FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quel perso me faire ?

Par pandatik 07 Octobre 2009 - 09:09:22
Réactions 6
Score : 190

y'a que toi qui peut décider du perso que tu veux te faire wink

Score : 1029

moi je dis , l'un des 12 disponible

il y a des multitudes de post pour décrire les différentes classes
moi je te conseil avant de créer un perso, d'apprendre a utiliser le bouton Rechercher

EDIT pour dessous
tu veux un conseil ?

t'as un avatar de pandawa, fait toi un pandawa -__-" qu'est tu veux qu'on te dise de plus, chaqu'un choisit ca classe, celon son humeur, son caractère, on ne te connais pas , on ne peut pas t'aider

RE EDIT pour dessous : le bouton Modifier existe, pas besoin de t'auto répondre

Score : 110

Oui mes quelques conseille wink

Oki merci tongue

oui mais sleep'' jai dja 2 panda et sa me soul un peu lol ^^

Score : 712
Bonjour,
Tu peux consulter la Catégorie Encyclopédie puis '' Personnages '' dans le site situé au coin gauche.

Pour t'aider un peu,tout dépend de ce que tu aimes,ta façon de jouer,le plaisir que tu peux prendre avec une classe etc etc...

-Si tu aimes jouer sur le destin,miser de grosse sommes au risque de perdre beaucoup,si tu aimes le hasard et son côté surprenant,alors je te dirige vers les Ecaflip,monstrueusement fort si la roue tourne en leurs faveurs.

-Tu aimes notre mère Nature ? Tes ami(e)s seront de très bonne compagnie,surtout quand il s'agit de poupée voudoux,la classe Sadida te tend les bras !

-Ton jeux se base sur des soins ? Tu a envie de te sentir utile avec tes pouvoirs de guérisseur ? L'Eniripsa est pour toi wink

-Tu est plutôt orienté invocation,ne cherche pas plus loin ! Les Osamodas sont pour toi.

-Guerrier au grand coeur ? Tu aimes faire des dommages pure et dure ? Hum te voila devant le choix du Iop,tu ne le regrettera pas.

-Amateur de la chasse aux trésors,tu aimes gravir les montagnes a la recherche des plus grandes ressources et d'équipements qui valent une belle bourse de kamas ? Enutrof sera ton dieu.

-Fan de distance ? Les archers viennent te servir,de plus la Maj 1.29 leurs est bénéfique wink Un Cra peut alors s'imposer pour ton choix.

-Ils aiment prendre en traitrise,c'est le personnage le plus fourbe du jeux qui sera te procurer de l'adrénalise en combat,le Sram se dresse devant toi smile

-Protecteur,tu aimes veiller sur les autres,le Feca est la classe qu'il te faut.

-Si tu es tenté par la Magie,les Xelor sont une très bonne classe,le retrait de PA en est leur grand avantage !

-Tu aimes l'aspect de Berserker ? Les Sacrieur sont pour toi,une classe redoutable pleine de vitalité qui ne manquera pas de prendre les coups a la place de ses alliés pour décupler sa force.

-Et enfin,tu aimes l'aspect tactique,malgré les difficultés pour monter cette classe,elle s'avère très intéressante a haut level,amateur de boisson fraîche voila le Pandawa !

J'espère t'avoir aidé a travers ceci,bon courage a toi et bon jeux.
Réagir à ce sujet