FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[dofus] votre premier personnage.

Par mule-mule-emule 31 Mai 2009 - 21:26:59
bonjour.

Je propose ce sujet, car :
1) j'en est pas trouvé d'autre sur le même thèmes.
2) car sa me tien a cœur.

Donc je propose se sujet pour que vous puisiez raconter votre vie dans Dofus.

Votre premier personnage.
Vos premiers impressions sur Dofus.

Les débuts, voir la fin de votre premier personnage.

bon récit a tous.
Réactions 228
Score : 1502

Bien mon premier personnage est le dernier, mon osamodas 15X qui est passée vie, intel, vie et pour refinir intel biggrin.

Je l'aime et je le quitterais meme pas pour un osamodas lvl 200 biggrin.

Score : 3070

Je me présente : gliglo sur le serveur Pouchecot ! actuellement niveau 115 .. Mon premier personnage était un Osamodas ^^ nommé Placebo-Letigre .. j'était la a l'époque ou le grand "helpemy" etait troné dasn la petit sous sol d'astrub .. je découvris dofus avec un énorme plaisir et je monta jusque au niveau 10 sur cette petite araknée au spawn fort rapide .. je monta mon osa de maniere ridicule .. 1 point de sort dasn chaque sort et et bossta la vitalité a 20 et le reste en intelligence .. j'avais une drôle de sensation que je n'éprouve plus maintenent .. je désida de l'arrete et tu prendre une classe plus stylée .. "disons" ..

Score : 4466

Histoire:

Alors voila moi j'ai découvert DOFUS a 11ans (et oui tout petit^^) avec un amis venu dormir chez moi. J'ai fait un eca (bien sûr mal monté x) et je l'ai monté level 32. Une fois mon amis partit j'ai peut jouer car je pouvait pas m'abonner et puis sans mon amis le jeu me souler (et oui c'etait compliqué a l'origine^^). Donc j'ai arrêter pendant je pense 1 ans pour recommencer 1 ans après a la recherche d'un jeux ^^ a ce temps si je jouait un feca que j'ai monter 48 puis un iop 34 (bref que des bas level). Puis en cherchant un serveur, je suis tombé sur Mylaise (c'était l'ancien nouveau) et là a commencer mon VRAI personnage. UN bon petit féca que j'ai réussis a faire monter 105 en tout. Faute de débutant j'avais passer mon compte a un amis qui apres une histoire bizarre, il est sortit que un amis a mon amis m'avait hacké suite a un keylogger sur l'ordi de mon amis ... (bref compliqué). Dégouté je suis aller sur le nouveau serveur MANY ou j'ai actuellement mon joli féca 76 que je fait xp grâce au PvP (et oui les féca ca PvP encore) et aux dopeuls. J'ai trouver une super guilde de gens moyen level mais hyper sympa, et je continuerai a jouer cette fois sans passer les ID.

Ce que j'aime:

J'aime dans ce jeu la stratégie que peut sortie un combat, la vie de groupe, la découverte d'un monde énorme, l'élevage...
Bref un jeu simple qui me plait beaucoup ^^

Score : 364

Mon premier personnage était (oui je parle au passé car il a eu un regrettable accident) un féca full feu. Enfin quand je dis full feu, c'est que j'essayais de le faire ressembler le plus possible à ce que devrait être un féca intell. En fait, il avait au minimum 30points investis dans chaque caractéristiques car je croyais au début que ça servirait trop. Cruelle désillusion, en atteignant le niveau 90. Je voyais les féca de même niveau réduire admirablement bien et moi... "Theglontois réduit les dommage de 35"... Autant dire que je valais pas un clou. Depuis ce féca mal monté, se sont succédés une dizaine d'autres perso (dont 4 fécas).

Score : 1247

J'ai commencé il y a 4-5 ans.
Mon sacri sur menalt.
Je l'aimais bien. J'ai decouvers dofus avec lui j'ai fait le tour du monde des 12.
Mais un triste jour il c'est fait voler. Par un ancien amis IRL je pense.
Puis j'ai changé le mdp je l'ai restuf et 1 semaine apres il avait ete supprimé.
J'ai pleuré une semaine tellement j'etais triste.
Eh oui c'est un jeux mais apres plus de 3 passe avec lui...
J'ai la larme a l'oeil en ecrivant ce message.
J'envisage meme de le recommencer.
Voila mon histoire.
L'histoire de mon sacri.

Score : 157
Moi mes débuts...

mon premier personnage fut un Iop.

Il s'appellait :
Shoko-Gami.

pourquoi ?

Shoko : idéogrammes (Japonnais) de la lumière et de l'enfant.
Gami : idéogrammes (Japonnais) a celui de dieu.

donc,
enfant dieu, en quelque sorte.

Certain me traité de noob...
Puis, les graphismes du jeux étaient médiocre...
Tous me poussait a arrêter, mais...
Un jour lorsque je me suis connecté, après m'être baladé dans les champs d'incarnam et avoir engagé des combats contre des pious, je croissais :
Contremaître Ikul.
Celui ci , m'apprit le métier Paysan, et c'est la que je découvrais un nouvelle face du jeux...
L'entraide, je suis ensuite devenue boulanger, et rendre service au gens me plaisait...
Un jour lorsque j'ouvris ma banque, une belle sommes de plus de 450.000k m'attendait, et c'est la que je m'apercus que mon Iop, n'était que lvl 21 ! sans pano, rien...
Je criais au endroit frequenté :
- eh ! svp, aidez moi ! comment me stuff, Iop 21.
et bien sur je resevais :
- hahah t 1 sale noob
-bouley
-je sé pas demand a ta mer...
le peuple ne pouvaient donc pas m'aidez, j'étais seul, perdu.
Déja 1 mois de jeux, je suis toujours lvl 21... sans équipement mais déja 2 métiers 1OO.
et une belle fortune...
Je pris mon destin en main, j'avais décidé de up ! j'arrivais donc lvl 61...
je chevauchais ma pourpre, car j'étais fort, avec une pointe de sagesse...
j'avais créer un nouveau métier qui, évoluait...
je dépassais le milion, j'étais heureux, je jouais alors sur Jiva, et avec cette sommes, je pouvais me payer bien des chosses.
...
Malheureusement un jour, Début d'été... ma force, mon intelligence, ma sagesse acquise...
tous avaient disparues...

Voila mon premier personnage...

je ne repris dofus que a a fin des grandes vacances 2007...
Score : 153

Euh en japonais, dieu c'est Kami xD.

Donc moi j'ai commencer aux débuts de Djaul, avec un petit Crâ, le pseudo j'ai oublié depuis le temps me rappel il était vert noir et or avec les cheveux blancs xD.

Donc ben j'ai galéré jusqu'au niveau 6 a l'arakne, je montais une fois sur deux flèche de feu et flèche magique x) je montais feu et vie un point sur deux ohmy

Aaaaaah mes meilleurs moments de Dofus ^^ avec une petite team de 4 aventuriers que je rencontrais durant mes voyages, on tuait du milimulou (et on était tous super content, on s'amusait! xd)

Etre noob, c'est le meilleur moment dans un jeu, on découvre et on apprend sad.

Score : 20
bonjour

mon premier personnage fut :

a l'époque je pensais que..
la force = tape plus fort
vie = plus de vie
agilité = courir vite
chance = faire de beau jet
intelligence = arnaqué facilement.

Ensuite j'ai xp, xp, xp...

Et ensuite me voila lvl 100...
métier 100.
Mais suite a un hack...

j'ai arrêtais dofus...

pour reprendre un nouveau sacri.

Score : 215
istrenolame|2009-05-31 22:21:02
Euh en japonais, dieu c'est Kami xD.

Nop c'est bien gami ----> shinigami = dieu de la mort ( death note spotted ^^ )

Sinon mon premier perso c'était un... osa ! Il a monté 3 niveaux puis j'en avais marre que mes mots de l'ours ne tuent pas l'ennemi alors j'ai fait un xelor puis un cra, un féca, un sacri, un éca et finalemnt mon iop wub
Score : 153

oui mais le mot Dieu en lui même c'est Kami ^^.

On créé des noms japonais en prenant les kanji (euh on va ptête pas comprendre...)
Gami viens des mots: megami (déesse), ujigami (divinité locale) pour prendre comme exemple les êtres divins.

Autre exemple: Hanatsu qui veut dire Fleur d'été. Hana = fleur. Tsu de Natsu qui veut dire été smile.

Donc Kami est le bon mot pour Dieu ^^

Breeef je m'égare, sinon pour continuer sur mon perso, j'ai oublié mes pass lorsqu'il était level 4x et que j'ai arrêté une semaine, il est tombé dans l'oublie xD. (j'ai xp forêt jusqu'au niveau 3x mdr).

Score : 2288

Mon tout premier perso, c'était une sramette. Une amie m'avait parlé du jeu, j'avais 1h dans un cyberespace, alors je me suis vite fait créé un compte et pris le premier perso qui venait.

Je suis évidemment tombée sur le pervers du coin qui me trouvait très sexy avec ma "petite queue de chatte" (oui les sramettes ont une sorte de ptite queue derrière oO), ça m'a fait un peu peur et j'ai laissé tomber.

A peu près 6 mois plus tard mon amie m'a proposé de découvrir le jeu avec elle, et je me suis fait un nouveau compte car je me souvenais plus des ID de l'ancien. Ce perso était une Fécate, un des personnages les plus faciles à monter donc plus pratiques pour découvrir le jeu. Je partageais mon compte avec elle (je ne savais même pas que c'était interdit, n'ayant comme beaucoup pas eu envie de me taper les CGU à la création de mon compte), mais ayant toutes les deux un certain âge le coup du "jvais hacker mon pote" c'était pas notre mentalité...

J'ai stoppé au lvl 134, un peu lassée et ayant des exams à passer.

Puis j'ai repris il y a un an, sur encore un autre compte, avec une petite Eniripsa aujourd'hui lvl 152. J'ai galéré à la monter tiens, on veut bien de vous pour soigner en donjon, mais quand vous voulez de l'aide pour xp, y'a plus personne ! rolleyes

Score : 950

Les premiers personnage que de souvenir ^^
Un jeune Cra sur un nouveau Serveur nommé Domen
J'avais décidé d'appeler mon personnage Tenaukar, avec mon meilleur ami on était pationné =)
Bien sur on savait pas joué sleep
Un petit point de Caractéristique par ci un autre par la x)
Un point de Sort ici et encore la mDr
Aprs mon pote et moi on a arrété... au lvl 17 mDr on arrivé pas a xp u_U"
puis 1 an plus tard un ami a moi ma soliciter a recommencé maintenant j'ai un Osa lvl 76 et Sadida lvl 65 sur Brumaire ^^
ET JE SAIS JOUER =D

tongue

PS: J'me sens plus seul avec les points de Caractéristique de partout x')

Score : 310

salut !

mon premier perso fut un sacri tou rouge ^^

je ne comprenai pas trop le jeux et je pensai qu'il n'exister pas d'autre map que selle d'incarnam en clair j'aiter un noob dans ses début mais heureusement de nombrese personne mon aider j'mp tou le monde pour poser des qestion coment on fait si comen on fait sa et petit a petit je pri gou au jeux.

voila mon histoire =D

sympatiquement smile

Score : 157
Chaqu'un son histoire !! smile.

merci de participez.

vous avez tous contribué votre grain de sel dans dofus.
Score : 1565
mon premier personnage :

je ne connaisé rien...
vraiment

puis au lvl 7 j'ai abondonné je croyais que, j'avais finis le jeux, car je ne croisais plu personne.

1 mois apres, j'ai repris un sram.
Score : 466

Mon premier personnage : un osa tout bleu que j'ai arreté au level 37 car otomaï n'existait pas et que j'avais booster ses sorts/carac un peu n'importe comment ^^

Depuis j'ai un xélor de cercle 16x que j'ai toujours !

Score : 373

voici ma petite histoire:
tout commenca au mois de mars je crea mon premier perso un cra denomer shadow.je ne connaisai rien je savais pas commen je devait me deplacer quand soudain le grand maitre ganymede m expliqua comment je devais faire pour evoluer dans le monde des douze.les semaine passere et je mettai mes point de sort un peut partou je pensai que plus de vie=moin vite tuer,plus de force=taper plus fort que le monstre et gagner cool ^^

cordialement shadow cra de lvl 129 et le plus zeeeeeeeeeeeeen qui soit

Score : 409

Bin moi j'avais monter un sadi psq jai commencer a jouer le dernier de mes potes et ils m ont dis que CT le meilleur x)
Jmen rapelle avr up 21 pour la sacrifié juteen dessous d astrub contre les bouftouts qui ont ete remplacé par des tofus ohmy) Avec mn sac de patate sur la tete :0
Apres jlai arreté au niveau 71 pour monter un eca actuellement 133 et jlai Stop aussi. Jmonte maintenent un sacri qui est 83!

Score : 477

Héhé, souvenirs, souvenirs ^^' mon premier perso était un sadi gris appelé grisidas (l'originalité, c'est decidemment mon fort...) je l'ai augmenté terre jusqu'au lvl 6, ou j'ai eu le sort larme, qui tapait du 15-20!!! *waaaaah trop busay suis une bete avec ca, vais monter chance!*.ensuite j'ai mi une 15 de pts en agi et 30 en intell, ai jamais compris pourquoi. Je l'ai monté lvl 32, puis quand j'ai vu que je tapais du 25 et mes amis du 60x2, me suis dit "c nul! ><" j'ai alors abandonné le jeu, et suis revenu une annee plus tard, et ai fait un sadi, un vrai de vrai, dont j'etais tres fier tant que je faisais pas de pvp. Le blème c'est que j'en faisais, alors ai abandonné ca aussi.maintenant ai un iop air, "vraiment" fort cette fois ci, lvl 70 ac qui je roxe a la fois en pvp et pvm. V'la ^^0

Réagir à ce sujet