FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Défiguration 2.00

Par Heradius 05 Août 2009 - 12:04:11
Réactions 218
Score : 136

Arf, donc tout le monde est daccord pour ces pauvre familiers défiguré !

Une petition !

Allons à roubaix pour faire une manif !!

><'

J'vais former la SPFA --> socièté protrectrice des familiers d'amakna

0 0
Score : 2470

-DELETED-

0 0
Score : 844

L'atouin est devenu moche aussi ainsi que le Péki

0 0
Score : 7
marcocococoo|2009-08-05 13:54:43
L'atouin est devenu moche aussi ainsi que le Péki

moi je trouve qu'il est beau l'atouin mais se qui ma choqué c'est la bouloute *_* on dirait une vache maintenen avec sa grosse cloche et le vilain corbac ba maintenant yé pu vilain ...
0 0
Score : 14

Rholala, Pourquoi se focaliser tous le temp sur se qui ne vous plait pas ?! O_O
Y' a pas que du negatif dans cette version, vous limitez pas au familier que vous aimez plus..

0 0
Score : 500

Arrêtez un peu de faire les enfants avec vos phrases genre: 'Enlalalah les familiers sont plus mignons ..., je suis déçu(e)'
Je doute qu'Ankama modifie les familiers, donc si vous êtes si déçu que sa, arrêtez Dofus lorsque Dofus 2.00 sera là sleep

0 0
Score : 136

Bah moi perso j'aime tout dans la 2.00 mais les familiers , c'est un désastre !!

Et on ce focalise sur les familiers parce que c'est le seul inconvénient de la 2.00 et les familiers c'est quand même une partie du jeu, et je trouverai dommage de la ratée...

0 0
Score : 285

le Peki et le marcassin sont horrible , sans oublier le minimo ! vive les drago sur la 2.0 !

0 0
Score : 14

Surtout que si vous jouez pour regarder votre mignon petit familier.. voila ! U_U

0 0
Score : 675

On a surement le droit de donner nos avis? Ce topic sert à ça vous savez, c'est stupide si on ne peut rien dire, faire aucune critique sur le jeu et ses défauts.

D'ailleurs certains familiers me plaisent, je le redis, ce n'est qu'un avis partagé.

King-Blood.

Edit: Capuce-flower m'a owned !

0 0
Score : 188
KieferIsaacDidierLecoq|2009-08-05 14:14:42
Arrêtez un peu de faire les enfants avec vos phrases genre: 'Enlalalah les familiers sont plus mignons ..., je suis déçu(e)'
Je doute qu'Ankama modifie les familiers, donc si vous êtes si déçu que sa, arrêtez Dofus lorsque Dofus 2.00 sera là sleep

Heu que je sache, on est en démocratie ici. On a le droit de s'exprimer, même si nos avis sont négatifs. Et arrêtez un peu de dire "Bah arrêtez Dofus si vous êtes pas contents", j'ai le droit de pas aimer quelque chose, c'est pas pour autant que je vais arrêter Dofus :blink:
0 0
Score : 325

Moi je les trouve pas mals apart la boulotte super moche qui ressemble a un boufton dans wakfu <_< si non les autres je les trouve plutot pas mals.
On veut nos gentils petits bouftous tout beaux et non ces trucs wakfoutifiés qui sont tout nazes!!!

0 0
Score : 15753

Sachant qu'à la première présentation des personnages 2.0, il y a eu une levée de boucliers parce que beaucoup n'aimaient pas le style trop "gamins" des personnages et ceux-ci ont modifiés (merci Meli d'ailleurs).

Je pense qu'il est important que chacun fasse part de son impression sur les graphismes afin qu'ils soient revus au mieux et pour plaire à la majorité (ne nous leurrons pas, cela ne pourra jamais plaire à tous).

Donc oui ce sujet a parfaitement sa place ici.

0 0
Score : 53
balownga|2009-08-05 13:51:14
à l'Ankama Convention #4, j'ai discuté avec des graphistes de Dofus 2.0 et sachez que souvent ils travaillent à l'aveugle.
C'est à dire qu'ils ne connaissent pas forcément le jeu, voir pas du tout et que on leur donne une planche avec les anciens familiers et on leur demande de les relooker.

Oui au relooking, non à la déformation intégrale des familiers. Apparemment ils ont le familier actuel comme comparaison, ils ne devaient pas avoir les yeux en face des trous.

PS : Le Péki Péki fait vraiment de la peine, j'espère que Ankama Games réagira tout comme avec les personnages.
0 0
Score : 609
Gold-ANTHO|2009-08-05 17:22:12
j'espère que Ankama Games réagira tout comme avec les personnages.

J'espere qu'AG réagira aussi pour la bouloute
0 0
Score : 325
Y-M-C-A|2009-08-05 17:24:27
J'espere qu'AG réagira aussi pour la bouloute

J'espere qu'ils reagissent pour les bouftous tout court,parce que regarde c'est des vrais copier/coller de wakfu.
0 0
Score : 754

je voudrai savoir sur l'image au debut j'ai vu un firefoux ceux que ont vois a nowell firefoux blanc chapo rouge =) est ce la nouvelle version du famillier devoreur devoreur d'ames que l'on a avec un ans d'abonnement qui remplace le genre de renard orange sinon je dis super =)

0 0
Score : 53
mickal-herman|2009-08-05 17:31:33
je voudrai savoir sur l'image au debut j'ai vu un firefoux ceux que ont vois a nowell firefoux blanc chapo rouge =) est ce la nouvelle version du famillier devoreur devoreur d'ames que l'on a avec un ans d'abonnement qui remplace le genre de renard orange sinon je dis super =)

Non le Sakai Firefoux ne remplacera pas le Tifoux...
0 0
Score : 372

je trouve dommage que certain famillier aie temp changer les meilleur exemple sont:la bouloute,le marcasin,le minimino,le vilain corbac,le koinkoin (j aime sont air debile sad .
ah j ai failli oublier le pire le peki peki

bon la se n est que le point negatif des famillier mais les autres sont beau je pense notament a moon on dirait un petit king kong tongue

enfin sa m ennuie plus pour le marcasin comment je vais pouvoir faire le noob et attirer toute les fille(avec la transformation) au crakboule apres une dure journee d xp hein qui peut me le dire :unsure:

cordialement shadow cra de lvl 147 sur pouchecot

0 0
Score : 352

De plus en plus pour gosse

0 0
Réagir à ce sujet