FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'attente des traques

Par dioune#8601 - ABONNÉ - 14 Juillet 2009 - 15:38:05

Bonjour, je voudrais savoir si l'attente très longues des traques est normale.
Avec mon sadi lvl 60 axé pvp j'attend a peu près 45 minutes avant d'avoir une traque, je suis brakmarien et cet alignement est minoritaire sur mon serveur.
Ca me met sans arret revenir plus tard etc... et ce pendant a peu près une heure voir plus.
Je vais au dessus d'astrub il y a des tonnes de joueurs anges de mon levels qui sont pourtant traquables.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

Réactions 8
Score : 13

Bonjour

J'ai eu le même problème mais moi je devais attendre 4 h .

Je pense qu'il y a déjà un sujet , essaye de faire une recherche pour trouver la réponse à ta question

Amicalement

Score : 1278

C'est normal, c'est fréquent, et c'est un multiblon ! Les réponses ont déja été donné, mais en attendant de trouver et d'avoir de nouvelle traque, profite pour jouer a Dofus, car ne faire que des traques ce n'ai pas jouer à dofus, mais juste jouer à harceler le monde !

Il existe le PVP rp, les conquêtes de territoire, les agros pour le fun, le PVM, les donjons, les métiers, l'élevage, etc... Alors pourquoi ne vouloir faire que des traques ?

Pour xp et t'enrichir vite et facilement ? Ah, oui, je n'y avais pas songer... Ba si tu cherche que la facilité, dans ce cas considère dofus comme seulement un jeu de traque...

Score : 1002

Y a pas que les traques dans dofus, va xp ..

Score : 13

Il n'y a pas que l'xp du pvm dans dofus...
Encore un exemple du pourquoi et comment on est considérer comme des gamins ...

Score : 739

a quoi bon xp pvm ? quand on peut prendre un level par heure avec les traques et parcho son osa 153 101 partout en deux mois ?

Score : 68
dioune|2009-07-14 15:44:00
a quoi bon xp pvm ? quand on peut prendre un level par heure avec les traques et parcho son osa 153 101 partout en deux mois ?

A quoi bon chasser du monstre quand le pvp suffit largement? A quoi bon jouer à dofus alors? Vas sur dofus arena. Là bas, niveau pvp sans pvm, tu seras servi.
Score : 1020
dioune|2009-07-14 14:44:00

et trouve ca normal ?
tu trouve ca equitable ?
jamais je n'est autant xp en Pvm, alors que a la base dofus est majoritairement Pvm, c'est pour ca que Dofus arena a ete inventé pour pvp

mais bon si je comprends bien :
tu vient sur dofus, tu fait que des traques car ca xp et parchote abusé, et la tu dois attendre 40 minutes pour une nouvelle traque, et pendant ses 40 minutes tu t'arrache les cheveux devant le PC ?
dire qu'a mon epoque quand je m'etait parchoté 101 partout, c'etait un exploit, qui avait la merite d'etre reconnu, maintenant n'importe quel kevin qui agresse en boucle tout ce qui est dans son viseur peut etre 200 et 101 partout en 2 mois ......

il n'y a plus aucune merite a trimer sur ce jeu, tout devient trop simple, et encore on rale car c'est encore trop dur,

a quand un bouton pour passer 1 a 200 et 500 partout en un clic ?

a l'epoque ils ont sorti le pex au dopeul , tout le mond en abusait pour pex a MORT? ca a ete nerfé, j'espere qu'il sera de meme pour les traques, on ne peut meme plus porter ses ailes sans se faire aggro tout les 2 minutes, ou se faire insulter car on se defends quand le kevin veut ca traque....., je rappel que les ailes ont été inventes dans dofus pour pvp RP, et non pour servir de mule a pex pour les autres
Score : 1900

Alors à quoi bon laisser les traques si tout le jeu en prends un coup ? Autant faire Dofus traques ( et sois lvl 200 avec stuff overmega abusay en seulement 1 h)

Réagir à ce sujet