FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1/2 Eudin,Only Sram/Eca/Tutu?

Par wormattack 27 Juillet 2009 - 16:53:48
Réactions 52
Score : 102
Citation ("Aracanthe")
tiens hokaji sur le fofo oO jamais vu ça moua

J'ai décidé de participer beaucoup plus a la communauté. Voilou. =D

Amicalement,
[Hokaji]
Score : 265

Merci je pensse qu'on peut stop le post, vous m'avez donnez pleins d'idée tongue

Ps: 1/2 Cithi sans Tutu ._.?

Score : 461

Prend un dofus turquoise xD. Plus sérieusement FM un de tes items CC.

Score : 19

Oui c'est tout a fait possible avec des stats plutôt pas trop mal (avec le 1/2 aux sort qui va avec bien sur) donc 1/2 au 1/45 sans le fameux dofus et sans sur-FM ^^
Il suffit de privilégier les dom' a la force pure et c'est faisable. j'attends quand même mon tutu avec impatience tongue

Bon courage a toi smile
Blue

Score : 290

simple : ripage + ventré. smile

slayken-X|2009-07-27 19:51:00
simple : ripage + ventré. smile

Mais a ce moment la, il perd 1PA du gelano et avec des dagues il en faut 9 quand même^^'
Si le problème avait été aussi simple, je pense qu'il aurait trouvé tout seul ou que l'un de nous le lui aurait dit depuis longtemps x')
Le gelano 2CC me semble quand même très avantageux tongue

Blue.
Score : 121

il y a pas les quettes d'alignement qui donnent des cc?

Plus maintenant hélas x') j'en étais un fervent adepte ^^'

Blue.

Score : 408

tu peux prendre le Kritter et une La Guenille sa fait 1/10 de cc et tu rajoute une coiff rasbouler+ le bonus des dague eudin

sa devrais fair l'afaire par contre le kritter et la guenille ne sont pas adapté a ton niveau

Score : 2486

Soit tu reviens aux bottes meulou, soit la cape meulou, enfin des truc qui donnent force et cc. On ne peut pas avoir 5000 force et 1000 cc en meme temps. Un des deux seulement. La puissance du cc doit pouvoir te faire dépasser la force brute simple d'avant. La puissance du non-cc te faire taper moins fort qu'avant. C'est le problème de toutes les classes qui jouent cc.

Score : 144

je suis d'accord avec Ninib
pour être 1/2 cc faut faire des concessions ...
fin bon tu peut fm ton gelano, tu arrives à 1/3 cc et avec brokle sa comble les jet non cc, je pense que c'est deja suffisant

Score : 293

Comme tu l'as dis, un superbe sujet Ouin-Ouin..

Être en 1/2 aux Eudins demande des concessions, tu refuses d'en faire, excuse moi si je suis sec, mais tant pis pour toi ! En gros, tu pleures parce que ça ne te tombe pas tout cuit dans le bec, faut pas rêver non plus ! Il te suffit d'accepter de changer quelques Items et le tour est joué..

Encore faut-il en avoir envie plutôt que venir pleurer sur le forum...

Score : 354

Le Voile d'encre parait être la meilleur solution effectivement à ton problème à la longue certes tu perdras un peu de l'agi que tu avais prévu avec erforée mais le jet force est plus intéressant tu as des cc autant qu'une cape meulou,plus de vitalité et surtout 1 Po je pense que c'est loin d'être négligeable.

Score : 428

Ce n'est pas un post ouin-ouin puisqu'il cherche comment être 1/2 en coup critique.

Aprés ba tout est dit .

Score : 97

C'est peut être un peu tard, vu la date de la dernière réponse; mais il y a aussi Kralamansion, Zothulette et / ou Voile d'encre
Ciao

Score : 588
katalikaro|2009-07-27 17:04:00
Tu as parchotté l'agilité ?

Il la dit dans son post ...
Score : 124

en attendant d'avoir ripage et ventrée (offrant avec les 3items bworker +2cc) la cape meu est ton amie, donnant avec un total de 25cc, est la vie repart ^^.

Score : 137

Oui, au lvl 181 c'est très dur d'avoir 1/2 sur 1/30 pour un perso force.

Une solution intéressante me semblerait être :

Solomonk (+7), Cape Meulou (+3), Amu Ripage (+2), Ceinture Rasboulaire (+6), Dagues Eudin (+4), Bracelet Ventré (+3) ou Anneau Chevelu (+4), Chaussons Pignons et Gelano ce qui donne un total de 25-26cc. Ensuite au lvl 191 passe en Voile d'encre et au 194 Kralamansion, et tu auras assez de cc pour porter une mycosine ^^

Score : 588
xDmdrmdr|2009-07-30 14:33:00
tu peux prendre le Kritter et une La Guenille sa fait 1/10 de cc et tu rajoute une coiff rasbouler+ le bonus des dague eudin

sa devrais fair l'afaire par contre le kritter et la guenille ne sont pas adapté a ton niveau

C'est plus de son lvl c'est équipements là <_< ...
Score : 124

Ou alors a la place de la cape meu, une ceinture rasboulaire ^^ de l'agi po dom vita, pas de carac pur en force mais osef wink

Réagir à ce sujet