FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique]Changement étrange des tailles des personnages

Par Ice-Kingdom 17 Août 2009 - 12:10:45

Bon alors voilà, à l'instant la map [-2,0] a subit une chose étrange ! Tout les joueurs ont changer de taille, allant d'une taille Mastah à minuscule, une explication svp !

Je vais mettre un screen dans pas longtemps :blink:

Edit : Ah d'accord, ben j'suis à fond dans son trip alors xDD

Réactions 82
Score : 66

Un modérateur qui a d'eu s'amuser ^^'

Marrant le panda géant avec l'anneau ^^'

Score : 1609
Passage en sujet unique, modification du titre pour que cela soit plus explicite.
Un MJ qui anime un serveur sans doute. Ou un gros évènement qui se déroule.
Score : 1789

Moi je pense que ces transformations ont un rapport avec le portail mystérieux de la forêt abraknyde.

Score : 141
DeadBorn|2009-08-17 12:39:20
Moi je pense que ces transformations ont un rapport avec le portail mystérieux de la forêt abraknyde.

Non je pense que sa n'as rien a voir, je pense plutôt qu'un modérateur a du s'amusé. Mais ca s'est passé sur tout les serveurs ?
Score : 748

C'est sur quel serveur ? Moi aussi j'veux grandir !

Chymes, Kurienne.

Score : 1609

Tant que nous n'aurons aucune preuve ou information officielle, rien ne peut justifier quoi que ce soit. L'event par un MJ est plus que probable. La porte, peu probable. Peut être un rapport, en effet, mais je dirais une liaison indirecte. Bha, attendons d'en savoir plus.

Score : 1789

Et bien pour le portail j'aurais pensé que sa aurait été les géants et minuscules qui ont passé cette porte d'où la force du portail.

Score : 149

Si ca annonce un event j'sens que je vais bien délirer, déjà que je rigole comme un abruti en voyant ma taille démesurée xDD

Score : 443

Oui mais quel serveur ?
Tout ça m'as l'air très intéressant en tout cas tongue
Je n'ai jamais vu ça,première fois que ça arrive.

-------------------------
Cordialement,Scmax smile.(Aussi de Kuri)

Score : 841

L'ilot Etstitch est relié par le zaap de la foret abraknyde, ces géants et ces demi portion viendrai donc de cet ile, l'ilôt Estitch serais donc un monde de liliputiens ? oO'

Score : 761

Le pandawa c'est moi =)

Jai juste demandé au zaap à devenir grand et voilà qui est fait.
Par contre jai déco et me revoilà de taille habituel.
Score : 60

Bonjour, je viens du serveur Sumens où là aussi il y a eu des transformations.
J'ai demandé à une Sram qui était devenu Géante comme elle a fait et elle m'a répondu "Je ne sais, je me suis transformée dès que je suis allée au Zaap du Port de Madrestam."

J'ai donc beaucoup de doute en ce qui concerne l'Event. Car elle m'a dit avoir été directement transformer (à moins que le MJ soit super rapide.)

Il y a aussi des petits personnages que j'ai pu croisé.
Mais aussi en canal commerce, quelqu'un avait dit que c'était une modification de la base de donnée ou je ne sais plus trop quoi ....

J'espère que vous en appendrez plus au court de la journée.

Bonne journée à tous.

Lady-Celosia, Sumens.

Score : 5034

[message constructif /!\]
Need la même sur Hécate \o/
[/message constructif /!\]

Score : 1142

La sadidette (moi n_n) et le feca rendus petits, l'enutrof et le xélor rendus grands : seule la sramette a une taille normale.

Score : 1142

Sur Silouate, il n'a pas l'air de se passer grand chose, je pense donc à un event pour quelques serveurs.

Score : 841

Sa a peut etre un rapport avec les épreuves communautaires, sa fait sa sur les serveur qui en ont gagnée une

Score : 185

Exellent ! xD
Sinon petit Hs , quel est le familie qui ressemble au dragon cochon mais en plus pti et en bleu? ^^'

Score : 443

C'est le Chercheur d'ogrines.
Pour en revenir au sujet,j'espère que ce n'est pas réservé qu'aux gagnants des épreuves communautaire :s.(Aucun confirmation,autant attendre je crois)

--------------------------------------
Cordialement,Scmax smile.

Score : 324

Le familier: chercheur d'ogrines.

Réagir à ce sujet