FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Griffe invocatrice... :(

Par Demoustiqueur - ABONNÉ - 07 Décembre 2009 - 01:42:18

Hello tout le monde,

Suis ecaflip bluff (et oui, l'un des derniers surement^^) et parfois je me retrouve à jouer (surtout en aggro non désirée) avec mon chaton qui jusque là m'aidait correctement.
Pourtant, j'ai la sensation qu'il est devenu un eni pour le (les) adversaire(s).

J'ai fait 12 fois l'expérience à suivre après avoir remarqué cela et sur les 12 fois (12 combats je veux dire) le chaton était 1 vrai soigneur pour le clan adverse.

Une mise à jour à eu lieu ?

J'avoue ne pas bien comprendre... c'est 1 de mes sorts et il se retourne contre moi ! sad

Je n'invoque pas 1 chafer, mais bien l'un de mes sorts de classe...

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ?

Bon jeu à tous

0 0
Réactions 6
Score : 832

Le chaton soit il tape soit il soigne. Le sort a toujours été comme il n'y a rien de changer t'a juste pas de chance

0 0
Score : 1906

C'est vrai que le peu d'expérience avec le chaton que j'ai eu ce sont résumé à soigner le camp adverse ... Est-ce juste un manque de chance ou alors ça s'arrange quand on monte le sort et qu'on augmente ses chances de CC (en le boostant au trèfle par exemple, en augmentant son nombre de cc avec ses équip - sans passer à 1/2) ?

Ultimalouchka, ecatte lvl 47, silouate

0 0
Score : 2145

J'ajoute par dessus tout ça que ton châton va très vite finir aux oubliettes,passé un certain lvl tu ne l'utilisera plus/presque plus.
Il sera alors nécessaire pour toi d'investir dans d'autres sorts plus puissants.

De même les sorts "Ecaflip" sont basés sur la conception de la chance,comme pour pile ou face,roulette,rekop,ou bien chance d'Ecaflip.Si tu n'est pas un chanceux de nature je te déconseille cette classe ^^'

Voila j'espère t'avoir éclairé un peu,bon jeu.

Sombrepresage [Silouate] 【ツ】

0 0
Score : 5919
Sitaratertakarattaker|2009-12-07 08:28:20
De même les sorts "Ecaflip" sont basés sur la conception de la chance,comme pour pile ou face,roulette,rekop,ou bien chance d'Ecaflip.Si tu n'est pas un chanceux de nature je te déconseille cette classe ^^'

Je confirme le caractère "chaotique" du jeu Ecaflip... j'ai un perso avec lequel je fais essentiellement du PvP, et avec lequel je gagne quasiment toutes mes agros... mais les combats contre Ecas sont presque toujours les plus tendus.

En gros: je gagne mettons 95% de mes agros (un peu parce que je sais jouer, beaucoup parce que j'ai un matos assez fort), mais contre un Eca, il y a environ 30% des fois où c'est la chance qui décide, donc je dois perdre pas loin de 15% de mes combats contre les Ecas... souvent, à un moment ou à un autre, il me faut tenter la chance (genre, frapper sous Chance d'Ecaflip, au risque de soigner fortement mon adversaire), et quand ça rate, ben ça rate (mais si c'est ça ou être quasi sûr de perdre au prochain tour, il faut bien tenter).

Résultat, monter un Eca au grade 10, ça doit être un sacré exploit.
0 0
Score : 1396
ShosuroPhil|2009-12-07 08:58:23
Résultat, monter un Eca au grade 10, ça doit être un sacré exploit.

Cela dépend fortement du level. En dessous du niveau 40, un Eca feu est dévastateur et bien souvent grade 10...
0 0
Score : 189

Le-mirage est bientôt grade 10 sur hel, et il est terre ... Il suffit de savoir un minimum jouer, ainsi qu'avoir un sutff correct, et ça passe

0 0
Réagir à ce sujet