FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

le chalenge cac une vrai parodie

Par tiguyleloup - ABONNÉ - 05 Janvier 2010 - 21:04:06

just une minute pour vous dire le cac est un chalange que personne ne fait étant donné qu,il ne faut que le cac et pas de sort et pourtant tout le monde sait que cac et maitrise ne vont pas l,un sans l,autres mais quand je suis venue pour en parler avec mon autre conte ont m,as banni pour 7 jour du forim prétextant que j,utilise un langage douteux et ca je sait tres bien que ce n,est pas le cas je ne sait pas si c,est parce que je suis canadien et que mes expression les laissent en doute mais je n'ai dit aucune vulgarité ni d,insulte envers qui que se soit et en plus j,ai acrit avec une gentillesse exemplaire la je comprend pas si c,est moi qui m.exprime mal ou si mon sujet pourrais causer une contreverse qui pourrais mettre les administrateur dans une mauvaise position face a leur idées de conception mais la faut pas me banir pour des chose qui ne sont jamais arrivées lol bien a vous un mordu de dofus mais pas encore decu a dates si ce n,est que ce chalenge la et aussi les traques en pvp qui sont mal organisées meme si les meilleur intenton y était au départ désolée je ne fait qu,exprimer ce que la majorité des joueurs pens et disent a voix haute sur le jeux

0 0
Réactions 11
Score : 71

Si tu pouvais edit en mettant une petit dose de ponctuation sa serait plus agréable à lire rolleyes

0 0
Score : 1019

bien d'accord avec toi meme si ca ne vas rien changer ...
parce que quand on est dernière salle kimbo avec 3 rhon et que l'on tombe sur un challenge du genre "que des sorts" ou "une seuls fois la meme action pendant tout e combat" ...

0 0
Score : 1459

Oo alors la je n'ai rien compris même si tu n'est pas français fait un petit effort quand même:/ enfin j'ai compris que tu dit que le chall barbare n'est pas bien fait.enfin moi je trouve qu'avec mon ancien iop terre (paix a son âme)avec ma
razou je tapper du200sans boost wink
âpre tout dépend de l'arme.

Cordialement,Oo-agility

0 0
Score : 2056

Vive la ponctuation --'

Le challenge CaC est difficile certes mais le gain d'xp/drop tourne autour des 70% ce challenge n'est pas non plus impossible même face a des boss du style meulou/rat le rhon est un cac bien utile =)

Citation
pour vous dire le cac est un chalange que personne ne fait étant donné qu,il ne faut que le cac
pourtant je le fait chaque fois et rare sont les fois ou je le rate

Pour rappel les challenge n'ont jamais été toujours présent dans le jeu alors pourquoi nous plaindre de ce bonus d'xp que nous avons, contrairement aux anciens joueurs
0 0
Score : 937

C'est le jeu mes pauvres amis ... On peut vivre sans défis dans dofus... Vous vous plaignez que des défis que vous réussissez jamais c'est bizarre et pourquoi pas mettre que des défis a 150% que l'on réussit toujours?

Plus aucun intérêt ...

Un "Défi" ça porte bien son nom, il faut se décarcasser et se priver de certaines choses sinon ça s'appellerai un "Bonus permanent"

Post OuinOuin non merci... Pas constructif qui plus est sans parler des commentaires pour ne rien dire.

0 0
Score : 964

c'est vrai que ce challenge est assez frustrants étant donné qu'il exclu d'office beaucoup de build (eca feu, la plupart des sacris, iop feu, eni et xelor (qui ont leur build basé quasiment tout le temps sur leur bonus PA), etc....)

mais il suffit de se mettre dans un coin avec un CaC avec un petit vol de vie et des mobs qui tapent au CaC par exemple.
pour moi 5/6 craqueleurs poli avec un baton (racine horodon je croit), pour un sacrieur je trouve ça tout a fait honorable.

ce qui serait agréable c'est qu'il y ai un challenge du méme genre mais qui ne demande d'utiliser que son CaC pour causer des dégats aux adversaires, pour un % d'xp et drop moindre, bien sur.

0 0
Score : 417

On peut tomber sur ce jenre de challenges, comme d'autre plus simple. La chance, la chance... ahlala !

0 0
Score : 44

Ce challenge n'est pas le plus dure à devoir gérer. Bon ok va test barbare au krala mdr mais bon pour un bonus d'environ 70% qui n'est pas négligeable je ne le trouve pas trop difficile, après tous dépend de ton mode de jeu. Un perso qui jous c.a.c. serais a son tour tenté de dire que mystique est hardu. wink

0 0
Score : 336

Pour moi il y a quand meme un problème pour ce challenge.
il n'est viable que pour les combats à bas, voir moyen lvl, mais va t'amuser à taper un tot sans utiliser le moindre sort de soin par exemple mellow
c'est certain que ca reste un challenge donc que c'est tout bonus, mais je le trouve un peu limité.

0 0
Score : 200

'Jour

Non, mais tous les challenges sont contestables selon le contexte, aucun interet de "focus" tel ou tel challenge. Barbare est largement faisable en BR par exemple pour un lvl 90-120. Ou ailleurs, peut importe.

C'est sur qu'à THL barbare est assez difficile à faire, notamment pour les gros mobs, mais c'est aussi le cas pour mystique, versatile, statue... etc

K

Ps: Je comprend pas les gens qui postent juste pour dire qu'il doit ponctuer son pavé. Personne ne vous oblige à lire hein...

0 0
Score : 937

La dernière fois je suis tombé sur élémentaire contre les tynril ... Que dire de ca? Nous on a dit c'est le jeu ma pauv' lucette la prochaine fois ce sera autre chose... Franchement les défis n'ont pas été mis en place dans l'objectif de tous les réussir tout le temps au contraire. Si tu n'as pa de cac viable c'est que tu as choisi un build spécial pour ton perso et quand tu as choisi ce build tu savais que barbare n'était pas faisable... Assume tes choix de jeu. On peut pas tout gagner tout le temps.

0 0
Réagir à ce sujet