FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug challenge imprévisible

Par jimmyDeLaisne - ABONNÉ - 03 Janvier 2010 - 03:01:32

Bonjour , j'aimerai parlé d'un incident , completement n'importe quoi ... , l'autre soir j'ai fait un croca avec des amis , ( comme par zazar un croca 480 x_x )
ce qui est arrivé , le chalennge "imprévisible" .. , nous avons tué tout les monstre sauf le croca ... nous avions ecarté les coquilles pour ne pas claqué , mais les 4 dragoss et les 2 volant restant etaient toujours actifs .. je trouve inadmissible qu'avec un challenge pareil en croca , on ne puisse pas tué les invocation , car quand le croca as invoqué 8 monstres , essayez un peu de le tué.. franchement ankama .. si j'ai un conseil a vous donner c'est de changer ce challenge .. 95% sur un croca 480 , c'as m'as pourri la soirée et j'ai meme aretter mon ordi tellement enervé de cet evenement... je pense que les personne a qui c'est arrivé me comprendront .. et je vous demande silvouplait de modifier ce chalenge :/ sa m'enerve des trucs comme sa .
cordialement . ELLIXI .

0 0
Réactions 15
Score : 130

Il ne me semble pas que ce soit un bug à proprement dit. Par contre un post ouin-ouin, oui.
Les challenges ne sont pas une obligation, ils sont là pour mettre une difficulté supplémentaire à des combats souvent bien fades.
Je constate que ce soir, "Imprévisible" a eu raison de ta team. Je trouve ça génial !
Considère ça comme un échec, et essayes de faire mieux la prochaine fois.

Très cordialement, Mawimwe.

0 0
Score : 47

Raison de ma team non ... mais si je me souvien bien , l'xp d'avant les existances des challenge comparé a maintenant si on ne fais pas les challenge , c'etait bien mieu avant , donc sans challenge en gros tu xp pourri... et gerer 8 invoc dont 3 coquille a 10PA tout en tuant le croca.. je ne pense pas sa possible .. quoi qu'il arrive je suis pas trés fier d'ankama a ce niveau là , je trouve sa mal elaboré .. c'est tout ..

0 0
Score : 609

les trucs a changer concernant les challenges, c'est surtt de ne pas les attribuer aux hasard... faire en sorte qu'il y ait une réelle cohérence entre le challenge a faire et l'ennemi se trouvant en face... par exemple lors d'un 1vs1 contre un dopeul, pourquoi mettre blitzkrieg, alors qu'il est impossible d'OS un dopeul... et ce n'est qu'un exemple.

Cordialement Omega-Down

0 0

Aller, mettons "Pétulant" sur les Dopeuls.
Ah mince 10% c'est trop faible comme bonus... et on va encore se retrouver avec une horde de ouin-ouineurs.
Je trouve les challenges très bien fait, c'est peut-être vous qui en demandez parfois un peu trop.

0 0

Le ouin ouineur tu sais se qu'il pense de toi ... je parle d'un truc qui ma mit la rage de ma vie , et vous vous me dites que les challenge sont super , adramelec .. un iop qui coco il os un dopeul sans dificulté^^ mawimwe pour terminer... 56 minute au croca pour finalement avoir un xp banal de 5M... alors que avec le challenge jen aurai prit 10.. donc stop de dire n'importe quoi ..

0 0
Score : 609

ouais s'il a l'intelligence (on parle d'un iop hein) de lancer sa colere dans le vide au premier tour... et encore faut-il être un iop... dc dans ce cas ce genre de défi sur les dopeuls ne serait bénéfique qu'a 1 classe sur 12 supérieure au lvl 100... nn serieux les défis sont vraiment bâclés dans certains cas, combien de fois j'ai eu deux defis contradictoires dans un mm combat, ba oui moi j'aime bien me faire chier a réussir les deux... surtt quand j'veux drop.

0 0

certains challenge ne sont meme pas réalisable honnetement .. imaginez si vous passiez 55 minute a un combat et au bout de la 56éme vous voyez que vousavez perdu 25 minute pour ne rien gagné .. vous auriez pu terminé depuisune demi heure... serieu sa fais brére^^

0 0
Score : 195

Oulah ! mon coco, je crois que tu as besoin d'une bonne cure de désintox'. Passe aussi par la case méditation, introspection (décidément) et relativisation. Si les aléas d'un jeu te mettent la rage de ta vie, j'imagine même pas comment tu doit réagir face au déplacement du corps de A. Camus...

Edit : correction d'une erreur à la noix...

J'aime bien... "course à la mort" (:

0 0

Oh my god ! T'as perdu 5M d'xp ! O_O

Tu penses sincèrement que tu vas t'en remettre ou...je t'amène une corde ?
Non mais tu t'entends parler des fois ? Tu joues pour te détendre ou t'es dans une course à la mort ?
Si c'est le second cas, alors oui je m'excuse car on a visiblement pas la même conception des choses...

Edit :

Citation
j'imagine même pas comment tu doit réagir face au déplacement du corps de A. Camus...
Y'a rien de fait si je ne m'abuse, le fils est toujours opposé à ce transfert de dépouille ?
0 0

Vous etes des Kikoolol Lvl 100... vous pouvez pas comprendre , voilà tout .. et je me detend pas sur dofus , je me distrait , nuance.. et je fais un commentaire histoire de parlé de mon PROBLEME.. donc vos commentaire dans le genre " tu veux une corde ?" essaye d'eviter

0 0

plus persone ? wink

0 0
jimmyDeLaisne|2010-01-03 04:40:00
mon PROBLEME..

Mais malgré tout, ça, c'est le pompom...

Edit : t'inquiète, toujours dans la place wink
0 0

Désolé pour l'ironie, j'pensais pas qu'elle serait aussi...incomprise.

Maintenant, je vais t'écrire quelques dernière lignes puisque de tout manière, c'est un dialogue de sourd.

Kikoolol niv.100. Pourquoi pas, mais en jugeant une personne sur son possible niveau IG par ses propos, c'est assez restrictif. J'ai d'ailleurs la certitude que cela portera plus préjudice à ta personne qu'à la mienne par la plupart des futurs lecteurs qui verront tes dires.

La nuance sur les mots "détendre" et "distraire" c'est très honnêtement moyen (pour ne pas être trop dur avec toi). On pourrait partir sur un débat de l'utilisation de ces verbes, mais cela risquerai d'être vite ennuyeux, surtout pour toi je pense.

Et pour finir sur une autre touche d'ironie :

J'ai finalement décidé de me ranger de ton côté. "Imprévisible" ne doit plus apparaître dans la salle du Croca. Il doit être remplacer par "Le Cheat des Devs", lui-même modifier pour profiter d'un bonus de 685%.
Ainsi, jimmyDeLaisne aura eu la compensation d'xp et de butin qu'il mérite pour s'être fait littéralement volé par le studio Ankama. (bouhhh voleurs !)

A bon entendeur, Mul Enutrof niv.199 d'Amayiro, assez bougre et très rapiat. (balo jimmyDeLaisne :x)

Edit :

jimmyDeLaisne|2010-01-03 04:04:00
PS: t'as vu moi aussi j'suis ironique wink .

J'ai relu dix fois, toujours pas trouver une once d'ironie...Ma foi.

Edit 2 :
Citation (tardcoche @ 3 jan 2010, 04:07) <{POST_SNAPBACK}>

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Oui bon ça tu r'garde un personne au pif dans le ladder... tout le monde en est capable.
tongue

x'D
0 0

Ecoute , pense ce que tu veux , je trouverai toujours sa abusé, sur ce , bonne nuit .
Ellixi , cra Niv.185 d'amayiro aussi wink )

PS: t'as vu moi aussi j'suis ironique wink .

0 0
Mawimwe|2010-01-03 04:57:00
A bon entendeur, Mul Enutrof niv.199 d'Amayiro, assez bougre et très rapiat. (balo jimmyDeLaisne :x)

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Oui bon ça tu r'garde un personne au pif dans le ladder... tout le monde en est capable.
tongue
0 0
Réagir à ce sujet