En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Monture et ses 20%

Par ancien-parrain 28 Octobre 2009 - 01:05:52

bonjour je viens d'avoir ma première monture et je recherche des informations sur son don d'xp.
sur un site j'avais vu que l'on pouvait donner son nombre de % choisi + 20% automatiquement et que si l'on mettait a 0% la monture recevait quand méme ses 20% automatique , hors , j'ai l'impression de moins xp sur les même mobs que je faisait avant , avec la même sagesse etc. ( en me mettant a 0%) et je voulais savoir si dans ces 20 % automatique il y avait une part de % de nos xp personelle .

merci de me reppondre
coordialement , Fe-Calome , féca sur goultard

0 0
Réactions 4
Score : 1232

Non pas du tout verifie juste l'écart des groupe avec lesquel tu combat tu xpras beaucoup moins si tu à 11 lvl de diference que si tu en a 10 de diference sinon non non et non sa ne change absolumetn rien enfin verifie jsute uen chose je crois que lrosque tu met min su ta drago sa te met pas à 0% xp mais à 1% d'xp dans se cas tape juste 0 voila bon jeu wink sa ne change absolument rien ^^

0 0
Score : 437

Si la drago te prend un peu d'xp même avec 0%

0 0
Score : 214

C'est une impression, les 20% bonus ne sont pas retirés de tes points d'expérience. C'est justement pour ca que c'est un bonus.

0 0
Score : 185

merci pour vos réponses rapides =)

0 0
Réagir à ce sujet