FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment devenir brakmarien gratuitement alors que je suis bontarien?

Par Rugbyman-pierrot#3695 09 Mai 2009 - 17:11:16

Voila enfaite j'aimerais devenir brakmarien sachant que je suis bontarien.Je vais voir Morry Game et elle me propose d'etre neutre mais pas de devenir brak .... merci de votre aide

Réactions 13
Score : 65

Salut,

Réfléchit deux seconde si tu redeviens neutre tu peux devenir brak où est le problème, bien sur tu devra payer les 10 dagues de boisaille ( je suis pas sur ) !

Kaks

Score : 277

Il faut que brack soit l'allignement minoritaire, et c'est toute les deux semaines je crois wink

Score : 136

ka-ks,redevenir neutre c'est 35000 kama donc bon xD si je pouvait evité ^^

Score : 294

Si l'alignement brakmarien est minoritaire, devenir brakmarien en étant bontarien est gratuit.
Il suffit de parler à un pnj à la milice d'amakna je crois. Il va te remettre un certificat de changement d'alignement, et tu vas devenir démon sans avoir dépensé un seul kama.
Voilà comment ça s'est passé pour moi. Après tout dépend de la balance actuelle des alignements.

Score : 2

Tu vois a la banque d astrub il y a un Garde + de 20nv
il te demandra si tu veut faire partie de ...... brakmarien et tu dit oui et a pres tu es demon happy 

Score : 5616
Rugbyman-pierrot|2009-05-09 17:24:43
ka-ks,redevenir neutre c'est 35000 kama donc bon xD si je pouvait evité ^^

J'ai dû payer 256.000k pour redevenir neutre. Pour passer à l'alignement ennemi, il faut que celui-ci soit minoritaire et que tu aille à la milice qui se trouve au chateau d'amakna pour parler à morry gane. Autrement tu peux, à moins de passer neutre puis brak.
Score : 461

Gros up du sujet.

Est-il toujours possible de devenir brak gratuitement ?
Depuis le "délaissement" d'Ankama pour le pvp 1v1...

Score : 926

Oui près du Zaap "Amakna (Le cheateau)", rends toi à la milice.

Score : 461

C'est le réflexe que j'ai eu.. mais non.

Score : 4358
Persea|2013-11-08 18:59:53
Gros up du sujet.

Est-il toujours possible de devenir brak gratuitement ?
Depuis le "délaissement" d'Ankama pour le pvp 1v1...
Devant la banque d'astrub, SI brak est l'alignement minoritaire.
Score : 3
Ka-ks|2009-05-09 17:20:25
bien sur tu devra payer les 10 dagues de boisaille ( je suis pas sur ) !
il s'agit en réalité de 10 épées de boisaille, je viens de me faire avoir... :wacko: 
Score : 7901

Pour devenir bontarien il faut des épées de boisaille, mais pour brak ce sont bien des dagues qu'il faut donner à ma connaissance. 'Fin bref, tu n'as pas su résister à l'envie de jouer les fossoyeurs ? ^^

Score : 640

Quand on voit la date de creation du sujet c'etait la bonne epoque *_*

Réagir à ce sujet