FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le kimbo

Par dioune#8601 - ABONNÉ - 18 Juillet 2009 - 23:47:45

Bonjour, sur hécate ayant voulu tester une technique avec ma team on a foutu 6 créatures invocables sur le kimbo, donc 7 disciples.
Le seul problème c'est qu'un seul utilisait le sort, est-ce normal ?

Réactions 8
Score : 590

Oui,c'est le premier disciple que le kimbo invoque qui utilise le sort.

Score : 7

Bonjours , le sort que lance le disciple met le kimbo dans un etat donc pour mon avis personel qu'il y est 1 disciple ou 50 cela n'ajoutera pas de malus puisque c'est un etat non modifiable . Coordialement Krayx sacrieur lvl 200 allister

Score : 739

Je me permet de te contredire charassaut, le deuxième utilise le sort aussi mais pas en même temps que le premier^^.

Score : 7

c'est normal puisque le kimbo est deja dans l'etat si le deuxieme lancerai en meme temp cela enleverai l'etat du premiere disciple pour le mettre dans l'etat du deuxieme et au final sa n'aurai rien changer . Donc le deuxieme ne lance pas le sort pour raison pratique a mon avis .

Score : 590

Alors il n'y a pas de problème.

Score : 739

D'accord merci de ces réponses.

Score : 7

engro tu t fait chier a lui donner des creature invocable pour rien hihi ^^

Score : 739

Euh je me suis fait chier a utiliser 2pa pour lui donner 6 créatures invocables, ça m'a pris 10s, évite ce genre de post inutils et gogo voir prof de français

Réagir à ce sujet