FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 433

Le gardien du pont de la mort

Par Zokiller 17 Mai 2009 - 17:56:04
Bonjour , j'ai entendu dire qu'avec la nouvelle gestion de l'initiative , il ete possible de commencer avant le gardien du pont de la mort , je me demander si un feca , (commencant avant se gardien) et qui lancerais renvoie de sort ( lvl6) se verrai gagner le combat ?
Réactions 26
Score : 237
Avec l'IA, le gardien ne lancerai pas le sort et ça ne retarderai la mort du feca que d'un tour

Mais pas mal comme idée tongue
Score : 1430
beeh il OS pas je vois pas le problème ^^ fin si t'as des sorts lv 6 c'est que tu commences à avoir un niveau conséquent. il est pas très fort.
Score : 237
C'est le gardien du pont de la mort, pas le chevalier rose.
Le gardien a un sort qui s'appelle Doom et qui OS donc, oui, il est fort
Score : 1274
Comment on fait pour battre le gardien? moi la seule fois où je l'ai vu il a joué aux devinettes et c'est tout^^.
Score : 2141
Petites précisions:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Pour passer le pont de la mort, il faut répondre logiquement à ses questions. Si vous ne le faites pas il vous combat et vous n'avez, à priori, aucune chance de le vaincre...
Score : 209
Pour l'affronté il suffit de se tromper dans une des reponses et voila tu te retrouve en combat.

(Gnuh me suis pwned ^^)
Score : 227
Bonjour

Ce gardien OS n'importe qui et commencera toujours avant (enfin je crois^^) donc je ne pense pas qu'on puisse le battre xD

Petit-Poi,Choux-Fleur et Salade-Verte (lvl 153,129 et 108) qui attendent encore et toujours un nouveau serveur biggrin
Score : 1490
Aracanthe|2009-05-17 18:01:22
beeh il OS pas je vois pas le problème ^^ fin si t'as des sorts lv 6 c'est que tu commences à avoir un niveau conséquent. il est pas très fort.

On parle de la même chose là? ohmy
Score : 261
Faut voir... Si tu prend un sacrieur (Full vita) avec dragodinde amande lvl 100 et un Bonbon caramel y'a p'tetre moyen de commencer avant mais bon...

Score : 235
Il à pas l'air comme ça, mais il fait très mal ! laugh
Que de souvenirs...
Score : 1490
Softeur-|2009-05-19 11:36:01
Faut voir... Si tu prend un sacrieur (Full vita) avec dragodinde amande lvl 100 et un Bonbon caramel y'a p'tetre moyen de commencer avant mais bon...

oui mais ici il s'agit d'un feca qui tape au renvoi de sort donc ce serais plutot feca:
kanistere + bonbon caramel + dragodinde amande lvl 100 (et queqlues autres babioles)
Score : 1046
le gardien du pont de la mort, est la seulement pour la devinette, si tu te trompe, t'as beau etre lvl 200 sacri full vita roxxor , t'est mort
Score : 103
Je suis sadida lvl 121 en full AA et j'ai commencé avant lui ... Me suis fais one shoot pareil par contre ...
Score : 243
Lol doom=1 pa osa a 40 po
Les renvoi des feca renvoient les dommage or doom n inflige rien il os
Score : 106
le gardien est supposé punir ceux qui ne repondent pas correctement aux questions donc (logiquement) il doit etre imbattable

Citation
Les renvoi des feca renvoient les dommage or doom n inflige rien il os

voila tout sa serait trop facile sinon tongue
Score : 6
On ne peut pas le battre mais on peux le tromper quand il dit "combien de noix de cococo faut il pour nourrir un corbac" vous lui répondez "pour nourrir un corbac ou un vilain petit corbac" ensuite le lendemain vous allez le voir et il dira " j'ai bien réfléchi je te laisse passer "(quelque chose de se style)et voila le travail laugh
Score : 1046
Zemasteur

le c'est du spoil, retire le ou met une balise spoil s'il te plait
Score : 1054
Vous pouvez pas commencé avant le gardien il a + d'iniative que vous toujours , il os avec un sort qui s'appelle Doom doom=Tue la cible avec 1 pa , mais perso je préfere Tuerie biggrin
Score : 2
Mes quelqu'un pourrais juste mettre les reponse au question seux qui l'ont deja vaincut merci !
Réagir à ce sujet