FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

la vita qui decend toute seule?

Par Espar-Choub 22 Décembre 2009 - 12:36:05

Voila j'étais à astrub pour faire du pvp avec mon eni level 31 quand un cra lvl 20 m'agro.
Je me dis : " mais pourquoi il m'agro? il a aucune chance..." en plus il va m'enlever ma po et ça va être interminable.
Et en effet un long combat commence. Il m'enlève ma po me fait reculer et avec ma petite portée de 4 po je peux pas faire grand chose. J'arrive quelquefois a placer un mort interdit et je descend ses pv jusqu'a 66. Mes pv quand à eux restent toujours au max du fait que je me soigne + que lui me tape.
Cependant je me rend compte d'un phénomène bizarre : ma vitalité max decend toute seule de 3 4 ou 5 pv par tours je ne sais plus...

Vous devinez la suite? Ma vitalité est descendue assez bas pour qu'il puisse me tuer en 1 tour : Le kikoulol est fier de gagner grâce à un bug et moi je l'ai dans le c**

J'ai d'abord pensé à une mise a jour vu que j'avais arreté dofus pendant longtemps et que je venais de reprendre. Mais sa vitalité a lui n'est pas decendu, donc je pencherai plus pour un bug.

Voila merci de m'éclairer si vous pouvez. J'espère que c'est bien un bug sinon je risque de passer pour un con.

0 0
Réactions 3
Score : 38

Non c'est pas un bug.
C'est la vita insoigniable: a chaque dégat, 10% du total des dégat que tu a reçus ne se soigne pas. ( Si tu perds 30 pdv tu a 3 pdv insoigniable)

Et oui voila désoler pour toi de te faire passer pour un *** comme tu dis ^^"

0 0
Score : 143

Sa c'est le 10% insoignable.

Ex : Tu t'prend du -60 dans la gueule alors 6 PdV sont devenu insoignable.

0 0
Score : 5863

ce sont les points de vie insoignables. En fait pour lutter contre les eniripsa, une modification à eu lieu, a chaque coup que l'on reçoit, une part de notre vie max est perdue pour le reste du combat. Ainsi, les soins ne rendent plus intuable puisque le potentiel max se reduit.

Quand au fait que ton adversaire ne perdait jamais de point de vitalité, j'emet un doute. il doit en perdre aussi, si réellement il ne perdait rien de son quotas de vie max, c'est un bug (si tu es sur la 2.0 ça peut s'expliquer) si tu es sur la 1.29, il ne me semble pas que ce problème soit remontée.

0 0
Réagir à ce sujet