FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rééquillibrage des classes

Par Ice-Kingdom 09 Août 2009 - 17:10:15

Bon je commence mon message par ceci : Vous êtes trop nuls chez AG, serieux xD vous tuez ce jeu, mais de toutes les façons possibles, GG.. Continuons ohmy

Si vous avez besoin d'idées, de matière grise, ou même de personnes sachant reflechir un minimum, ce dont vous manquez cruellement, faites appel aux clients "LOL MDR"

Maintenant ce message s'addresse aux joueurs parcourant se forum (la tranche pas très fûtée) : Non ce n'est pas un OuinOuin, je sais tu es déçu tu aimerais bien dire ; "LOL OuinOuin à lock MDR."

J'dis ça j'dis rien, j'essaye de vous faire tilter que vous vous y prenez mal.. C'est comme la fois ou (j'ai bien rigoler d'ailleurs) j'crois que lichen disait "Nous avons pu voir grâce à nos statistiques que le sacrieur dominait le PVP" xDDD
heureusement que vous l'ayez pas deviner !! xD

Bon sur ce j'vous laisse, bisous tout le monde

En attente d'une sanction ?! Oo

Réactions 3
Score : 249

Ton post sert a discuter de ?....

Score : 859

se poste sert a quoi ? <_<

Score : 1264

Tu n'auras pas de sanction, tu discutes dans discussion générale, tu restes correct et tu parles d'un sujet sans doute en accord avec plein de monde. Ton sujet sera juste fermé même s'il est vrai que les joueurs peuvent aider à faire évoluer le jeu... mais les joueurs sont écoutés, peut être pas assez mais ils le sont!

Si tu veux donner des idées aux dév, il existe la section "évolution" afin de leur proposer tes idées qui seront débatues... et peut être même appliquées si elles sont bonnes...

... a toi de jouer wink

Réagir à ce sujet