FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MàJ] Dofus 2.10

Par jeviendebelgique 25 Mai 2009 - 16:54:43
Réactions 116
Score : 828

Lol je me suis dit que tu devenais cinglés xD
Mais bon vive les parodie^^"
Cordialement

0 0
Score : 3863
ApoH-Stalker|2009-05-25 19:41:54
J'ai ri.

Pas moi. Franchement, arrêtez d'essayer de reprendre le style des autres topics. ça craint un max
0 0
Score : 593
katalikaro|2009-05-25 20:35:55
Je trouve ça bête de reprendre l'idée de la parodie. On l'a vu une fois, ça suffit.

j'avoue la première était drôle mais la ce l'est plus
0 0
Score : 3729

Je suis absolument pour l'idée que les Enutrofs perdent des Kamas en lançant Lancer de Pièces.
Ils ont l'avantage du drop, sa équilibre un peu non ? tongue

Et puis c'est tellement logique.

0 0
Score : 114

Les xélors avec un vrai "Raulebaque" ? biggrin

0 0
Score : 939

Je prends en compte vos modifications, bientôt la 2.10 nouvelle version smile

0 0
Score : 1667
[MàJ] 2.12

En raison du potentiel trop offensif des ecaflips sur les sacrieurs, nous avons décidés d'effectuer quelques légers rabaissement sur les ecaflips et rehaussement sur les sacrieurs.

Ecaflip

-Pile ou face: Le sort soigne à nouveau les adversaires et coûte dorénavant 8PA. Nous avons pris cette mesure afin de redonner un aspect tactique à la classe qui avait tendance à s'uniformiser sur le mode terre/coup critique.
-Roulette:Le sort retire à son lanceur 9PA et 5PM pour dix tours dans 65% des cas. Nous avons pris cette mesure en raison des abus de certains joueurs sur les bonus force du sort.
-Topkaj:Le sort passe eau, inflige des vols de vie et coûte 10PA. Nous avons pris cette mesure afin de rendre la voie eau plus attractive à tous.
-Trèfle:La probabilité d'augmenter les coups critiques passe à 4.E*-7. (0,0000004%). Nous avons pris cette mesure afin de rendre légitime la puissance conférée par le mode terre/coup critique.
-Langue rapeuse:Le sort confère désormais aux écaflips 5000 de force et diminue leurs dommages de 25000. Cette mesure est sensée donner une nouvelle oportunité aux ecaflips en échange d'un handicap. Elle permettra en outre une nouvelle perspective stratégique dans le jeu de la classe.
-Odorat:Le fonctionnement du sort change. Il permet les mêmes gains qu'auparavant en échange d'une baisse de la portée du lanceur de 75 et de l'état de pesanteur pour 10 tours. Nous avons pris cette mesure afin d'endiguer les trop nombreux et inexplicables abus des joueurs sur ce sort.
-Roue de la fortune:Le sort a été totalement revu. Il permet désormais aux adversaires de voler des kamas au lanceur. En échange, la roue offre 5% de dommages supplémentaires au lanceur et ce pour 3 tours.
-Bond du félin:Le sort est remplacé par "bond de la tortue" et permet dans 50% des cas le suicide du lanceur et dans 50% des cas une avancée d'une case.
-Esprit félin: La portée du sort est modifiée. Elle attaque entre 60 et 62 de portée. Nous avons pris cette mesure afin de donner un potentiel d'ataque à distance non négligeable à la classe écaflip.
-Griffe invocatrice:Pour compenser la disparition des soins de l'invocation, nous avons décidé qu'elle donnerait des échecs critiques à son lanceur. Cette mesure devrait renforcer la stratégie de chaque écaflip dans les combats autrefois trop faciles pour eux.
-Contrecoup:Le sort retire 5000 de vie au lanceur et lui en rend 100000 au bout de vingt tours.
-Bluff:Le sort soigne la personne visée avec un élément au hasard. Nous avons pris cette mesure afin de rendre le potentiel écaflip plus hasardeux.
-Langue rapeuse: Le sort place l'ennemi dans l'état "olenoob!" qui permet de retirer trois sorts à l'ennemi au hasard pour les donner à l'écaflip en contrepartie d'une perte de 99,9% de la vie max. du lanceur.
-Force incroyable: Le sort devient "incroyable talent" et permet l'invocation de "la moche", une invocation capable d'invoquer à son tour des journalistes qui finiront par inonder le terrain pour finalement ne plus pouvoir circuler.

Sacrieur:

Châtiments:Le fonctionnement des châtiments est totalement revu. Ils permettent désormais une relance de trente fois par tour maximum pour un coût de 0,25PA (le sort retire 1PA et en ajoute un dans 75% des cas).
Punition:Le sort devient un sort de zone sur cinq cases à la ronde et se lance désormais de 5 à 28PO. Cette mesure a été prise afin de ne pas pénaliser les sacrieurs qui ne savent pas jouer.
Dérobade:Le sort esquive une frappe qu'elle soit lancée au corps à corps ou à distance, ne fait plus reculer son lanceur et est relançable à chaque tour pour 1PA.
Pied du sacrieur:Le sort n'occasionne désormais que des vols d'agilité de 850 à 2000.
Assaut:Le sort attaque maintenant terre et retire 150% de resistance à l'air à l'ennemi par lancer.
Dissolution:Le sort fonctionne sur le même principe mais attaque désormais dans les quatre éléments à la fois. La zone est augmentée à 3 cases autours du sacrieur.
Transfert de vie:Le sort rend 1000PV à son lanceur et ses alliés.
Absorption:Le sort ne change pas mais les vols de vie sont doublés de vols de PA et de PM.
Transposition et coopération:Les sorts sont remplacés par "Sarkozytion" et "Air France". Ils permettent de se téléporter où le sacrieur le désire pour 1PA et 50 fois par tour max. ainsi que de déplacer les ennemis où bon lui semble.
Attirance:Le sort est capable de se lancer dans tous les sens et attire de 20 cases.
Détour:Si le sort est lancé sur un élément de décor, il sera désormais détruit. Le sort gagne 18PO.
Folie sanguinaire:Le sort peut être lancé sur les ennemis et ses dégâts ne sont plus fixes.
Épée volante:L'invocation gagne 2PM à chaque tour et dispose dorénavant des sorts "immunité", "intaclable" et "colère de l'épée volante".
Furie:Le sort augmente les dommages de 20 par lancer, la portée est augmentée de 17 et rend 1% de la vie du lanceur à chaque fois qu'il est frappé.

Sacrieur vous veut! Rejoignez l'armée sacrieuse!
J'ai fait un rêve...
0 0

Franchement, alban, chapeau!

0 0
Score : 48

J'étais contre le fait que certains continuent mais au vu de la prestation d'Albank..je lui tire mon Abracoiffe!

-En effet je ne joue pas Pandawa, j'aime juste leur skin-

Vais pt'être men faire un aussi, aperçu de ce que j'essaierais de sortir demain:

Ronces Mutliples: Pour ce sort, "map" et "zone d'effet" sont devenus des mots synonymes. Il occasionne également un boost de 5698 points de Vitalité aux alliés pendant quarante-trois tours, afin d'augmenter les capacités de soigneur du Sadida et compenser la faiblesse de la Gonflable.

Afin de contenter les joueurs faisant du ouin-ouin, il est désormais possible de se restat avec une icone "moins" a coté de chaque icone de sort/caractéristique, cefci afin de permettre aux joueurs de roxxer en Pvm. On obtient une Dragodinde mature et montable dès le level 5.

0 0

Bon, je crois que demain on aura une màj assez loufoque pour qu'elle ne tienne plus du tout la route smile

0 0

A venir pour la version 2.13:

-Refonte totale des sorts de la classe sadida
-Revue des modifications apportées aux srams
-Esquisses pour les futures innovations apportées à la classe eniripsa
-Compte-rendu de la puissance des iops
-Premiers changement à propos de la forgemagie
-Rééquilibrages généraux entre classes (on va se marrer)

Vous n'allez pas en croire vos yeux.

0 0

Aban, je te recrutes dans la UpdateParody Team!

0 0
Score : 310

Euh c'est vrai ce que tu dit ^^

Sinon veut me faire rembourses mon Solomonk !!

0 0
Score : 2398

Modifications des eniripsas:

le sort: mot lotof est remplacé par le sort: colere de l'eniripsa,il inflige 100 points de degats par lapino sur le terrain.
le sort mot d'amitié est relancable tous les 20 tours et il ne peut y avoir que 3 lapino maximum sur le terrain

0 0
SITARATERTAKARATTAKER|2009-05-26 09:22:38
Modifications des eniripsas:

le sort: mot lotof est remplacé par le sort: colere de l'eniripsa,il inflige 100 points de degats par lapino sur le terrain.
le sort mot d'amitié est relancable tous les 20 tours et il ne peut y avoir que 3 lapino maximum sur le terrain

Tu dois partir des modifications apportées, mot lotof n'existe plus, mot d'amitié invoque un boulet.
0 0
Score : 2398

Mais euh! >< laissez moi dans mon délire je vous ai rien demandé!

retourne dans sa chambre en pleurant,maman ils sont méchant avec moi!

0 0

Si tu ne nous à rien demandé, ne poste pas sur ce sujet qui est ouvert à la communauté entière, merci.

0 0
Score : 1343

J'ai rit. "Bon dieu" que j'ai rit en lisant ce ramassis de choses loufoques ^^ Au bureau en plus!! mon boss est à coté!! Nan mais chut faut pas le dire hein. Pause café avant le repas, à la fin d'une réunion chiante.... Oui ok on s'en tape tongue

Hé, sans rire, il se peut que certaines idées complètement idiotes peuvent apporter une vision du jeu différente aux Devs, et qu'ils adaptent ça à leur sauce pour rendre quelque chose de stable, réalisable, et non abusé. (ça s'est déjà vu dans un sens, si j'ai bonne mémoire).

En tout cas, vous avez un sacré humour, faut que ce sujet continue comme ça - sans trolls et insultes diverses - c'est nickel smile

0 0

Merci, nous ferons de notre mieux

0 0
[MàJ] 2.13

Enfin, elle est arrivé la nouvelle version, téléchargez-la vite et prenez du plaisir!

Nouveautés:

Nous travaillons actuellement sur un projet ultra-secret, si secret que personne ne connaît la prochaine date de sortie de... DOFUS 3.0.
Il ne s'agit pas vraiment d'une modification profonde du jeu mais plutôt d'une refonte graphique.
Le travail qui nous est demandé est tel que nous ne pouvons qu'approximativement dire que sa sortie s'effectuera le 21/12/12.
D'ici là, venez nombreux pour participer aux futures modifications du client de jeu bêta-test 2.14!!!

Modifications apportées par la nouvelle version 2.13 du client de jeu:

Eniripsa

La visée du rôle des eniripsa en combat a été revue. Nous ne voulons pas que l'eniripsa devienne la source principale de soins en combat. C'est pourquoi nous avons cru bon de changer totalement certains aspects stratégiques de la classe et d'en retravailler d'autres.

-Mot curatif:Le sort devient un sort offensif frappant dans l'élément terre. Nous avons pris cette mesure afin de nous assurer que les eniripsas ne tenteraient plus de se soigner.
-Mot de silence:Le sort est remplacé par "mot d'immobilisation", un sort extrêmement différent puisqu'il permet de retirer des PM à la cible.
-Mot d'immobilisation:Le sort est remplacé par "mot de silence", un sort extrêmement différent puisqu'il permet de retirer des PA à la cible.
-Mot d'envol:Le sort permet maintenant à l'eniripsa de s'envoler.
-Mot revitalisant:Le mot revitalisant génère maintenant des dégâts de type eau égaux à 100.000 à tous les personnages se trouvant sur le terrain.
-Mot de jouvence:Le sort est remplacé par "mot compulsif amplifiant la puissance mutilatrice colérique". Un sort augmentant les dommages fixes, physiques, en pourcentage et permettant au bout de quatre tours à sa relance une attaque surpuissante. Nous avons pris cette mesure en raison du peu d'utilité qu'offrait le mot de jouvence.
-Mot de reconstitution:Le sort est toujours utilisable mais uniquement sur les invocations possédant moins de 300PV.
-Mot interdit:Le sort donne 50% de resistance au feu à la cible mais occasionne de plus gros dégâts qu'auparavant. Nous avons pris cette décision afin de rendre plus attrayante son utilisation sur les alliés, étrangement peu courante auparavant.
-Mot soignant:Le mot soignant occasionne maintenant des malus résistance dans tous les éléments (50%, 60%, 70%, 80%, 90% et 100% aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6)
Nous avons pris cette décision en raison du peu d'avantages que conféraient l'utilisation du mot soignant sur un ennemi et de la trop grande facilité qu'il procurait afin de soigner un allié.
-Mot d'amitié:L'IA du boulet est modifié intégralement Il suivra son maître au plus près possible. Le boulet invoqué dispose maintenant du sort "ouille!" qui blesse tous les alliés dans une zone de dix cases à la ronde et voit ses PM passer de 0 à 42.
Nous avons pris cette mesure afin d'aider les sacrieurs, trop désavantagés par notre nouvelle mise à jour, à stimuler leurs châtiments ainsi qu'en raison de la trop grande utilité que procurait le boulet auparavant.
-Mot drainant: Le sort place maintenant l'ennemi dans l'état "XLS duo", diminuant sa vitalité de 10% par lancer.
-Mot stimulant: Le sort dispose de l'effet supplémentaire d'ajouter 1000 de vitalité à son lanceur pour 21 tours.

Les rares modifications apportées à la classe eniripsa ont pour but de remplacer les iops sans que personne ne s'en rende compte de raviver un potentiel offensif trop négligeable auparavant sur la classe eniripsa.

Sadida:

-Sorts à distance: Comme prévu il y a plusieurs jours, portée, zone et carte sont à présent confondus. Cette modification a été vivement prise à cœur par les développeurs en raison de la trop faible portée des sadidas ainsi que de leurs sorts de zone.
-Ronce agressive: Le sort voit ses dégâts rabaissés à 2 mais dispose d'une relance illimitée pour 1PA et un taux de coup critique à 1/2. Le coup critique tue la cible. Nous avons mis en place cette mesure afin de limiter le hasard du à l'attaque tout en le conservant.
-La gonflable: La gonflable est maintenant capable de lancer des armures sur tous les alliés et son lanceur. Nous avons mis en place cette mesure afin de limiter l'omniprésence et l'invincibilité des fécas dans tous les combats.
-Arbre de vie: L'arbre gagne 100.000PV et ses resistances passent à -10.000% dans tous les éléments. Nous avons pris cette mesure afin de rendre un potentiel de soins plus attractif aux sadidas.
-Sacrifice poupesque: Les dégâts sont augmentés et le sort peut désormais être utilisé sur un ennemi.
-Puissance sylvestre: Le sort ne génère plus de malus PA/PM et confère 10.000 d'agilité. Nous avons pris cette mesure en raison du trop grand nombre de sadidas qui se font tacler par quatre monstres en utilisant ce sort et meurent ensuite pour se faire traiter de "gros noobs".
-La surpuissante: La surpuissante est désormais capable d'invoquer en plus de l'agaçante les poupées normales du sadida à chaque tour.

Les trop faibles modifications apportées à la classe sadida ont pour but de rendre de nombreux aspects délaissés comme les soins, les invocations et autres plus faciles d'accès afin de limiter les pleurs des sadidas qui se trouvent trop faibles sur les forums DOFUS.

Sram:

La classe sram est équilibrée mais nous sommes obligés de nerf, voici donc les modifications apportées par le nouveau client de jeu 2.12, nous sommes désolés.
Le pallier passe de 1 point pour 5 à 1 point pour 10 en force mais toute arme tapant neutre ou force ne peut plus être équipée.

-Poison insidieux: Le sort empoisonne aussi son lanceur. Nous avons pris cette mesure afin de ne pas désavantager les sacrieurs dont les dommages subis à cause des poisons ne stimulent pas le châtiments.
-Arnaque: Le sort donne des kamas à l'ennemi, l'effet n'a pas changé.
-Attaque mortelle: Les dégâts du sort passent eau et soignent la cible sur un coup critique. Nous avons pris cette décision afin de donner à la classe sram un potentiel de soins non négligeable en combat et une puissance d'attaque justifiée contre un ennemi.
-Piège de masse: La portée du sort devient fixe et se limite de 1 à 2. La zone augmente d'une case.
-Piège sournois: Le piège est limité à un lancer par tour et cumule des malus de force au fil des tours. Nous avons pris cette mesure en raison du trop grande nombre de srams qui arrivaient à piéger une zone énorme en utilisant uniquement ce sort.
-Sournoiserie: Le sort passe feu. En raison de la disparition d'attaque trompeuse, nous avons décidé de rendre une attaque afin que la voie sram feu devienne à nouveau accessible.
-Piège mortel: Le piège se lance à présent à 0 de portée et dispose d'une zone de deux cases à la ronde.
-Invisibilité: Le sort redevient soleil levant.
-Concentration de shakra: Le sort devient "Concentration de mana" et génère une définition différente de ce mot à chaque lancer.

Compte-rendu sur la puissance des iops

Après des heures d'observations et de travail et quelques deux cents pizzas englouties, nous sommes arrivés à la conclusion que les iops étaient équilibrés. Même s'ils méritent encore quelques infimes réglages. Mais n'ayez crainte, nous allons les remplacer par les eniripsas. En tout cas, amusez-vous bien avec vos iops V.2!

Forgemagie:

L'overmax atteint son full objected research jet quand le boost max. de l'item est atteint.
Nous avons donc résigné dans un general briefing les next modif à venir sur la forgemagie en raison de ses sides pas trop amazing:

-When an item is more of 75 jet vitality, it's destroyed beacause of its powa
-if the item's destroyed, the player dies
-if you write here the name of a person and you know its face, it will die in forty seconds

Souvenez-vous bien de toutes ces modifications pour ne pas être surpris la prochaine fois que vous vous servez de la forgemagie!

Modifications générales:

-Une icône "moins" a été ajoutée dans le menu "caractéristique" à côté de chaque "plus" afin de ne plus avoir de problèmes de caractéristique à redistribuer.
-La panoplie meulou, pour être portée a maintenant pour condition d'appartenir aux classes suivantes:
-sacrieur
-Les taxes des zaaps sont inversément proportionnels à votre richesse: plus vous avez d'argent, moins vous payez et inversement.
-Le tacle est recalculé selon la formule suivante:
Taux de chance de tacler ou d'esquiver l'ennemi=cos(x)(25-y)²/x²-sin(y)²
Avec x, votre agilité et y, l'agilité de votre ennemi.
-Le système d'initiative a été modifié afin de moins désavantager la classe sacrieur: N'importe qu'elle classe aura besoin de 8 points de vie pour obtenir 1 points d'initiative et le sacrieur en aura besoin d'1 pour en obtenir 8.

Nouveau patch client 2.13

Suite à des problèmes de connexions sur le serveur et des réglages et dysfonctionnements anormaux, nous lançons un nouveau patch bêta-test disponible ici

Merci de votre compréhension.

D'autres modifications sont à venir mais tout ce qui est marqué ici est définitif!
0 0
Réagir à ce sujet