Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
quête Ocre+ bots
Par stynks#4985 - ABONNÉ - 30 Novembre 2009 - 15:43:43Cela fait un moment que je me suis mis à la quête du dofus ocre consistant à capturer tous les monstres du jeu! Bien content de finir la partie des boss, je me disai que le pire était passé! Que nenni, des la 1ere quête archimonstres commencée, je me suis vite rendu compte que la vrai galère allai commencer!! M'armant de tout mon courage je parti donc en quête de ces fameux monstres uniques! Mais malgré toute ma motivation, les archimonstres tel que le moskito, le pissenlit diabolique, le tofu et la larve bleu se trouvent la plupart du temps dans les zones nn abonnée (et même abo) grouillant de bots qui inlassablement tue des mobs sans se soucier de savoir si c'est un archi ou pas... ces mobs, pourtant facile a battre, ce vendent à prix d'or en raison de leur difficulté à les trouver! Alors une question sans doute innocente dites comme cela, mais n'y aurai pas mieu fallu regler ce problème de bots avant de mettre en place des monstres uniques qui peuvent être tués par ces même bots? Je ne sais pas si Ankama avait prévu ce problème, mais après des mois pour finir les monstres et les boss, on aurait pu espérer que les archi soit un petit peu plus facile à trouver qu'actuellement! Voila ce n'est pas un post ouin-ouin mais je voudrai simplement savoir si ce problème sera reglé pour la 2.0 car j'ai lu qu'il y allai avoir un gros effort pour éviter à ces "joueurs programmés" de nuire à notre communauté!
A bon entendeur!
Stynks 178 Domen!
A bon entendeur!
Stynks 178 Domen!
Réagir à ce sujet
Quand aux larves , il y en a un peu partout dans amakna
Mais la quête dofus ocre n'est pas le club med , c'est pas fais pour être facile
Bonne journée
(Je cherche la source.)
Cordialement, Bigga
Donc il faut arrêter de dire "Je peux pas faire ma quête à cause des bots, encore la faute d'Ankama qui ne fait rien" et se renseigner un peu avant.
A bon entendeur (comme tu dis) !
Legendary, Hel Munster
Bigga je te remercie, si tu me trouves la source ça serai genial ^^
Peut-être aussi qu'il y a moins de bots sur Hel Munster, mais bon j'en doute.
Un peu de persévérance que diable, le problème des bots est présent depuis longtemps et ça n'a pas empêché beaucoup de monde de finir la quête, je ne vois pas pourquoi tu serais une exception.
Ce que je veux te faire comprendre c'est que le staff Ankama fait ce qu'il peut.
Le repop des archis a déjà était supprimé en zone non-abo pour justement résoudre la majorité de ce problème.
Le problème des bots c'est de les faire reconnaitre par un système automatisé sans qu'aucun vrai joueur ne soit pris en compte. Un tel système n'existe pas à l'heure actuel, sur aucun jeu que se soit.
Donc est-ce que ça sera résolut avec la 2.0 ? Non
Est-ce que ça sera résolut un jour ou l'autre ? Peut-être
En attendant tu dois faire avec, je sais que c'est pas drôle, mais tu as pas vraiment le choix.
Tout ça pour dire que ça me semble évident, c'est pour cela que je trouve ton sujet inutile
De toute façon la quête du dofus ocre n'est pas possible a effectuer sans être niveaux 190 minimum ou en étant mais riche (vraiment riche)
Xeroid-II
totalement faux, il suffit d'avoir des connaissances et une bonne guilde rien n'oblige a ce que tu capture tous les monstres toi même
Cordialement , Tanilaro
Xeroid-II
Pas mal ça, surtout quand tu parle du club med
PS: et il y a aussi des bots aux bolets hein ^^
Des modérateurs IG pourraient faire des manipulations manuelle il me semble pour bannir ce genre de compte (en plus du système automatique qui me kick moi aussi quand je fais trop de rune pour XP ma forgemagie XD).
Une amie (Pandorian, si tu passes par là!) est niveau 120, et elle est aux boss sur ces 5 persos, donc c'est un petit préjugé débile que tu dis là.
Sinon ben on peut rien y faire, et te plaindre ne changera rien, tu me suis ?
Il ne manque plus que les modérateurs pour que ton raisonnement soit juste. Ils ont une vie, ils ne sont pas connecté 24/7 sur Dofus !
Quête du Dofus Ocre pour 190+ ? Oui, car la dernière étape, il faut capturer le Kralamoure Géant. Sinon, les autres étapes sont réalisables avant (j'ai près de 30 archi avec mon niveau 80, tous capturés moi-même).
Il y a un programme de recrutement des modérateurs. Mais depuis un moment, les candidatures sont toujours à l'analyse, et on a plus eu de nouvelles à ce sujet. Ça serait pas mal de faire le point là dessus également je pense :s.
ça fait belle lurette que les candidatures sont terminées ^^
Une trentaine de modérateurs ont été recrutés. Consulte les news, même si je pense que ça doit être un peu enfouis :x