En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Xelor aiguille chercheuse

Par Chairkin - ANCIEN ABONNÉ - 14 Octobre 2009 - 12:52:40

Voila j'avais une question a propos des xelor.
Le sort aiguille chercheuse Tape dans quel élément ?
Je suis xelor full sagesse tapant eau lvl 98 et ai je une utilité a le monter ?

merci d'avance

0 0
Réactions 17
Score : 1151

Il tape agilité . Son utilité est avant tout ses 40PM la rendant incontrable hors invoquations .

0 0
Score : 214

Le sort aiguille chercheuse tape dans l'élément eau
J'ai test un blop -70% (resist eau) elle tapé <100 wink

Xb

0 0
Score : 868

elle tape eau

0 0
Score : 2091

donc a monter.
et pour le sort momification il contre les dommage de l'élément ou nous sommes monter ??

0 0
Score : 541
big-filou|2009-10-14 11:55:00
Il tape agilité . Son utilité est avant tout ses 40PM la rendant incontrable hors invoquations .

Eu--'
0 0

50%feu 50% l'élément que tu a monter

0 0
Score : 541

eau ^^

0 0

ok et si je suis sagesse sa fais rien ?

0 0

si sagesse reduit quand meme un peux

0 0
Score : 1151

Si je me trompais je m'en excuse , mais comme elle a détaclé mon sram agilité qui disposait de 8xx agi , elle doit disposer d'une agi tres tres correcte , ca oriente donc plutot air . Enfin je pense .

0 0

ok merci a tout le monde de m'avoir répondue biggrin

0 0
Score : 768

Non non, l'aiguille tape eau et a une agi monstrueuse (certain xel s'en serve pour tacler, une aiguille et on la passe a 0pa tongue)

0 0
Score : 106
big-filou|2009-10-14 12:01:00
Si je me trompais je m'en excuse , mais comme elle a détaclé mon sram agilité qui disposait de 8xx agi , elle doit disposer d'une agi tres tres correcte , ca oriente donc plutot air . Enfin je pense .

Elle possède un agilité frisant les 1 xxx.
0 0
Score : 787

Elle tape bel et bien eau, testez:
Prenez un scara bleu en combat
Invoquez l'aiguille
Et n'en fera rien.

0 0
Score : 774

Mais ! Chairkin tes points de Chance n'influenceront pas les dégats de l'aiguille qu'elle soit eau , feu ou air.

Ps : a poster dans la section Xélor

0 0
Score : 989

Pour répondre à la question posée, tes caractéristiques n'influent pas sur tes invocations, donc si tu veux monter l'aiguille même en étant full sagesse tu peux, elle tapera autant que si tu est monter chance/eau.

0 0

a oke
dsl pour le sujet mal placer

0 0
Réagir à ce sujet