FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agressions arrangées

Par --Bigblack-- 27 Juin 2009 - 10:48:30

Bonjour,

je tiens tout d'abord à préciser que ce que je vais exposer ici, je ne l'ai jamais tenté, je ne le tenterai jamais, c'est juste une question qui me trotte dans la tête. J'ai aussi fait une recherche avant de poster donc si un sujet similaire a déjà été créé, merci de me donner le lien.

Alors voilà, je voulais savoir si les "agressions arrangées" étaient tolérées ou interdites. Parce qu'un gars de ma guilde me dit que son rêve c'est d'être grade 10 à Incarnam, qu'il va agresser son perso niveau 15 avec son autre perso niveau 70 et le laisser tout le temps gagner, pour qu'il n'ait pas à faire de PvP avec d'autres personnes.

Alors ? Autorisé ? Interdit ? Telle est la question. smile

--Bigblack--

0 0
Réactions 27
Score : 471

Je sais pas mais il montera jamais grade 10 car le gain de ph est degressif

0 0
Score : 667

Sa n'as aucun intérêt... Après, je ne pense pas que ce soit interdit.Incarnam ou pas après, il descendra, donc l'intérêt, de se la 'paité', contre des joueurs, pas encore tout à fait expérimentés, sa ne sert vraiment à rien.

0 0
Score : 768

Et puis, si son personnage de niveau 70 perd, il se retrouve à Astrub. Si l'autre perd, il n'y a pas de gains de points d'honneur.

0 0
Score : 949

J'ai déja essayé du gagne de PH que 3 fois et sa diminue de plus en plus après tu tombe à 0 =p

0 0
Score : 1952

Ah d'accord le gain de points d'honneur est dégressif, j'savais pas...

Ben heureusement alors parce que ça fait depuis un moment que je me demandais pourquoi des petits malins avaient pas encore tenté ça.

Bon, je m'en vais tout de suite couper ses espoirs (je sais je sais, c'est pas bien) en lui expliquant qu'il arrivera jamais grade 10 à Incarnam.

Bon jeu,

--Bigblack--

0 0
Score : 1246

Oui mais non, c'est degressif dans un certain laps de temps... au bout d'une heure ou un peu plus il regagne le même nombre de PH que si c'était sa première agro... juste pour 3/4 combats... mais il peut le refaire autant de fois qu'il veut !

Le seul problème, c'est que depuis une certaine MAJ tu ne peux plus agresser les persos qui ont la même adresse IP, donc les persos du même ordi ! Donc s'il à plusieurs ordi et adresse IP différente ou s'il prète son compte à un ami (ce qui est interdit) il pourra agresser son propre perso 3/4 fois toutes les 2/3 heures par exemple... sinon il ne pourra pas !

0 0
Score : 829

ben, les traques arrangées, c'est + pour les pévetons que les points d'honneur, m'enfin bon...

0 0
Score : 227

je pense que c'est autorisé mais personne ne pourra allez au level 10 avec un seul et meme perso...

au bout du 4 ou 5 eme combat la personne ne gagnera plus de ph mais toujours autant de pévéton ^^

perso j'ai déja fait mais pas super fun ..

0 0
Chibi-Sakura|2009-06-27 12:07:13
ben, les traques arrangées, c'est + pour les pévetons que les points d'honneur, m'enfin bon...

ce qu'il veut c'est gagner des PH pas des pévétons... donc de simple agro suffisent, les traques ne lui seront pas vraiment de grand intéret surtout à son lvl où il ne peut pas encore en faire...

Les traques arrangées en revanche font partie d'une faille du système et j'ai entendu des personnes se faire bannir pour avoir arrangé des traques... intox ou pas, le doute est la mais je n'en n'ai pas la certitude !

Quand aux traques arrangées, par ces propres mules ou des amis, ce n'est pas bien glorieux mais je ne penses pas que ça soit vraiment interdit !
0 0
Score : 262

Bah une foi j'ai essayer et sa ma dit un truc du genre :" il est impossible d'agresser se joueur car vous avez la meme adrese IP"

0 0
Score : 1040

le traques et agressions arranges sont interdits et meme banissables

0 0
Score : 10619

on ne peut pas agro a incarnam

0 0
Score : 1952
PacificChapelonNord|2009-06-27 12:11:50
Les traques arrangées en revanche font partie d'une faille du système et j'ai entendu des personnes se faire bannir pour avoir arrangé des traques... intox ou pas, le doute est la mais je n'en n'ai pas la certitude !
Les traques arrangées sont bien une faille du système et son passible de banissement.
Sinon à ce que je comprends, il pourra pas agresser sa propre mule tout le temps car le jeu va finir par voir que c'est la même adresse I.P. Heureusement qu'Ankama a prévu ça, j'ose même pas imaginer les abus que ça aurait pu donner (kikoojsuisgrade10aIncarnam)...

--Bigblack--
0 0
Score : 148
ta-voulu-clashe-sinik|2009-06-27 13:08:53
Bah une foi j'ai essayer et sa ma dit un truc du genre :" il est impossible d'agresser se joueur car vous avez la meme adrese IP"

Ouaip, donc si le mec veut agresser sa mule, il ne pourra le faire que sur deux pc differents...
Il y a quand même plus simple et moins long pour monter son grade. :/
0 0
--Bigblack--|2009-06-27 16:15:59
Les traques arrangées sont bien une faille du système et son passible de banissement.
Sinon à ce que je comprends, il pourra pas agresser sa propre mule tout le temps car le jeu va finir par voir que c'est la même adresse I.P. Heureusement qu'Ankama a prévu ça, j'ose même pas imaginer les abus que ça aurait pu donner (kikoojsuisgrade10aIncarnam)...

--Bigblack--

Presque ça ^^ En fait il ne peut pas du tout agresser un compte sur la même adresse IP, ni une fois ni 100 fois... mais par contre si tu agresse quelqu'un (que ça soit ta mule, un ami, ou un ennemi) les gains de xp sont degressif si tu l'agro en boucle, et il faut attendre quelques heures avant de retrouver les gains de ph de bases... mais même si tu gagnes 0ph,tu pourra l'agro autant de fois que tu veux...
0 0
Score : 26

jai un petit probleme j'ai agresser un joueurs plus grand lvl que moi et je n'ai pas gaganer de peveton jai gagner le combat je suis lvl 43 et celui que jai agresser est lvl 54 pouvez vous m'expliquer pourquoi svp ?

0 0
la-laines-de-bouftou|2009-06-27 20:50:55
jai un petit probleme j'ai agresser un joueurs plus grand lvl que moi et je n'ai pas gaganer de peveton jai gagner le combat je suis lvl 43 et celui que jai agresser est lvl 54 pouvez vous m'expliquer pourquoi svp ?

Agresser un joueur ne donne pas de pévéton mais des point d'honneur... pour gagner des pévétons il faut que tu participe aux sytème de traque en allant à ta milice pour savoir qui tu dois traquer !
0 0
Score : 44

Par contre si tu veux allé traquer il faut que tu sois level 50.

Sinon je vois pas trop l'intérêt d'être grade 10 à incarnam.

0 0
Score : 271

Pfff... Il sort d'où, ton meneur? Déjà, il va perdre du temps et de la crédibilité par rapport aux autres membres de la guilde. Et puis, quand il sera grade 10, c'est bien, mais qu'est-ce qu'il va faire? Il va tout juste se faire agro en boucle et son grade 10, il va pas le garder bien longtemps...

Pour en revenir au sujet, parce que ton meneur n'est pas le sujet, moi je trouve que les agressions arrangées sont totalement antijeu. Mais le problème est que ce système de failles soit quasiment impossible à bloquer.

Je pense qu'il faudrait empêcher de MP sa cible avant le combat et pendant le combat pour éviter les arrangements. évidemment, il y aurait toujours les obstinés faibles d'esprit qui se feront une mule pour MP à la place du joueur.

Les traques, c'est bien, mais c'est nul...

Vanvan

0 0
Réagir à ce sujet