FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un pseudo dérangeant ...

Par lefootsapue 26 Novembre 2009 - 15:42:22
Réactions 97
Score : 229
Cyanne|2009-11-27 15:25:00
Je rappelle une autre partie des CGU qui dit que le nom de doit pas imiter les noms de personnages du Background des jeux Ankama (personnages non joueurs, héros de l’histoire …) or si mes souvenirs sont bons Ikul est un PNJ. Cela peut-aussi être une explication.

Si on m'avait dis ça dès le début, je n'aurais pas cherché plus loin wink

Maintenant je comprend pourquoi mon pseudo était hors charte.

Score : 1485

salut, tout d'abord, c'est vrai des objet porte un nom en rapport du pseudo qui es Test-Ykul (qui est un beau pseudo je trouve !) mais je ne voit pas en quoi Brakmar est "osé" car j'ai vu que Brakmar est osé alors que ca donen juste macabre... (Markarb) ou bien si vous bougez un peu les lettres ca donne Makabrr. bon pour les 2 r c'est pour faire Brakmar m'enfin x) Ensuite, c'est vrai que test-ament n'est pas mieux, pas très respectueux envers ceux qui vienne de perdre un proche.... Alors que Test-Ykul ca ferait (du bien ?) à ceux qui vienne de faire vous savez quoi (je m'éloigne m'enfin voilà) Moi le mien est choquant pour les oreilles car apparament, mon pseudo (qui a été sélectionné par la machine a Pseudo) est en réalité un nom d'un rapeur pas connu est nullissime !!! (Big-ron ohmy ) bref tout ca pour dire qu'en réalité c'est Buzay :/ Au pire, tu auras des ogrines pour remettre ton ancien pseudo^^

Cordiallement

Score : 127

Brakmar => Braquemart, je t'invite a voir la définition maintenant 8) (il y en a 2)

Score : 95

Plein de 19x 200 sur certain serveur on aussi des pseudo du genre et bizarement il sont la depusi longtemp et pas de probleme
alors quil l'applique a tout le monde et pas a certaine personne ._.

lefootsapue|2009-11-27 15:50:00
Si on m'avait dis ça dès le début, je n'aurais pas cherché plus loin wink

Maintenant je comprend pourquoi mon pseudo était hors charte.

J'ai eu ma réponse, le sujet peut-être fermé, des gens continuent de poster sans lire...
Score : 560

A mon avis c'est pour le "Ykul" c'est un peu suspect ^^

Score : 548

C'est vrai j'avoue c'est vraiment bête. Déjà parce que des ressources portent déjà ce nom bien orthographié (Testicules du Mulou ohmy I'm shocking... )
Et puis de toute façon c'est pas si vulgaire c'est simplement le mot qui définit une certaine partie de l'anatomie (surtout que je trouve que "partie du corps se situant en dessous de l'appareil génital" fait un peu long à dire >&ltwink

Score : 1363

Ouais apparement les modo's ont plus à faire avec un pseudo bien marrant qu'avec des Hitler, des Suce-mateub, des Nazi-powaa,des Jetencule et j'en passe.
Franchement Test-Ykul je vois pas ou est le problème, surtout que la moitié des joueurs de Domen ne comprendrais même pas ce que sa veut dire.
Test-Ament tu es bien sur Domen non? T'as remarqué l'envahissement des kikoolol12anslvl10panobouf?

Voilà pourquoi la moitié des gens de Domen ne comprendrai pas ce pseudo.

PS:Le PNJ c'est le Contremaître Ykul non?

Oolmpiquement lyonnais Luc-lyonnais

Score : 335
le-bretovergne|2009-11-26 20:15:00
Déjà je met cette citation sans fautes car c'est moche! Euh , désolé mais , quand tu vois des armes portant le nom de : Marteau Lard (déjà 2 mots vulgaires) God Rod etc...Tu dis pas que c'est moche , gamin , et horrible? Comment t'expliquer car la...

faudra que tu m'explique comment tu fais pr trouver 2 mots vulgaire dans marteau Lard ... Y a tolard, qui est un prisonnier. Ce n'est pas vulgaire du tout x) Et euh ... l'autre je vois pas Oo.

[sinon, stop les tentatives d'anglais quand on ne sais pas conjuguer u_u]
Score : 185

| Modification. Cause : mal lu le post du début |

Score : 285

Ton pseudo ne doit pas cacher que le nom "Ykul"
Je m'etait creer un perso qui porter le nom de "don-spehiroth"

Or le personnage qui remet l'emote bisoux Se nomme "don juan" donc mon nom etait hors charte
meme si don marque un signe de noblesse ?

Enfin bonne nuit tous le monde .

C'est encore plus ridicule dans ton cas que dans le miens...

Score : 447

Hum, je n'es pas beaucoup de chose à dire, mais je trouve marrant la façon d'ankama de changer les pseudo "Test-ament" LOol laugh

Comme un ami d'un ami qui s'apeller Drtoncul maintenant s'apelle Drcool, et son autre mule qui ce nommé larretdetoncul s'apelle larretdubifteck xD.......
Ankama a une imagination débordante rolleyes

*Oui je fais pas avancé le sujet merci, bon je sors..."

En passant (X temps plus tard...), est-ce vrai qu'à l'ouverture de la 2.0 on pourra re-changer nos pseudos?

Score : 6271

Que avec les ogrines, qui seront payantes

Score : 6

Voila je répond au premier sujet,

Oui c'est vrai mes on peux rien faire pour sa surtout que d'une part tu as raison d'une autre tu as tore

Cra 176 mylaise

Score : 89

Bonjour,

Il faut voir ça directement avec le 'Support'. Je ne crois pas qu'ils peuvent tolérer un changement de pseudonyme sans justification (Ex : Pseudo insultant, raciste, etc).

Reaven-Shield

Score : 933

Je crois qu'il est temps que je mette mon grain de sel dans ce sujet !

Cours d'histoire ! 3ème.
On étudie la 2nde Guerre Mondiale. Là on nous parle d'un homme tout méchant : Adolf Hitler. Voilà on raconte ses atrocités pour faire peur aux élèves. D'accord. Tout le monde est d'accord, on est pas dans Harry Potter, on ne l'appelle pas "The one who must not be named" (je sais pas ce que ça donne en français jamais lu les livres en VF).

Maintenant, on part du principe que si on dit son nom, c'est dans le cadre de l'histoire. Vous suivez ?

Bien maintenant, imagine tu marche dans la rue et on te donne son nom ! Genre "Haaa il ressemble à Adolf Hitler". C'est péjoratif vous ne trouvez pas ?
Pourtant si on parle de lui en cours d'Histoire tout va bien, rien de plus normal puisqu'on évoque des faits.

Cours de Biologie ! 4ème.
On étudie la Reproduction sexuel (forcément, il y en a qui se lance tôt dans le bain). On nous parle de l'organe servant a créer les Spermatozoïdes et la testostérone. Quelqu'un est choqué ? Non à part ceux qui ont encore une mentalité très gamine.

Hop Hop Hop copié collé modifié :

Bien maintenant, imagine tu marche dans la rue et on t'appelle comme ça ! Genre "Haaa il ressemble à une testicule". C'est péjoratif vous ne trouvez pas ?
Pourtant si on parle de ça en cours de Biologie tout va bien, rien de plus normal puisqu'on évoque des faits.

Vous avez mon point de vue. Dans certain cas, on en parle impunément dans d'autres, on évite. Dofus il y a une grande partie de sa communauté qui est mineure.
Les développeurs ont décidé de mettre des jeux de mots à caractères sexuels ? A la bonne heure, ils font ce qu'ils veulent.

Epée Nice, qu'est ce qui te dit que cette épée ne vient pas de Nice (avec une description hasardeuse) ?

Juste un truc après je me tait. Test-Ykul je vois pas où il y a un jeu de mot ! Quelqu'un peut m'expliquer ? Ce que je voit c'est un mec qui a fait une erreur dans le nom qu'il a écrit. C'est comme si j'écrivais mon nom Gyom au lieu de Guillaume.
Ce que je peut dire c'est va acheter un Dictionnaire wink.

Kyselin, Osamodas (et pas forcément à caractère sexuel) 176 Mylaise.

Réagir à ce sujet