FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 542

La Boufbamu.

Par xantou-cl 21 Décembre 2009 - 17:15:26
Bonjour chers dofusiens-dofusiennes.

Je post' ici car il viens de m'arriver un problème plus que rageant.

Il m'est arrivé de droper un Cachet Du Bizut, élément principal du craft de La Boufbamu.
Dès mon drop, je me suis empressé d'acheter toutes les ressources nécessaires a son craft (coutant cher en plus).

Étant content d'avoir toutes les ressources, je contacta un Bijoutier niveau 100 afin de craft mon amulette dans de meilleures conditions.
Arrivé en atelier, je mets toutes les ressources nécessaire au craft. Je ne vois pas l'icone de l'amulette s'afficher en bas des fenêtres d'échange.
Je me dit "Bizarre, c'est surement car c'est un objet du dessin animé"

J'accepte, le Bijoutier (que je salues d'ailleurs) accepte aussi.

Devinez le message :

Cette recette ne donne rien.

Que faire?
Est-ce une blague?
Ais-je perdu mes kamas?
Pourquoi l'amulette ne c'est pas craftée gentillement?

J'attends une réponse au plus vite de la part d'Ankama.

Cordialement,
Wave-Panda, 94, Ménalt.
Réactions 35
Score : 557
t'as pas du insérer tous les ingrédients unsure
Score : 171
Les antibiotiques c'est pas automatique.
Score : 2234
Es-tu certain du nombre de tes ingrédients ?

rappel des ingrédients nécessaires :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

50 fleurs de gloutoblop, 45 racines de tronkoblop, 26 slip de bwork archer, 24 chaines de l'ouginak, 21 plumes de corbac apprivoisé, 1 cachet du bizut.

Je n'ai pas testé, mais apparemment, c'est ça...
J'ai oublié de le préciser.
J'ai vérifié au moins 5 fois avec mon bijoutier toutes les ressources une par une, j'ai même essayé de les ranger dans l'ordre de la recette.
Et pi les réponse moqueuses du genre : "Les antibiotiques c'est pas automatiques" s'abstenir merci bien.
Score : 2234
Si tu es sûr de toi pour les ingrédients...
A part un bug, ou le fait que tu était en "anneau" et non "amulette", je ne vois vraiment pas...
Score : 557
Ah possible ça, le fait que tu ait été en anneau... Moi je regarde toujours les recettes et fait MAJ + double clique, ça insere automatiquement ^^
Score : 313
Kakia|2009-12-21 17:24:09
Si tu es sûr de toi pour les ingrédients...
A part un bug, ou le fait que tu était en "anneau" et non "amulette", je ne vois vraiment pas...

Je ne vois pas d'autre hypotheses mais ne compte pas te faire dedomager.

Cordz, Amayiro
Score : 143
Pour ma part j'ai fait le craft pour le fun, et ça fonctionne, d'ailleurs la recette apparaît bien dans la liste.

Désolé pour toi, mais je pense que tu as du te tromper dans tes ingrédients... Et dans ce cas tu ne pourras pas récupérer tes kamas investis dans les ressources.

Cordialement
binu-cra lvl 192 Menalt
Score : 87
Oui, cela dépend quand tu as fait sa, car dès fois il y a quelques bug après la sortie de l'épisode, où sinon tu as surement été en fonction anneau ... Addresse-toi au support (mais je ne pense pas qu'il lise cela, étant donné qu'il s'occupe de la 2.0 ^^)
Merci de toutes vos réponses.
Déjà j'étais en mode "Créer une amulette"
Bon de toute façon, ce n'est pas grave, je m'en remettrais tongue..
Score : 3
D'après mes recherches...sa ne fonctionnerai que sur mini-wakfu... sa serai vraiment dommage..+1PA+1PO+un peu de chance je crachais pas dessus...
Score : 937
Riderbrule|2010-01-02 17:36:00
D'après mes recherches...sa ne fonctionnerai que sur mini-wakfu... sa serai vraiment dommage..+1PA+1PO+un peu de chance je crachais pas dessus...

Tu confonds un peu là... Mini-Wakfu c'est un petit bout de dessin animé diffusé après chaque épisode de Wakfu à la télévision, dans Mini-Wakfu on peut découvrir de nouveau secrets dans DOFUS dont quelques recettes comme celle-ci.

Pour en revenir au sujet principal, à part une erreur de craft il n'y a pas d'autre explication... Par erreur de craft j'entends craft anneau au lieu de amulette, ou alors un problème avec les ingrédients, enfin bref ce qui a déjà été dit.
Score : 895
RiderBrule a raison, il a juste mal formulé sa réponse !

le contenu des episodes mini wakfu n'est plus disponible pour la 1.29 ! c'est réservé a la 2.0 !
source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bor...-0-t334394.html

donc, pas de boufbamu ni de pherocape pour les joueurs de la 1.29 ! mais, ou va t'on ?
Score : 118
agrahim-le-sage|2010-01-02 18:08:00
RiderBrule a raison, il a juste mal formulé sa réponse !

le contenu des episodes mini wakfu n'est plus disponible pour la 1.29 ! c'est réservé a la 2.0 !
source : http://forum.dofus.com/fr/le-carnet-de-bor...-0-t334394.html

donc, pas de boufbamu ni de pherocape pour les joueurs de la 1.29 ! mais, ou va t'on ?

La boufbamu a été insérée au contenu 1.29.
Ce sont les objets suivants qui ne sont compatibles que 2.0 : l'erreur ne vient donc pas de là.
Score : 108
Bjr, c'est quoi sc=18 comme condition je n'est pas envi de m'acheter cette amulette sans savoir si je pourrais la mettre,pouvez vous m'aider svp ? merci !! biggrin
Score : 833
SC, c'est un truc qui signifie que, comme les objets sont craftables dès le samedi où apparait l'épisode mais portables que lors de la maintenance suivant, le mardi
Score : 361
La recette ne se fait que sur dofus 2.0 et je peus vous dire qu'elle donne +1 pa wink
Score : 1279
IkeNice|2010-04-21 15:08:23
La recette ne se fait que sur dofus 2.0 et je peus vous dire qu'elle donne +1 pa wink

Bah non tu veux une preuve ? j'en ai une dans mon inventaire et j'suis toujours sur la 1.29 !
Score : 705
La recette se fait sur les 2.Car en hdv j ai deja vu des boufbamus.Donc quand on sait rien,On se tait.
Réagir à ce sujet