant , ondirait des peluches ceux d'avant^^
Mort du feca au meme titre que les iiop se deintegre en corbac, et les sacri en morceaux.
Mais la c'est du HS