FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[MàJ] Dofus 2.10

Par jeviendebelgique 25 Mai 2009 - 16:54:43
Réactions 116
Score : 647

eu ceci et tel une afirmation ?? car moi etan sadi terre si ses sa je stop dofus car sadi encore rabaisser o sor terre ?? ( ses se que jai crue comprendre plus haut ! ) deja que sadi niveau PVP ses ttres tres nul si en + encore rabaisser pour pvm sa sera lacrise car les sadi ne joueron plus ! enfin les terre seron fini

0 0
Score : 2

2.0 c'es ankama qui signe sont arret de mort parce qe sur notre serveur beaucoup de gens arrete et beaucoup et gens vont arreter.pourquoi pas garder la 1.29 pour ceux qi le veulent. Mais sur notre serveur 25% des joueurs on arreté. On ne s'y adapte p les graphismes snt enfantins, sa lag. Faps melanger wakfu et dofus, ajourd'hui je represente une majeur partie de joueurs mecontent de cette version. De toute facon je sait que mon message vous fera rire mais on en reparlera dan 4 mois envions on rigolera quand votre petit (+ de25milion de joueurs) nesra plus que 1 milion de joueurs... Désole pourl'orthogrphe( clavier de mde et suis un oob en francais) et pour les arguments que j'ai utilsé mais c'est se que dise 90% des joueurs.Je sait quevous allezdelete mon message mais je le destine a vous et pas aux autres.

0 0
Score : 1279
MàJ du 8/7/2010

Suite à une montagne de plaintes en forum, en jeu, en MP et au support concernant l'équilibration des classes et des avantages en fonctions des niveaux/équipements, et car nous sommes une pompe à fric (<= à ne pas prendre en considération wink), nous avons décider de supprimer toute les classes, et de laisser uniquement le Crâ. Tout autres classes a été banni IP des serveurs.
Les joueurs commenceront niveau 200 direct avec un tableau ou il taperont les équipements qu'ils veulent tout en précisant le jet (compris la forgemagie), ainsi que l'alignement qu'ils veulent.

Suite au manque de RP en jeu, nous avons décider de bannir IP de nos serveurs toutes personnes ne pratiquant pas le RP, nous avons recruter 40 MJ pour chaque serveur pour s'occuper de l'animateur de ce dernier.
Puisque tout les rôlistes sont matures, nous avons décider de bannir IP tout les modérateurs de nos serveurs de jeux.

Ces faibles modifications ne changeront rien à votre jeu, donc pas d'affolement.
0 0
Score : 2514

Voila une mise a jour qui rend les osamodas un peu utile ^^'

[MàJ] 2.14

Osamodas

Le sort invocation de bouftou passe a invocation de chef de guerre bouftou
Niveau 1; 6PA 4PM 100PDV 25% esquive PA/PM 5%resistance partout
Niveau 6; 7PA 4PM 150PDV 35% esquive PA/PM 15%resistance partout

Le sort Laisse spirituel deviens ressurection de masse
Niveau 1; Ressucite tout les jouers et invocation mort pendant toute la partis. Relance tout les 10 tours coute 8PA
Niveau 6; Ressucite tout les jouers et invocation mort pendant toute la partis. Relance tout les 5 tours coute 5PA

Le sort invocation du Dragonnet rouge deviens invocation du Seigneur dragon
Niveau 1; 200 PDV 8PA 4PM 50% esquive PA/PM 25% resistance partout
Niveau 6; 600 PDV 16PA 8PM 75% esquive PA/PM 50%resistance partout

Le sort frappe du cracqueleur deviens Frappe devastatrice d'osamodas
Niveau 1; 16 a 32 dommage feu 6PA en cercle de 4 case. Frappe SEULEMENT les ennemies
Niveau 6: 32 a 64 dommages feu 4PA en cercle de 4 case. Frappe SEULEMENT les ennemies

Cra

Tout leurs sort vois leur dommages réduit de 50% et leurs porté reduite de 4 case dû au fait qu'il sont beaucoup trop fort.

Pour ce qui est des autres classes, leurs dommages seront réduit de 25% et tout les sorts passeront a 1 a 3 cases de portés dépendant de la porté initial du sorts.

Nous vous rappelons que cette mise a jours n'affecteras en rien votre gameplay.

0 0
Score : 7

Purééééééééééée Au début j'y ai trop cru genre les gonflables soigne les ennemis et les folles ralentisse leurs maitres ><
J'ai failli prendre la voiture et rendre visite a ankama avec une bombe T-T (mon pauvre coeur)

0 0
Score : 124

Salut ,

Méchante ta MAJ ^^ , Le sort lancer de pièce fait perdre des kamas à l'enutrof ,
Je suis Enutrof je doit payer beaucoup alors laugh , et si j'ai 0 kamas je fait quoi ? et si j'ai 100 Kamas et lance pieces cc tape 190 je vais avoir un traite de credit ?
Merci de bien préciser sinon c'est cool ta MAJ :wacko:

0 0
Score : 279

heu suprimé pa les sacri je sui un sacri svp

et lhistoire des k volé par le srame c'est abuzé

ten ka fair on se fait touse srame mdr

0 0
Score : 7
penka684|2012-02-28 08:43:42
heu suprimé pa les sacri je sui un sacri svp

et lhistoire des k volé par le srame c'est abuzé

ten ka fair on se fait touse srame mdr

Whao Bien joué le uping de 2ans (y), T'es 184 ok, mais le probleme c'est que tu ne peux up un topic comme ça, surtout si ton post n'est pas constructif et surtout pas si c'est horriblement écrit comme tu l'as fais à souhaits.

Je te conseille de virer ton post inutile, ça entache le forum.

Evenin-Death
0 0
Score : 6225

Hyper les modif de l'ossa, sinon je meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrsssss......... Aaaaaaaaarg plus d'enutrof, le crâ est pourris, le iop ne peut plus doper ses pv....
Et je veux garder mon sram!J'ai paaaaaaaaaaassssssss 8 passsss! Et comment je fait si je ne suis plus invisible! On cogne presque rien! le seul truque pour évité de morfler c'est l'invisibilité!
Donc sram invisible toute la durée du combat, ne pose que des piège mortels, l'attaque mortelle est accessible au lvl1, et coûte 1 pa, elle inflige 800 de dommage terre, pour qu'il n'y a que les sram qui tapes, les zobal eux, on furia, s'inflige 4 000 de dommage neutre et fixes, pour doper son attaque de 1000000000% pendant 5 tour, mais il doit d'abords enfiler son masque du psycopathe qui dope ses dommages de 500%. Il aura le droit de tuer tout les adversaire pendant son tour s'il survi, n'essayé pas le plastron, tout les sort de bouclier sont suprimés, execpté diffraction qui dopent les pb de l'adversaire de 500% de sa vitalité.

0 0
Score : 9900

Euh ...Ok !

Mais explique moi à quoi le up d'un sujet aussi vieux est nécessaire ?

A part bien sur uper son grade du forum ?

0 -1
Score : 1225

Honnêtement, je préfère cette MaJ ci a la vrai, ca serait l'occasion de rire un coup sur ce jeu devenu a chier.

0 0
Score : 13

C'est vraiment Domage,Dofus en perd de Maj en Maj ! Elle es loin l'époque de Dofus 1.29.y'avais un reel plaisir a jouer.Aujoud'hui beaucoups de personnes,des jeunes,des moin jeunes,quitte Dofus pour sa...Ankama devrait entamer un sondage pour conaitre l'avis des joueurs ou ex joueurs de Dofus.  

0 0
Score : 123

Pas capté que c'était une parodie, je me suis dit : " Mais bordel le IOP est abusé arrêter ça! " XD

0 0
Score : 2

1 mot: PARFAIT biggrin 

0 0
Score : 11835
TosyFial|2013-02-15 14:57:52
C'est vraiment Domage,Dofus en perd de Maj en Maj ! Elle es loin l'époque de Dofus 1.29.y'avais un reel plaisir a jouer.Aujoud'hui beaucoups de personnes,des jeunes,des moin jeunes,quitte Dofus pour sa...Ankama devrait entamer un sondage pour conaitre l'avis des joueurs ou ex joueurs de Dofus.
La 1.29 ? tu te moque de moi ? Les classes étaient à l'époque largement plus déséquillibré que aujourd'huis, arrete de te moquer de nous. u_u"

Sinon, pas la peine de faire des sondages...Avant de mettre cette maj, le staff savait pertinement que elle ne serait pas aimé. Sylfaen lit le sujet prinicpal donc il sait parfaitement l'avis des joueurs, en tout cas ce qui font l'éffort décrire plus d'une ligne et de facon intélligente.

P.S: Je ne crois pas que détérrer ce sujet était très utile ^^".
0 0
Score : 242

maj 2.11

Crâs : Flèche absorbante : en plus du vole de vie , la fleche permet désormais de voler un envoutement de l'adversaire. Nous avons effectué cette modification pour donner un nouveau potentiel au crâ, car nous trouvons qu'actuellement cette classe n'est pas assez complete.

Flèche d'expiation et flèche punitive : une 4ème charge est ajoutée, qui aura les meme dégats que la 3e mais qui occasionera en + un vol de vie. Nous voulions avec celà améliorer le rôle de "finisher" de la classe pour lui ajouter un potentiel de survie.

oeil de taupe : le sort peut désormais désenvouter dans sa zone d'effet. Cette modification a été prise pour donner un potentiel tactique au crâ qui devra choisir entre repérer enlever de la portée et désenvouter de 4 tours.

Flèche glacée : le fonctionnement du sort est modifié. le coup en pa passe à 4, l'intervalle de relance à 3 tours. L'adversaire entre désormais dans l'état "glacé" pendant 2 tours, qui lui enleve 10 pa et 4 pm sans possibilité d'esquive. Pour compenser ce retrait, l'adversaire est soigné de 100 pv.

énutrofs : clé réductrice : le fonctionnement du sort est modifié car c'était un sort doublon à oeil de taupe, nous avons préféré garder une identité à chaque classe. le sort ocasionne désormais des dégats de type air pour 4 pa, mais ocasionant un malus de 1 pm pour l'enutrof, offrant un potentiel tactique à l'enutrof qui devra choisir entre ocasioner des dégats et perdre un pm.

lancer de pièce: le sort occasionne désormais une perte de kamas au lanceur

sac animé : l'invocation n'offre plus de protection en combat , mais occasionne désormais un bonus de 1000 pods pendant toute la durée du combat. Si l'invocation est tuée, le bonus s'estompe.

lancer de pelle : le sort nécéssite désormais d'avoir un stock de pelle dans son inventaire. Un lancer occasionne la destruction d'une pelle aléatoirement. Plus la pelle lancée coute cher, plus le lancé occasionera des dégats.

fécas :
retour du bâton : de la meme manière que l'énutrof , pour être lancé le sort nécéssitera de posséder un baton dans son inventaire , le bâton ne serra par contre pas détruit, il fera son retour à la fin du combat.

attaque naturelle : les dégats sont revus à la baisse car jugés trops puissants.

immunité : afin que toutes les classes puissent trouver une faille à l'immunité du féca nous avons modifié le fonctionnement du sort. il ne sera efficace que pendant une seule attaque et non un tour.

renvoi de sort : le sort ne peux plus renvoyer les attaques des cras. En contrepartie, il donne désormais un bonus de 150 prospection au lanceur. ps : ce bonus concerne uniquement les combats JCJ.

sram :

piege de silence : le fonctionnement du sort est modifié. Il empeche désormais toutes les personnes l'ayant déclenché de parler dans le chat pendant 3 tours. Celà permet au sram d'empecher les adversaire d'élaborer une tactique.

xelor : la classe est supprimée car elle retirais trop de pa et nous avons reçu trop de plaintes des joueurs du kolizeum.

nous avons ensuite effectué une modification sur la baguette rhon, beaucoup trop utilisée en kolizeum, et fait en sorte que les classe orientée terre et air ne puissent pas soigner et taper fort à la fois. Nous avons par conséquent rajouté des conditions à cette arme : chance < 100 agi < 100 et force < 100.

voilà pour les changements majeurs

1 0
Score : 4951
Zen-doh|2013-02-18 17:27:07
maj 2.11

Crâs : Flèche absorbante : en plus du vole de vie , la fleche permet désormais de voler un envoutement de l'adversaire. Nous avons effectué cette modification pour donner un nouveau potentiel au crâ, car nous trouvons qu'actuellement cette classe n'est pas assez complete.

Flèche d'expiation et flèche punitive : une 4ème charge est ajoutée, qui aura les meme dégats que la 3e mais qui occasionera en + un vol de vie. Nous voulions avec celà améliorer le rôle de "finisher" de la classe pour lui ajouter un potentiel de survie.

oeil de taupe : le sort peut désormais désenvouter dans sa zone d'effet. Cette modification a été prise pour donner un potentiel tactique au crâ qui devra choisir entre repérer enlever de la portée et désenvouter de 4 tours.

Flèche glacée : le fonctionnement du sort est modifié. le coup en pa passe à 4, l'intervalle de relance à 3 tours. L'adversaire entre désormais dans l'état "glacé" pendant 2 tours, qui lui enleve 10 pa et 4 pm sans possibilité d'esquive. Pour compenser ce retrait, l'adversaire est soigné de 100 pv.

énutrofs : clé réductrice : le fonctionnement du sort est modifié car c'était un sort doublon à oeil de taupe, nous avons préféré garder une identité à chaque classe. le sort ocasionne désormais des dégats de type air pour 4 pa, mais ocasionant un malus de 1 pm pour l'enutrof, offrant un potentiel tactique à l'enutrof qui devra choisir entre ocasioner des dégats et perdre un pm.

lancer de pièce: le sort occasionne désormais une perte de kamas au lanceur

sac animé : l'invocation n'offre plus de protection en combat , mais occasionne désormais un bonus de 1000 pods pendant toute la durée du combat. Si l'invocation est tuée, le bonus s'estompe.

lancer de pelle : le sort nécéssite désormais d'avoir un stock de pelle dans son inventaire. Un lancer occasionne la destruction d'une pelle aléatoirement. Plus la pelle lancée coute cher, plus le lancé occasionera des dégats.

fécas :
retour du bâton : de la meme manière que l'énutrof , pour être lancé le sort nécéssitera de posséder un baton dans son inventaire , le bâton ne serra par contre pas détruit, il fera son retour à la fin du combat.

attaque naturelle : les dégats sont revus à la baisse car jugés trops puissants.

immunité : afin que toutes les classes puissent trouver une faille à l'immunité du féca nous avons modifié le fonctionnement du sort. il ne sera efficace que pendant une seule attaque et non un tour.

renvoi de sort : le sort ne peux plus renvoyer les attaques des cras. En contrepartie, il donne désormais un bonus de 150 prospection au lanceur. ps : ce bonus concerne uniquement les combats JCJ.

sram :

piege de silence : le fonctionnement du sort est modifié. Il empeche désormais toutes les personnes l'ayant déclenché de parler dans le chat pendant 3 tours. Celà permet au sram d'empecher les adversaire d'élaborer une tactique.

xelor : la classe est supprimée car elle retirais trop de pa et nous avons reçu trop de plaintes des joueurs du kolizeum.

nous avons ensuite effectué une modification sur la baguette rhon, beaucoup trop utilisée en kolizeum, et fait en sorte que les classe orientée terre et air ne puissent pas soigner et taper fort à la fois. Nous avons par conséquent rajouté des conditions à cette arme : chance < 100 agi < 100 et force < 100.

voilà pour les changements majeurs
Mon dieu j'ai tellement ri x'D Excellent humour bravo !
0 0
Réagir à ce sujet