FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

EVENT DE NOWEL

Par sisssiii 22 Décembre 2009 - 17:49:27
Réactions 290
Score : 5863

et je suis outrée, dégoutée, déçue de lire autant de bêtise dans ce post. Cet event est un cadeau, nous aurions rien dut avoir et on trouve encore des capricieux qui viennent hurler leurs petites colères pathétiques en passant a coté de tout ce que représente l'event.

Un hymne à l'intolérance et à l'irrespect. C'est pitoyable.

0 0
Score : 1168

A en croire certains, Nowel c'est seulement un event de farm intensif et rien d'autre ... Pitoyable.
D'autres râlent parce qu'ils croyaient qu'avec la panoplie Nowel, l'ile serait ouverte ... L'année prochaine, pour mettre tout le monde d'accord : pas de panoplie, pas de cadeaux, pas de décorations.

Au niveau 60~, Batofu à tuer : ~200.000XP en un seul donjon, c'est une excellente façon d'XP en plus ...
Les cadeaux surpuissants contiennent, entre autre, des parchemins de sort (arakne ...), des pierres d'âmes de grosses tailles, des runes PA/PM, des familiers légendaires ... Vous râlez des parcho XP métier ? N'ouvrez pas les ridicules merde !

Citation
Mais nous n'arretons pas de dire que nous aurions préféré ne RIEN avoir plutôt que de dire "zalezavoiruntrucquipete" et se retrouver avec CA

Ben pourquoi tu fais l'event alors ? Rien ne t'oblige à le faire si ça ne te plait pas !
0 0
Score : 54

Mais nous n'arretons pas de dire que nous aurions préféré ne RIEN avoir plutôt que de dire "zalezavoiruntrucquipete" et se retrouver avec ÇA

Et perso j'ai juste eu un bete bwak air et c'était le meilleur de mes cadeaux..... nan franchement je vais tenter une dernière fois et si c'est toujours autant à chier, ben je laisserai l'event là où il est.

Citation
Sephi, si ça ne te plait pas, tu n'y joues pas mais ça ne te donne absolument pas le droit de venir pester sur l'event ou de venir gâcher le plaisir de la communauté a qui ça fait plaisir. Ankama a fait un geste qu'il n'était pas obligé de faire. donc RESPECT.

Mais j'en ai bien l'intention, seulement ici on est dans un pays libre il me semble nan ? Alors je m'exprime. Quand quelque chose ne me plait pas je vais pas simplement fermer ma grande g....

Alors oui je peste, parce qu'il y avait franchement moyen de faire mieux. Je ne m'en prend pas vraiment aux dev, ils font ce que leurs supérieurs demande. Juste quand on annonce un event kitape avec un buzz de plusieurs jours, j'estime en tant que client qu'on a quand même le droit à mieux que ÇA.

Et je ne pense pas que je soit personnellement responsable "d'avoir gâcher le plaisir de la communauté à qui ça fait plaisir" CAR ÇA NE FAIT PAS PLAISIR

Citation
Ben pourquoi tu fais l'event alors ? Rien ne t'oblige à le faire si ça ne te plait pas !

Lis un peut plus loin et tu verra que j'ai bien l'intention de ne PAS continuer à faire l'event.
J'ai retenté, il m'a recollé exactement le même donjon pas faisable, dossier bouclé pour moi, je ne reviendrai probablement plus sur ce sujet.

je le dis une dernier fois : CET EVENT EST BIDON
0 0

Sephi, si ça ne te plait pas, tu n'y joues pas mais ça ne te donne absolument pas le droit de venir pester sur l'event ou de venir gâcher le plaisir de la communauté a qui ça fait plaisir. Ankama a fait un geste qu'il n'était pas obligé de faire. donc RESPECT.

0 0
Score : 1034

Salut,

je suis totalement, mais alors totalement pas d'accord avec toi.
Ankama n'était pas obligé de faire un évent, certes, mais autant en faire un ils peuvent en faire un normal !
Là c'est un évent qui privilégie les THL ( pour le minotoboule de Nowel ).

Sans compter cette bête affreuse qui n'est pas faisable par des bas level, ou encore par des nouveaux serveurs ( 2.0 ). Cette histoire de quête de DJ c'est complètement absurde. Je suis lvl 86 et il veut que je fasse un koulosse, où est l'erreur ? Moi je suis sur un nouveau serveur où ce boss n'est pas du tout faisable, et encore, imaginons que je l'ai fait, il m'aura fallu plusieurs heures de lutte pour trois cadeaux qui sont complètement aléatoires.
Faudrait m'expliquer ce que ça coûte à AG de changer la quête et nous faire faire des donjons plus faciles, ou bien changer le dropp de certains mob pour dropp des cadeaux.

Ce que je demande c'est pas sur-humain, ça demande seulement une attention et une lecture du forum, plus un travail de rien de quelques minutes.
Voilà ce qu'on demande, c'est juste ça.

Et tu as pu constater que la plus-part de la communauté est déçus, je ne vois donc pas pourquoi ceux qui sont contents ont le droit de s'exprimer, et la majorité ( les déçus ) n'auraient pas le droit, le forum est fait pour recevoir des informations me semble-t-il.

Flutes.

0 0
Score : 329
Pandorian|2009-12-23 14:23:43
et je suis outrée, dégoutée, déçue de lire autant de bêtise dans ce post. Cet event est un cadeau, nous aurions rien dut avoir et on trouve encore des capricieux qui viennent hurler leurs petites colères pathétiques en passant a coté de tout ce que représente l'event.

Un hymne à l'intolérance et à l'irrespect. C'est pitoyable.

Si il avais pas fait l'event bah beaucoup de joueur aurait arretez c'est grace a nous que ankama gagne du fric et ankama pense qu'au fric donc voila vraiment deçus de cette event bidon
0 0
Score : 10

Je ne sui pas d'accord avec vous , il faut juste suivre les indices laissés par Tyg :

Je me suis crée un mule lvl 22 et je fait la quête tout les jours en suivant les indices laissé par Tyg , si il y a pano Nowel c'est pour s'en servir voici la liste des cadeaux potable que j'ai eu :

-Koalak Sanguin
-Gemme Dragon Cochon (x2)
-Rune Ra Ini ( x 2)
-Gemme Gelée Royale Bleue

En 2 jours , arrêter les conneries c'est pas compliquer de se crée un mule lvl 22 , aprés la quete c'est soit mob l'eponge soit tounesol affamée ou bouftou Royal les gemmes coutent rien du tout moi j'dit bravo Ankama pour l'Event certes sa vaux pas l'île nowel mais les cadeaux sont vraiment a la hauteur

Cordialement Feu-Rozz Iop 80 Pouchecot..

0 0
Score : 54

On doit être au 4 ou 5ème sujet pour dire qu'on est pas contend de l'event, faudrait peut-être commencer à régir là-haut * espère qu'ils sont en train de ramer pour nous*

Et j'espère avoir autre chose que des "ce sujet a été assez débattu, nous le fermons donc."

Oui oui j'espere toujours, car l'espoir fait vivre et je veut vivre vieux, très très vieux.

0 0
Score : 837

Sérieusement... l'ile de nowel m'a dégouter:/

L'event est surtout pour les lvl 18X/2OO ou lvl 20/60.

Je suis lvl 113 et j'ai quoi?

Tofu royal, tynril, minotoror et sneuk...

Aucungroupe ne veut de moi... normal --"

Et encore, un pote lvl 51 devait faire bworkette... WTF?

certain on euscarafeuille doré donc je les ai aidé... ils on eu gemme de tournesol affamé...

WTF?

0 0

Alors je vais te répondre.

Il faut bien comprendre une chose, c'est que le temps et les moyens pour faire un event sont plus que limité, c'est donc une forme de recyclage, faire un event avec les moyens du bord quand on a personne pour le faire ni le temps ni les moyens. On ne peut vraiment pas espérer plus, il faut donc voir ça comme une chance d'avoir quelque chose alors que rien ne présageait cette opportunité.

Si déjà sur ça, on est d'accord, c'est déjà un grand pas.

Ensuite pour en venir sur les différents points énoncés.

"Les THL sont avantagés" : j'ai eu ce sentiment au premier abord mais j'ai rapidement remarqué un truc : Les gains, les cadeaux, etc etc sont les mêmes quelque soit le level et quelque soit le monstre tué. Donc les BL ont un bouftou royal à tuer et les THL ont le minotoboule à tuer donc en terme de difficulté c'est kif kif la même chose et en terme de cadeau : C'est pareil, les THL en battant le minotoboule n'auront pas de cadeaux meilleurs que les BL qui battent le bouftou royal. Donc ou est l'avantage des THL ?

Ensuite "Les monstres à tuer sont trop dur pour moi" : Je vais vous donner mon sentiment et ma vision de la chose.
Tu es level 86 et tu dois faire un koulosse, c'est sur, devoir Soloter le koulosse a ton level, c'est pas possible mais par contre, un groupe de joueur level 86 ne peut-il pas le battre ? Bien sur que si ! j'ai une cra level 64, elle a obtenu la bworkette. Trop dur pour elle seule mais dans un groupe de level 64 c'est largement faisable. Donc pour moi cet event a été pensé pour jouer en groupe, pour jouer ensemble et je trouve que jouer ensemble pour noël ... c'est un beau cadeau à une époque ou les gens ne pense qu'a eux-meme. Hier, ma craette a attendu 10 seconde devant le Donjon Bwork avant de trouver un groupe d'inconnus de level 60 qui en faisait autant. J'ai trouvé ça super sympa.

"faire des donjons plus facile" : alors c'est toujours la même histoire, sitôt que vous avez la probabilité de perdre, ça y est, il n'y a plus personne, c'est trop dur ! Alors on cède au multicompte parce que c'est plus facile, on achète des kamas parce que c'est plus facile ! C'est quoi ce refus de la difficulté, de la prise de risque et la recherche de la facilité, du tout avoir sans effort ? La difficulté des Donjon a été calculer non pas sur un personnage mais sur un groupe de personnage et par là, la difficulté n'est vraiment pas si grande.

"les cadeaux sont nuls" : Nuls pour qui ? pour le THL qui a 45 millions en banque ? J'ai vu tombé des bonbon +50 sagesse pour 30 combats, des chachatte rousse, etc etc, ça me semble pas si degeu qu'on essait de le faire croire. Et puis faut il systématiquement que pour tout event il y ait un cadeau au bout pour vous satisfaire ? il vous faut donc toujours la carotte au bout du bâton pour vous motiver ?

En conséquence de quoi, je trouve que l'event est tres bien pensé vu les possibilités de base et le choix fait de rassembler les gens dans des objectifs communs dans un jeux Multi-joueurs. Merci donc.

0 0
Score : 41

Bonjour

serieusement arretez la ! L'equipe d'ankamagames essaie de vous faire plaisir et vous bande de kikoolol tous se que vous faites c'est critiquer !

Mais serieusement ! Vous etes vraiment un bande de gamins tros gaté ! C'est honteux de voir des choses pareilles ! "Excuse moi mais quand on nous dit qu'on aura un event à la place de nowel , on donne un event , pas de la m****d ++" Vos parents ne vous ont pas apris a respecter le travaille des autres ?

Dans ce cas faites un projet graphique , developper tous se qui faut pour faire l'event et envoyer sa a ankama ! la vous pourrez crititquer !

Teklisse-byeuti un éniripsa choqué des c'est reaction de gamins gatés !

0 0
Score : 22

Event cool meme si j'ais pas eu de superbe truc , j'ais des potes qui on eu des atouin et des koalak sanguin donc j'ais espoirs^^

0 0
Score : 117

Perso cet event est vraiment bien .. je possede un eca lvl 49 sur Amayiro et le bonus de 105000 xp en finissant la quete je trouve ca pas mal ..

0 0
Score : 265
mellow 0- Introduction

Non mais arrété,il faut pas se voilé la face...Tout ceux qui tente de se dtéacher du reste de la communauté en nous rabbachant des truc du genre:

" Oui Ankama nous a quand même fourni un event alors arrété de vous plaindre!"

Faut arréter...

angry 1- Event fourni...Event pourri...

Il nous ont fourni un event certe,mais nous ont auraient voulu un event de qualité au lieux d'un event médiocre...Ont en avaient l'eau a la bouche avec ce Big bada Boum...Et la...Rien...Mauvaise répartitions des levels ok je vous l'accorde mais a la limite sa on peux toujours s'arrangé...Mais 3 cadeaux!seuleument! Tout les joueurs généreux qui se font plaisir en offrant c'est petit cadeaux les annés précédentes ne peuvent plus...

Ps: des exte structuré au lieu de phrase ridicule sa ferais pas de mal...

huh 2- Solution?

Ankama pourrais,comme plusieurs personne l'ont proposées,Généré un taux de drop de 25%(75%?) de cadeaux sur chaque mob,ou un xp doublé pendant cet période de faite ou voir même le drop(soyons fous!).
0 0
Score : 1453

Bonjour à tous,

J'ai été pour ma part pas mal décu par cet event... Un Ougah/Tot/Bworker/Krala à mon lvl, on a pas forcément envie d'y aller... surtout pour 3 cadeaux et des malheureux biscuits (inutiles qui plus est)...

Sinon le minotoboule n'en parlons même pas, on le cherche dans tout Amakna en vain, et quand on le trouve, il est déja en combat, et la map est pleine à craquer, ce qui fait laguer le PC pas mal (euphémisme.)
De plus c'est pas vraiment nouveau ça, ca fait 2/3 ans qu'il est la celui la (si ce n'est plus)...

Ca donne vraiment l'impression genre : "Bon les mecs, c'est Noel bientot, nos joueurs la, on va leur mettre comme tous les ans ce minotoboule, ils vont rigoler un peu... Ah, et cette année on innove, on leur fait battre des boss, ils gagneront 3 cadeaux, ils seront contents smile", c'est ce que ca me fait personnellement.

De plus l'île Nowel étant fermée (ou explosée) on ne va pas pouvoir faire les donjons qu'on attendait depuis un an; mais la on retombe sur un sujet à doublons multiples et inutiles, vu que Ankama ne lit pas le forum.
On va donc passer Nowel à grobe cette année... yahoo !

Je n'attaque personne par ici, je suis juste simplement décu, aussi évitons d'être aggressifs, c'est les vacances biggrin

Sur ce, bonnes fêtes à tous smile

Aewing, panda 195, Mylaise.

0 0

Un event ne doit pas systématiquement rapporter quelque chose. le but ici c'est de rassembler les joueurs pour noël en poussant à des activités commune. C'est quelques chose qui est vraiment important.

Et ça gueule pourquoi ? pour des cadeaux, par des gens qui n'ont que l'appât du gains, que des gens intéressés, avides d'objets et de kamas. Ou est l'esprit communautaire ? le partage ?

C'est pas l'event qui est pourri, c'est la mentalité de certain.

0 0
Score : 1453

@Pandorian : Le problème, c'est que je trouve que l'évent proposé ne donne pas envie de le faire... Les gros donjons pour THL, bah on y va avec la team habituelle, cela n'apporte rien...

Il ne faut surtout pas oublier... Le plus important à Noel, c'est pas les cadeaux... C'est la bouffe ! xD

Aewing, panda 195, Mylaise.

0 0
Score : 265

Ba oui mais bon quand tu galère pour trouvée une team pendant une heure sa met a bout de nerfs(pas mon cas ^^')

Et puis c'est quand même Nowel Pandorian on rêves tous de nos piti cadeaux en masse (avec des plumes de ipou,ok,mais avec plein de plumes de pious)

Ps: C'est pas un sujet pour se disputer que on soit bien daccord :°

0 0
Score : 6055

l'event a était tres mal penser pour moi le fait de devoir se farcir un donjon beaucoup trop dur pour son lvl (bah oui c'est pas au lvl 78 qu'on va me prendre pour un cm sleep)et qui demande beaucoup d'investisement quand j'ai entendu dire qu'il y aurai un event pour remplacer l'ile de nowel qui nous interresserait autand que l'ile je pensais plutot a des minis monstres (du genre cadoc)a 20pv avec une tombée de neige et de la neige recouvrant quelques map d'amakna ce travail demandais juste un peu plus de temps et c'est sa qui ma decu la il n'y a aucun "esprit de noel" meme avec l'ile d'ailleur ce n'est que du farmage oui bon ce que je demande et un peu enfantin mais n'avons nous pas tous une part d'enfant en nous?
merci au dev d'avoir pris le temps de me lire (ou pah...)

0 0
Score : 4540
Citation
Le problème, c'est que je trouve que l'évent proposé ne donne pas envie de le faire... Les gros donjons pour THL, bah on y va avec la team habituelle, cela n'apporte rien...

L'esprit de noel vous connaissez?
Au lieu de faire un donjon avec 7 mules, prenez des gens avec vous, ça change la manière de jouer, je vous l'assure...

Citation
bah oui c'est pas au lvl 78 qu'on va me prendre pour un cm

Tu sais que tu peux changer de monstre toutes les 2 heures?

Citation
non désolez j'ai le droit de m'exprimez

On a compris que t'aimes pas l'évent, sert à rien de le dire à tous tes posts...

Citation
OMG DONJON CRAK AU NIVEAU 70 OMG des pote niveau 1XX galere MDR et moi jdoi le fair C NIMP

No comment...

@en bas: j'ai fait le cm en papa nowel hier, très facilement gérable, donc si je réussis, je vois pas pourquoi les autres échoueraient.
0 0
Réagir à ce sujet