FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique]Changement étrange des tailles des personnages

Par Ice-Kingdom 17 Août 2009 - 12:10:45
Réactions 82
Score : 306

Pareil sur notre serveur, hors nous n'avons pas le même, ça doit-être un petit truc pour nous distraire ^^

0 0
Score : 5

Sur silouate aussi
http://img18.imageshack.us/i/pandaenorme.jpg/
Le cra a coter c'est moi biggrin
Marera

0 0
Score : 1501

AHAHAH C'est pas le chercheur d'ogrine c'est un MJ qui s'amuse, il l'a déjà fait sûr moi.

0 0
Score : 217

Ce sont des modérateurs qui font ça pour le plaisir ( ou alors ils on pris une grosse cuite hier et ils font ça sous les effers de l'alcool ! :°) Perso jsui minimniniminii tout pti quoi =D. un pti truc fun qui anime quand même bien le serveur x')

0 0
Score : 444

Sur Lily : Des grands , des petits , et des .. épouvantails.

Le screen met beaucoup de temps a apparaitre.
0 0
Score : 6696

On a des lilyputiens biggrin

0 0
Score : 125

Chez nous aussi (mylaise) on a dres mahous,et des minuscul alors uq'on a pas gagn d'épreuve commu.

0 0
Score : 2944

on a des ^prisme et des poolay sur lily

0 0
Score : 444

Je viens de voir un joueurs transformé en poolay au zaap village ph34r

0 0

des que je veu parler au canal noir il y a marqué en vert :par respect pour les autre aventurier vous décider aprer mure reflexion de ne pas ceder a la tentation de participer a la cacophonie habituele de ces lieu

0 0
Score : 1507

Pour les grand une deconection puis une connection suffit mais reflechissez si Ankama Gmes dit qu'ils ne savent rien c'est que c'est vrai et une event surprise se prepare mais aucun signe sur radio dofus

0 0
DALOKA|2009-08-17 15:30:13
des que je veu parler au canal noir il y a marqué en vert :par respect pour les autre aventurier vous décider aprer mure reflexion de ne pas ceder a la tentation de participer a la cacophonie habituele de ces lieu

Sinon les doffusien/dofusienne flood le chat en parlant de cette''perturbation''.
0 0
DALOKA|2009-08-17 15:35:04
pourquoi moi et pas les autres alors?

Erreur moi aussi j'ai eu ce message
0 0

pourquoi moi et pas les autres alors?

0 0
Score : 125

J'me fais arceler sur mylaise je suis casi le seul a etre énorme ^^.

Sophone,Iop 112, Mylaise

0 0
jonathanLESNIPER|2009-08-17 15:38:23
J'me fais arceler sur mylaise je suis casi le seul a etre énorme ^^.

Sophone,Iop 112, Mylaise

Moi aussi j'ai ete le premié de mon serveur mais un bug ma fait deco reco et ... surprise normal c'est nul des fois^^'
0 0
Score : 823

Moi aussi je veut me transformé , mais aucun modo ne veut, des gens disent que c'est du favoritisme, mais bon, je ne lacherais pas l'affaire ><

Bouf-yop

=)

0 0
Score : 273
Inuzuka-|2009-08-17 13:24:41
Sur Silouate, il n'a pas l'air de se passer grand chose, je pense donc à un event pour quelques serveurs.

nn c pas un
event a mon avis
0 0
NnAZoO|2009-08-17 15:48:21
Moi aussi je veut me transformé , mais aucun modo ne veut, des gens disent que c'est du favoritisme, mais bon, je ne lacherais pas l'affaire ><

Bouf-yop

=)

Aucun favorisme ne peux se faire car moi meme ne connaisant aucun modérateur fut transformé en geant.
0 0

Je m'adresse aux moderateurs pourquoi n'y a t-il rien dans l'agenda de radio-dofus pour aujourd'hui?Car c'est une event

surprise.Es-ce juste ma logique?

0 0
Réagir à ce sujet