FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

tynril ? bug ou pas bug ?

Par riz-jaune 09 Mai 2009 - 15:08:09

depuis la Maj sur l' IA, les tynrils sont devenus des serials killers ou quoi ? soit les vulnerabilité affectent tous les joueurs, soit ils vulnerabilisent au CAC, soit ils recuperent les pms qu'on leur a retire dès que c'est leur tour.

Est ce que ca vous le fait a vous aussi ? ( depuis mardi j'ai fais trois dj tynril, toujours le(s) bug(s) )

0 0
Réactions 6
Score : 748

pas des bug juste l'IA qui a change comme tu l'a dit :$

0 0
Score : 1656

Oui, ils sont devenus beaucoup moins bêtes, faut les jouer plutôt à distance.

0 0
Score : 415

Oui effectivement le Tynril a été amélioré, il faut désormais être assez vigilant lorsqu'on l'affronte et on a un peu plus l'impression de se battre contre un monstre que contre un ordinateur désormais.

0 0
Score : 1464

on m'en a parlé, alors j'ai voulu dissiper les doutes en le refaisant moi-même après cette 1.27. team : moi feca 15X à l'époque, mon frère xelor 15X aussi, et tout le reste de la team assez faible : de 9X à11X, pas d'eni, juste deux rhon. j'ai fait à ma méthode: un tacle sur un tynril (moi), un double pour en tacler un autre, et on tape. Aucun problème pour passer.

0 0
Score : 49

Oui l'IA des tynrils a été améliorée et surtout la formule du tacle rend la tactique du perso agi bloqueur au tacle un peu moins systématiquement efficace.
Ceci a pour effet de rendre le combat un peu plus intéressant.
Quant aux pertes de PM ils les conservent bien tout le tour mais attention, avec la transposition qu'ils lancent, c'est rarement le tynril ralenti qui se déplace...

Enfin, j'ai fait le tynril en boucle pour droppper trois ambres pour mon anneau blitéré et jamais on a perdu... suffit a chaque fois de savoir adopter la tactique wink

Au tacle, je confirme qu'ils ne donnent pas de faiblesse (j'ai eu 3 tynrils au cac autour de moi et je ne suis pas morte ^^)

Xe-Laure, Boule de nerf 190, Hyrkul

0 0
Score : 223

Hier j'étais motivé pour faire tynrils, je lance le combat en me disant (ouais je vais être le héros du combat) et puis boum... Désillusion.. OS par tynril... Les autres suivent en quelques tours... Larmes, cris, désespoir..

0 0
Réagir à ce sujet