FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pandawushu

Par --Bigblack-- 12 Juin 2009 - 14:40:14

Bonjour.

Au Dojo de Pandala Neutre, un PNJ nous propose de nous apprendre l'art "ultime et sublime" du Pandawushu, mais ça coûte 10.000 Kamas...

Ma question est simple : Qu'est-ce que le Pandawushu ?

Parce que ça a l'air bien, mais bon j'ai pas envie de payer 10.000 pour un truc qui, au final, ne me plaira peut-être pas.

--Bigblack--

0 0
Réactions 8
Score : 825

Lire les dofus mag tongue

0 0
Score : 1952

Désolé mais j'ai pas le temps d'acheter le Dofus Mag maintenant, surtout que le libraire tout près de chez moi ne les commande jamais...

Enfin bon c'est pas le sujet, j'attends des vrais réponses svp. ^^"

--Bigblack--

0 0

Désolé du up mais j'ai vraiment envie d'avoir une réponse.

--Bigblack--

0 0
Score : 65

C'est juste une quete comme une autre, sauf qu'elle est assé longue. Moi je l'ai jamais fini lol

0 0

Tu es sûr que c'est une quête ? Parce qu'en tapant Pandawushu sur Google, j'ai trouvé des sortes de rang : Rokwa, Gokwa, Shodanwa (Source).

Donc j'ai pensé que c'était en rapport avec le PvP, comme un nouvel alignement, mais aucune description sur ce qu'est exactement le Pandawushu...

--Bigblack--

0 0
Score : 65

C'est une quete qui en fonction de là où tu en est, tu a un rang différent.
Une fois un certain stade de la quete tu doit affronter devans le PNJ d'autres joueur du même rang que toi.
Donc pour répondre à ta question, oui c'est une quete et en même temps un peut de PVP.

0 0
Score : 1483

A la base, le Pandawushu est l'art de combattre et esquiver les attaques tout en étant ivre. Cet art est la discipline maîtresse chez les Pandawas, une sorte de sport national, après l'apéro. wink

0 0

Ok, je vous remercie pour vos réponses.

Ca à l'air plutôt sympa, je pense que je vais tenter l'aventure. tongue

--Bigblack--

0 0
Réagir à ce sujet