FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PNJ Bworkie] Donjon Ker & Bug

Par unixora--- - ABONNÉ - 27 Décembre 2009 - 19:30:44

Bonjour,

Je vous explique ma situation et j'espère que quelqu'un auras une solution à mon problème vraiment très très très ennuyeux...

Je connecte mes persos, et les amène tous devant le donjon Bworker, avec des amis on s'apprête à rentrer en Bworker, mais c'est là que tout vas mal... 1 seul de mes persos à le PNJ Bworkie (qui permet de rentrer dans le donjon). Il n'est pas présent sur les autres persos.

Celà m'était déjà arriver hier, mais j'ai changer mes persos de carte et suis revenu et il était réapparu mais là j'ai tout essayer...

1) Vider le cache de dofus
2) Supprimer Dofus 1.29.1 & Dofus 2.0
3) Faire allez Ccleanner pour enlevé tout les fichiers temporaires (Programme de nettoyage de l'ordinateur)
4) Redémarrer le pc
5) Réinstaller dofus 1.29.1 après l'avoir télécharger sur le lien du site officiel

Je me dit tout est bien réinitialisé (fallais que je fasse ça parce que j'ai l'impression que mon dofus est pas normal ^^) voilà que je reconnecte mon premier personnage, je clique sur le bouton pour modifié les options quand là je me rend compte qu'après tout ce que j'ai fait mes options ne se sont pas réinitialisée...

Je connecte mon 2ème personnage (sur mon 2ème pc) pareil les options pas réinitialisée, et le PNJ Bworkie toujours pas là !!!

Je penses que ça doit venir du fait que je tourne sur Windows 7 sur les 2 pc.... Il doit stocker les options quelque part... mais bon maintenant si quelqu'un à déjà eut ce problème... Parce que en plus de Gourlo, Kimbo et le Sphincter Cell qui bug... Si je peut pas faire de Bworker non plus...

Merci d'avance.

Flora-Reborn (Maimane)...

0 0
Réactions 4
Score : 1452

Ca m'est déja arrivé, en fait c'est quand t'as pas la clef, le PNJ n'apparait pas... Dumoins c'était ca avec mon perso.

En espérant avoir pu t'être utile...

Aewing, panda 196, Mylaise.

0 0
Score : 905

Hum... Ben merci beaucoup Hight-le-retour ... Comme quoi on en apprend tout les jours ^^ Mais bon je trouves pas ça logique... Je me suis pris la tête pour rien lol

Sinon personne ne sais pourquoi mes options ne se sont pas réinitialisée après avoir fait tout ce que j'ai fait ?

0 0
Score : 1452

C'est qu'elles doivent pas être modifiables :S (peut-être enregistrées en ligne, ou sur ton PC, ou sur j'sais pas quoi xD)

Aewing.

0 0
Score : 745
unixora---|2009-12-27 19:38:36
Hum... Ben merci beaucoup Hight-le-retour ... Comme quoi on en apprend tout les jours ^^ Mais bon je trouves pas ça logique... Je me suis pris la tête pour rien lol

Sinon personne ne sais pourquoi mes options ne se sont pas réinitialisée après avoir fait tout ce que j'ai fait ?

Il faut décoché dans le nettoyage des fichiers temporaires Ccleaner la case Adobe Flash Player. ^^

0 0
Réagir à ce sujet